Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missive à la guilde des marchands

2 participants

Aller en bas

Missive à la guilde des marchands Empty Missive à la guilde des marchands

Message  Jonathan Cole, Euren Mer 24 Juil - 20:50

Toujours assis près du quai, à la lueur d'une chandelle, Jonathan rédigea une missive à la guilde des marchands, espérant trouver ce dont il avait besoin.

Salutations à vous,

Je vous écris car je suis à la recherche des meilleurs artisans de ces terres. En effet, mon employeur aurait besoin d'un forgeron, d'un alchimiste, d'un couturier, d'un menuisier, d'un bricoleur ainsi que d'une personne capable d'écrire des parchemins.

Sachez une chose, c'est que celle-ci insiste afin d'avoir les meilleurs, mais sachez que sa commande rapportera beaucoup d'écus à ceux et celles ayant les compétences requises. Vous comprendrez, je l'espère, que je devrai rencontrer ces individus en premier, afin de pouvoir constater s'il s'agit véritablement des meilleurs, je ne voudrais pas faire perdre son temps à ma patronne.

Au plaisir,

Jonathan Cole
Jonathan Cole, Euren
Jonathan Cole, Euren

Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la guilde des marchands Empty Re: Missive à la guilde des marchands

Message  Psyko Mer 24 Juil - 22:39

Un accusez de reception fut envoyer a l'expediteur. La guilde avais pris en compte la commande et verrait a trouver les artisans adéquat pour la tâche.
Psyko
Psyko
Maitre de Jeu

Messages : 189
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum