Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Augmentation de Minerais par Mine.

+7
Vanaheim, Sylwish
V.Terram, Maeshin
Double-Teinte, Huskarl
Ludovick Siaram , Euren
Zsuzanna, Loriel
Mevis Donovan, Euren
Betty Ferguson, Huskarl
11 participants

Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Sam 27 Juil - 22:52

Plaisant de voir de nouvel armure et de voir plein de nouvel couleur. Cependant, de passer des heures et des heures dans une mine pour avoir peu de minerais est pas du tout avantageux et intéressant pour un forgeron j'explique ma thèse.

1h30 pour faire la mine de Colbalt en entier. J'ai reçus 86 mineraux. Sur les 86 mineraux, j'ai manquer 3 fois le torse. Donc un torse de chaine en maille m'a prit 80 minerais. Donc un travail de 1h30 acharné à être sur le macro et être devant son écran à faire tile par tile pour au final recevoir un torse de maille en colbalt.

Se que je veux dire.. On pourrait mettre un % plus élever pour les armure en autre mineraux, mais mettre plus de minerais dans les mines...

Exemple..

Plaque de fer = 50 de Blacksmithing.
Plaque de Vieu Cuivre = 55 de Blacksmithing
Plaque Tantalle = 60 de Blacksmithing

Et augmenter la difficulté par level de mineraux de 5 %. Qui vas jusqua 85 %.

Pour les Alliages sa seraient 100 %.

Donc oui, même si nous avons je prend exemple 10000 mineraux de Mytheril, hey bien on peux pas les forger tant que nous avons pas exemple 80 % de BlackSmithing. Se qui pourrait laisser la chance aux forgeron de faire du troque entre eux et peut-être même avoir une chance de faire des alliances commerciaux.

C'est juste que... Farmer 20 heure dans une mine pour une armure.. :S Je suis pas fan..!
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 28 Juil - 3:36

C'est un peu la meme chose pour les autre département.

Moi étant menuisier sa me prend en grand majorité que du bois et du cuir pour faire mes conception. Je passe plus de temps en foret a bucher pour tenter de capper mon skill et a tenter de faire les commande que les autre me font que se que je passe en ville a pouvoir rp avec les autre joueur. En se moment certaine classe artisant sont isoler du rp avec les autre joueur car ils doivent aller farmer leur ressource pour pouvoir faire leur confection et qui plus est ont arrive pas a se faire de réserve de ressource en grande quantité car ont passe tout au fur et a mesure des commande. Obtenir des ressource plus rapidement et en plus grande quantité nous permeteraient de se faire une bonne réserve et ferais en sorte qu'ont passeraient plus de temps ensuite en ville a rp avec les autre qu'en foret a bucher ou au fond d'une mine a miner pour peu.

Les joueur nous demande plus souvent qu'autrement des objet de bonne qualité voir de qualité exceptionnel car il veulent tout de suite le meilleur. Faire un seul objet de se genre peu parfois demander plus de 500 ressource voir plus si le % de chance de bonne qualité n'est pas en notre faveur. Pour se qui est des arme exceptionnel ont en parle meme pas car une seul de c'est arme peu demande plus de 5000 ressource. J'en met peut etre beaucoup mais c'est quand meme pas de la petite biere que de faire se genre d'objet. Donc quand ont prend certain facteur en compte il arrive qu'une simple arme qu'un joueur demande peu nous couter la totalité de nos réserve se qui n'est pas géniale en sois.

Pour le fer n'est-il pas possible de faire en sorte qu'ont le récolte a cout de 5 minerais et qu'ont puisse en trouver jusqu'à 30 par case. Pour le bois sa serais bien que sa monte a 5 par cout aussi.

Ont ne fait qu'apporter nos idées pour facilité la tache sur certain point mais bon sa reste au MJ de prendre la décision si oui ou non ils veulent faire le changement ou non. Je comprend qu'au temps de la premiere ouverture qu'ont est laisse la récolte de ressource a la dur car il y avait la raison qu'ont ne voulait pas que les colonie se développe trop rapidement. Mais avec le nouveau système de colonie qui ne demande plus aucune ressource peut etre que la le changement pourais etre envisager.

Le tout reste entre les main des maitre de jeu. Ont ne demande pas un changement imédia mais une possibilité que sa se fasse quand vous aurez un peu de temps libre.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 28 Juil - 4:10

Hm.. J'ai une autre idée/proposition mais n'ayant pas du tout d'artisan cela peut être totalement hors sujet.

Au lieu de changer tout cela ne serait il pas plutôt souhaitable que toutes les classes aient accès aux compétences de "gathering" (lumberjack/mining/fishing)?
Ainsi, cela augmenterait le commerce entre joueurs et artisans, ne vous forçant pas à être à la fois le producteur de matière première ET celui de produit manufacturé, augmentant par la même les opportunités d’interactions tout en diminuant le poids du "farm"?

Cela permettrait aussi aux joueurs de se rendre compte du coût en temps de produire pareil objet.


Personnellement j'essaie toujours, dans la mesure du possible, de ne pas me comporter avec les artisans comme si c'étaient des NPCs: "je voudrais l'objet X, je te donne tant d'or, merci, au revoir messire", mais je me doute bien que c'est malheureusement courant que vous passiez infiniment plus de temps à farmer pour faire l'objet qu'à jouer la scène avec le client.
Je serais tenté de dire... mettez vous d'accord aussi entre vous pour imposer des délais longs de confection.
Vous n'êtes pas des distributeurs.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Ludovick Siaram , Euren Dim 28 Juil - 4:25

Pour ma part , je vois aucun probleme dans tout ca.

Chaque mine dans Rieden a une maniere particuliere pour etre miner. Si vous trouvez la bonne facon, vous ne passerez plus 1h30 dans une mine.
Malgré la grosseur de certaines , jai jamais passé plus d'une heure dans la meme mine.

Ce qui fait la beauté de Rieden ?? Le coté ''grindage'' et la rareté des ressources utiles. Pour une fois on a pas l'impression de jouer a un jeu qui te fourre tout , tout cru dans le bec. C'est pas n'importe qui qui peut faire n'importe quoi.

Ensuite, bah ... Il y a toujours le facteur chance. Tu parles d'armures que tu peux forger mais que tu as quoi ? 70% de réussite ? 50% ? C'est chiant mais il y a toujours les riques d'échec, ce qui rajoute encore a la beauté du RP. La rareté.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 28 Juil - 4:27

Ce que je veux dire: les couturiers et les alchimistes utilisent des ressources pouvant être grind par d'autres joueurs sans classe spécifique, ce qui n'est pas le cas des forgerons notamment.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Ludovick Siaram , Euren Dim 28 Juil - 4:36

On pourrait en discuter grandement , je comprends ce que tu veux dire Szuzanna mais la classe forgeron est bien plus importante coté Rp et coté économique pour qu'on parle du ''grindage''.

Je reviens au sujet : Les minerais sont bien ainsi a mon avis , chaque mine contient son nombre de minerai. Ni trop haut ni trop bas. S'il suffirait de simplement aller dans une mine une fois , miner pendant 15 minutes et revenir en ville avec assez de minerais pour faire 2 armures. Le jeu ne serait plus pareil.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Double-Teinte, Huskarl Dim 28 Juil - 5:46

Je crois tout de même qu'il faudrait augmenté. Oui le coté grind peut être bon, mais de l'autre coté, il donne place a justement, un surplus de grind, un GROS avantage au joueur présent souvent (J'en fais parti) et je suis quand même en accord que passer un 10k lingot ou buche pour faire un arc/arme, whatever cossin excep, c'est long, tres long. surtout quand la récolte est longue et chiante
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  V.Terram, Maeshin Dim 28 Juil - 6:07

J'ai encore de la place dans mon parti "Anti-grinding" !

Ok, je sors de ce topic Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 28 Juil - 6:50

se qui arrive quand les autre joueur apporte des ressource est souvent un probleme. Le joueur vien te voir il apporte un tas de ressource pour faire fabriquer sont objet. En temps qu'artisant il est dure apres de dire ben men ma te faire payer 2000 $ pour ton arme meme si tu ma apporter les ressource se a quoi le joueur va répliquer bien souvent pourquoi je payerais puisque j'ai fourni les ressource. Mieu vaut que la récolte reste au main des artisant mais tout en augmentant la récolte des ressource de base . Je parle pas ici des matériaux rare je parle des matériaux de base.

Le couturier ne vera jamais un joueur lui demander des vetement de bonne qualité autre que pour les piece d'armure. Le bricoleur la meme chose autre que pour l'armure d'os il vera pas de joueur lui fair eune tel demande. Auncun joueur va dire a un alchimiste fait moi une potion exceptionnel. le menuisier ne se fera pas dire fait moi des meuble de bonne qualité.

Se sont sur les arme et les armure qu'ont perd tout nos ressource car pour le reste les joueur se moque de la qualité des objet. c'est la qu'ont voix tout nos ressource s'engouffrer et c'est se point qui nous fait suer bien souvent.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 28 Juil - 7:16

Vous avez le monopole sur un élément indispensable à la plupart des joueurs.
Arrêtez de penser "je vend des burgers et j'ai une concurrence folle", mais pensez "je suis microsoft, les pauvres ils vont payer le prix".


Le joueur veut pas payer 2K? Et bien son armure il pourra continuer à la rêver, il n'a pas le choix de payer s'il la veut. Ses lingots de mithril des hauts lapins vorpal des alpages albinos il pourra se les carrer où je pense, ils ne serviront pas à grand chose sans forgeron pour faire l'armure ou l'arme.
Mettez vous d'accord entre artisans en jeu... Pourrissez la vie de ceux qui ne joueraient pas le jeu.. assassins.. poisons.. pressions de la guilde des marchands avec interdiction d'exercer, etc etc.... ça va générer du jeu bien différent de "je vais dans la mine".


Zsuzanna vend des poèmes personnalisés, ce dont tout le monde se contrefiche éperdument car c'est pas terrible pour tuer du mob un poème.
Faire un poème nécessite du temps irl, hors jeu (donc pas de compétences qui montent, pas d’interaction avec d'autres, pas de PE qui peuvent tomber).
Le prix demandé c'est 500po/1k.
Et vous, avec votre monopole sur LE truc méga important, vous seriez en train de me dire que les joueurs ils sont pas gentils et veulent pas payer des prix élevés?
Hey, c'est pas comme s'ils avaient le choix!

L'armure est méga pénible à faire? Et bien faites payer le prix!
Que cela vous achète des heuuuuuures de bonheur à écarter les orteils et à dire "désolé je suis en vacances" en vous payant des danseuses exotiques nurrs en petite tenue qui agiteront leurs bourlets avec grasse et non grâce.



Et merde.. j'ai pas encore mon armure et mon arme moi... et j'ai pas de souuuus.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Vanaheim, Sylwish Dim 28 Juil - 8:27

Qui parle de Monopole ici ?

Personne n'a de Monopole présentement. Personne.

Je croyais être le seul Couturier qui était en jeu pendant un long moment, puis Bang. Tout plein de gens que je connais pas se promène avec des Vêtements qui demandent au minimum un Niveau5 de Couturier, des gens que j'ai jamais vu.
Pourquoi ? En bonne partie parce que les joueurs les plus vieux sur Rieden ont fait plus qu'une personnage dans le temps et qu'ils ont dépasser le Niveau7, résultat ils reviennent en jeu, ils ont un personnage principale qu'ils peuvent échanger gratuitement et un artisan on-the-side qui a déjà un bon niveau.
Également parce que les premiers niveau sont ridiculement facile à obtenir, tout comme les derniers niveau sont ridiculement impossible à obtenir et que ça pas pas plus que le Niveau6 pour pouvoir créer 90% du Menu du Couturier.

Alors l'histoire du Monopole, vous pouvez arrêter de la ramener.


Ensuite, viens le problème un peu le problème que Mevis amène.
Soit tu passes tellement de temps dans une Mine que c'est impossible de voir les gens, car tu dois avoir des milliers de Lingot. Soit t'oses pas demander trop cher parce que le Mec c'est lui qui ramasse tout le Cuir que tu as besoin, ainsi que tout les Ossements et qu'au final de dire : *Prend le cuir* *Rafistole deux bout de cuir ensemble* Voilà votre Armure. Je vais vous demander 5 000$ pour celle-ci.
Ça ne marche pas. Croyez moi que ça ne prend pas de temps que vous faites cela et plus personne vient vous voir, le Commerce ça marche avec le bouche à oreille.

Au final, les Mines m'influence pas tant que ça, puisque la seule chose que j'ai besoin c'est du Fer et c'est uniquement pour faire des Bagues pour arriver à faire de l'Or. Outre cela je rajouterai. Bordel laissez les Moutons en paix ! J'ai besoin de Laine.
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 28 Juil - 11:51

Monopole? Qui à parler de Monopole? Nous sommes 6 forgeron level 7, sans compter ceux qui ont commencer forgeron. Il y à aucun monopole pour le moment, le seul qui aura le ''Monopole'' est le mec trop motivé de la vie qui vas se tapper du 2-3 heure de mining PAR jour.

J'ai été forgeron car je voulais pas vouloir monter mes skills de combat ou skills de magery car cela prend VRAIMENT beaucoup de temps, puis je voulais aider les gens à pouvoir profiter. J'ai peut-être 1heure 2heure MAXIMUN à donner a Rieden par jour. Je suis tellement occuper irl que je suis sur ment le level 7 ayant le moins de PE depuis l'ouverture. La moindre des choses c'est que les artisans ayant pas 20 heure de grinding à faire peuvent avoir un avantage de ''Concurencer'' vs les autre Artisans qui sont moins occupé real life.

Je prends exemple vs Mage. Le Mage qui à juste 1 heure de Rieden vs celui de 10 heure. Vas être aussi FORT, car il na pas l'étape ''Farm''.

Zsuzanna tu semble pas comprendre la difficulté du farming en se moment même. Tu fais des poême irl qui te rapporte de l'argent ig d'une valeur de 1000? Parfait, c'est génial, la différence c'est qu'un poême on peu en créer un en dedans de 5 minute ou de faire ''Google, poême, Copier Coller''. Voilà 500-1000 dollard. Veux tu savoir combien prend de temps une armure de colbalt de maille ? Facilement 5-6 heure de farming et sa rapporte 2000 Maximun? La cause Farm vs la richesse que cela rapporte n'est pas tolérable. Sans compter qui aura toujours 1-2 forgeron qui voudront pas suivre la liste des prix et tout faire à moitier prix ou pour quasi rien pour que le monde viennent le voir. Se forgeron habituellement à du TEMPS devant lui. Se qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

Puis il y à pas un guerrier qui vas vouloir aller miner son armure. Voyons, cela est bien trop long et chiant..! Sur n'importe quel serveur les guerrier allaient voir les forgerons car le mining de base était accessible assez facilement pour eux. Vas jouer forgeron une semaine on s'en reparlera Very Happy
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Anamira Silmi, Sylwish Dim 28 Juil - 13:00

Pour ma part je suis persuadé qu'offrir les talents de gatherer a toute les classes permettrait de rendre moin chiant pour nos amis artisan la cueillette de ressources.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 28 Juil - 13:29

Zsuzanna tu semble pas comprendre la difficulté du farming en se moment même. Tu fais des poême irl qui te rapporte de l'argent ig d'une valeur de 1000? Parfait, c'est génial, la différence c'est qu'un poême on peu en créer un en dedans de 5 minute ou de faire ''Google, poême, Copier Coller''. Voilà 500-1000 dollard. Veux tu savoir combien prend de temps une armure de colbalt de maille ? Facilement 5-6 heure de farming et sa rapporte 2000 Maximun? La cause Farm vs la richesse que cela rapporte n'est pas tolérable. Sans compter qui aura toujours 1-2 forgeron qui voudront pas suivre la liste des prix et tout faire à moitier prix ou pour quasi rien pour que le monde viennent le voir. Se forgeron habituellement à du TEMPS devant lui. Se qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Ah oui, c'est certain que je google les poèmes de mon personnage sur l'actualité ig... et qu'ils me prennent 5 minutes... oui, bien évidemment, suis je bête.
Ils me donnent aussi une attention énorme ig, et les gens me payent bien. Oui. Dans mes rêves hein.
Personne ne paie un sou pour de la poésie vu que personne n'en a que faire, je peux déjà me montrer heureuse quand j'ai des gens qui écoutent.

Ce que je vois ig c'est que tous vous courent après en permanence, que ce soit les couturiers ou les forgerons, ce qui prouve qu'il y a une forte demande.
C'est à vous de gérer vos prix, de les imposer, si vous trouvez que cela vous demande trop de temps.

1 ou 2 forgerons voudront pas suivre? Occupez vous de leur cas.



Les gens ne voudront pas aller farmer les ressources nécessaires à leur matériel? Et beh, vu la détermination que certains affichaient à pécher quelques milles et quelques pièces d'or à coup de fishing, je n'ai aucune inquiétude sur ce point.
Et rien n'empêche justement des groupes de s'entraider et de miner en discutant de choses et d'autres, ensembles.
Cela vous ferait de la compagnie, ce qui rend le grind infiniment moins pénible, à moins que le grind de ressources vous soit si incompatible avec maintenir une conversation en même temps.

Et qu'est ce qui vous empêche de grind moins de minerais à chaque fois mais en jouant justement ensembles? Pour pouvoir discuter tout en amassant vos ressources?

Vous avez une classe géniale pour justement avoir des relations sociales car tous ont besoin de vous.



J'ai proposé une idée qui me semble permettre l'inclusion des autres joueurs à votre commerce, afin justement que nous soyons à même de nous rendre compte du temps pris à amasser les ressources, et de vous y aider, ce qui permettra sans doute de monter les prix et diminuer vos temps de grind.
Pour moi la question des tarifs et du gain que vous en tirez est purement de VOTRE ressort et n'a rien d'un problème technique. C'est à VOUS de vous organiser, ça vous donnera même une occasion de grind les PE.
Quant au grind, j'ai déjà fait ma suggestion.


PS: Zsu ayant apprise IG à tondre les moutons auprès du berger, elle n'est pas prête de les laisser tranquille. Very Happy 
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Plagork, Uruk Dim 28 Juil - 13:47

Thasbjörn, Huskarl a écrit: Veux tu savoir combien prend de temps une armure de colbalt de maille ? Facilement 5-6 heure de farming et sa rapporte 2000 Maximun? La cause Farm vs la richesse que cela rapporte n'est pas tolérable. Sans compter qui aura toujours 1-2 forgeron qui voudront pas suivre la liste des prix et tout faire à moitier prix ou pour quasi rien pour que le monde viennent le voir

Vend la 10 000 po.

Je suis d'accord avec Zsuzanna, ceux qui veulent pas suivre les prix, occupez vous de leurs cas.
Plagork, Uruk
Plagork, Uruk

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Dim 28 Juil - 14:00

Rien ne force un joueur a avoir un matos Exceptionnel, car sa c'est la galère. Surtout a nos niveau.
 
 
Pour le reste, ayant déjà jouer forgerons quand l'on minait que 1 minerait par coups, c'était chiant vrai. Mais il faux pas se leurré. Si vous voulez jouer votre forgerons solitaire qui détruira le marché et sera une légende sans nom. Vous devriez peux être revoir votre métier Laughing. Puis il y a aussi le ratio Exp/Farming.  Un joueur qui farm trop risque d'avoir énormément moins d'exp sur le moyen a long terme qu'un forgerons s'investissant d'avantage dans son rôle.
 
 
Certain aime, d'autre non. Mais il est un peux inévitable de limité d'une manière ou d'une autre le gain de ressource. Pour évité de voir 10 joueur avec le meilleur de tout dans très peux de temps.
 
Il y a d'autre moyen que le "Grinding" pour y arriver, mais je croit que vous détesteriez sa encore plus. Le classique des délais, nombre maximum de ressource pouvant être miner par jour et ect...
 
 
 
Il pourrait par contre être intéressant que les ressource de "noob" soit minable par tous, et raisonablement facilement. Sa permettra au moins d'avoir un bon bassin d'objets de qualité moindre, et pourrait permettre au Forgerons avec peux de temps de se spécialisé dans ce genre de création sans viser le top.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Kirolac Dim 28 Juil - 14:14

La rareté : Pourquoi ?


J'ai volontairement voulu imposer sur Rieden un quelques chose que je trouve intéressant voir important : La rareté.

Sur de nombreux shards actuels ou passés, les objets de qualité maximum étaient disponibles facilement après deux ou trois essais.
Je pense à Teilia ou pour avoir ses armes niveau 5 except, il fallait juste aller voir un forgeron et en deux minutes (améliorations comprises) vous aviez une super panoplie si vous aviez l'argent. Ensuite un tour chez l'enchanteur histoire d'upgrader encore le tout et voila.
Commande, conception, amélioration. Le tout réglé en quelques minutes. Chaque joueur faisant ainsi, aucune arme n'était vraiment rare.
Seul les armures auraient pu être un peu plus rare, mais le fait que tout le monde pouvait avoir 100% mining tua la rareté. Encore plus avec le bonus d'excavation.



C'est pour pouvoir organiser des scènes de ventes aux enchères de matériel très rare.
C'est pour imaginer le sourire d'un artisan quand le message de super qualité apparait.
C'est pour que des joueurs s'organisent pour voler la super arme de Robert
C'est pour voir des joueurs fiers de montrer leur bel équipement.

Si c'est pour voir, un joueur se vanter que son équipement est le meilleur du serveur et qu'on lui réponde tout simplement, "Arrête donc, on a tous le même" et bien je pense que j'aurais échoué dans cette quête de la rareté.

Alors oui, les ressources sont durs à avoir et oui les chances de faire du super matériel sont faibles. Il ne faut pas penser comme dans les anciens serveurs ou "exceptional quality" est la qualité demandé. Sur Rieden, cette "exceptional quality" se nomme "Bonne qualité" et la qualité exceptionnel est véritablement exceptionnel.

Dans l'unique but de faire de la rareté.
 
 
Skills de récolte de ressources :

Que se passerait-il si les joueurs avaient la possibilité de monter ces skills ?

Et bien, les ressources arriveraient plus facilement. Rendant bien moins rare les meilleurs ressources.
Cependant, n'importe qui avec 30% de mining peut récolter l'ensemble des minerais du serveur. Et oui ! Les chances sont minces oui, bien plus mince qu'un forgeron. Mais un guerrier ou un mage peut miner son armure. Avec du temps oui, mais il peut.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de Minerais par Mine. Empty Re: Augmentation de Minerais par Mine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum