Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Missive pour le Chevalier Gabriel de Théodore

Aller en bas

Missive pour le Chevalier Gabriel de Théodore Empty Missive pour le Chevalier Gabriel de Théodore

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 25 Juil - 13:18

En ce matin pluvieux de Madrigal, la Maeshin prise la peine d'écrire une lettre à la suite de celle reçue du Général. Si le Chevalier ne connaissait pas la Iceberge, cela n'allait surement pas tardé.

Messire Gabriel de Théodore, chevalier royal, mes respectueuses salutations.

Dans le cadre de l'enquête entourant le meurtre de l'ambassadeur de Tryr, j'aimerais examiner le corps de l'assassin afin, je l'espère, y tirer des indices afin de faire progresser l'enquête. Or, il s'avère que le Général des armées en Madrigal, Monsieur Adhémar de Braze, affirme que vous posséder, vous ou un membre de la royauté, la dites dépouille.

Si tel est le cas, j'aimerais grandement que nous puissions passer à cette inspection le plus rapidement possible. Je crains que cette affaire est des répercussions politiques internationales sur Madrigal. Et tout comme vous, j'en suis une grande protectrice.

Sincèrement,

Valioskia Terram, Mandataire de la Commission Royale d'enquête.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum