Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apparition fantomatique

Aller en bas

Apparition fantomatique Empty Apparition fantomatique

Message  Belerase, Lorien Jeu 25 Juil - 0:27

La journée avait été forte en émotion pour de nombreux habitants de Madrigal. En effet un fantôme faisait de courtes apparitions partout dans la cité. Il s'évertuait à effrayer les passants en poussant des hurlements d'outre tombe.
Certains habitant cherchèrent tout de même à communiquer avec lui. C'est ainsi qu'ils passèrent un moment à essayer d'établir un contact et ce faisant, ils tentèrent de lui parler. Ils apprirent son nom et son histoire. Et également sa raison de hanter ainsi la cité. Une raison étrange : il souhaitait boire une dernière bière avant de mourir et ce désir l'aura suivi dans l'au delà, le bloquant dans le monde des vivants.

Après s’être évertués à remédier à son désir, les habitants abandonnèrent cette idée irréalisable. Par conséquent Belerase continua de hanter la ville, trouvant un malin plaisir à apparaitre devant les gens, passer a travers les portes, les espionner pendant qu'ils essayaient de nouveaux habits.

C'est d'ailleurs lors de cette dernière farce qu'il rencontra un autre spectre, une femme semblait il mais dont le corps était invisible, juste la robe qu'elle portait était visible. Nul autre que lui ne pouvait la voir, il lui posa donc des tas de questions, soudain heureux de ne pas être le seul fantôme de la cité. Cependant celle ci ne fut pas très bavarde et la seule information importante qu'il pu obtenir fut le fait qu'ils n'étaient pas les seuls, d'autres existaient quelque part.

Il décida donc de partir à leur recherche. Sa tache allait être compliqué, en effet, il ne pouvait quitter l’enceinte del a cité. Pour une raison inexpliquée il ne pouvait franchir le pont qui délimitait la cité. Et c'est à cet endroit précis qu'il l'aperçu. Un spectre, terrifiant, portant un linceul noir et tenant à la main une faux aussi noire que la nuit. Ce dernier lu intima l'ordre de le rejoindre, de s'approcher de lui. L'air tout autour était de plus en plus froid, alors qu'étant une âme Belerase n'aurait pas du ressentir une telle sensation. Luttant comme il pu contre l'emprise de ce spectre il réussi à refuser son invitation. C'est ainsi que la Faucheuse disparut avec un air menaçant.


Belerase commençait à être inquiet, c'était la première fois depuis sa mort qu'il avait peur de ... mourrir à nouveau.

Belerase, Lorien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum