Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Diverses missives envoyées aux administrations

Aller en bas

Diverses missives envoyées aux administrations Empty Diverses missives envoyées aux administrations

Message  Zsuzanna, Loriel Jeu 25 Juil - 18:55

Une missive aura été déposée à la Capitainerie.

Messire,

Dans le cadre d'une enquête officielle mandatée par les autorités de Madrigal, je vous prierais, dans la mesure de vos disponibilités, de bien vouloir mettre à ma disposition, et celle dans un plus vaste cadre de tous les membres de la Commission d'enquête, le registre maritime des derniers mois ainsi que les registres douaniers. Je vous serais gré, par ailleurs, de bien vouloir mettre à disposition un responsable, voire un commis le cas échéant, afin de pouvoir me guider dans ces recherches voire être en mesure de répondre à d'éventuelles interrogations.
J'apprécierais que la plus grande discrétion soit respectée concernant la dite enquête pour des raisons évidentes de sécurité et d'efficacité.

Avec tout mon respect,

Zsuzanna, membre du Comité d'enquête

PS: Dans le cas où vous auriez besoin de vérifier la teneur de mon mandat, prière de contacter mes supérieures hiérarchiques directs, la dame Terram et la dame Marghashkayana.




Une autre missive aura été envoyé au corps de garde de Madrigal.


Messire,

Dans le cadre d'une enquête officielle mandatée par les autorités de Madrigal, je vous prierais, dans la mesure de vos disponibilités, de bien vouloir mettre à ma disposition, et celle dans un plus vaste cadre de tous les membres de la Commission d'enquête, le registre des rondes dans la Haute Ville des derniers mois. Je vous serais gré, par ailleurs, de bien vouloir mettre à disposition un officier, voire un garde le cas échéant, afin de pouvoir me guider dans ces recherches voire être en mesure de répondre à d'éventuelles interrogations.
J'apprécierais que la plus grande discrétion soit respectée concernant la dite enquête pour des raisons évidentes de sécurité et d'efficacité.

Avec tout mon respect,

Zsuzanna, membre du Comité d'enquête

PS: Dans le cas où vous auriez besoin de vérifier la teneur de mon mandat, prière de contacter mes supérieures hiérarchiques directs, la dame Terram et la dame Marghashkayana.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum