Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Communication à distance

+2
Nao Miyamoto, Yamato
Asmira, Maeshinne
6 participants

Aller en bas

Communication à distance Empty Communication à distance

Message  Asmira, Maeshinne Dim 28 Juil - 19:45

Je me demande s'il ne serait pas possible de pouvoir avoir un mode de communication avec les autres joueurs qui ne sont pas à l'interieur de l'écran, une sorte de .who (Pour donner l'exemple de Teilia).

Ou encore, au lieux que ca permette d'envoyer des messages, seulement permettre d'envoyer une demande de party pourrait aussi faire l'affaire.

Histoire qu'on puisse comuniquer avec les gens qui sont partie chasser ou a l'exterieur de Madrigal, afin de permettre au joueurs de se rassembler plus facilement.


Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 28 Juil - 19:54

J'avoue que ce serait bien pratique, on a pas tout le monde sur skype, hein ;oP

Des fois on voudrait inviter des gens à se joindre à nous mais on a aucune idée où ils sont sur la map, et qui sait, peut être qu'ils seraient contents de se joindre à nous! ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 28 Juil - 20:14

Il est vrai qu'avec la venue sans doute prochaine des colonies je sens que cela va être difficile quand on n'en fait pas partie de trouver des gens.
Dans mon cas c'était un peu le cas ce matin. Il y avait des personnes que je cherchais, qui étaient sur la liste des connectés, mais j'avais beau faire un large tour de la ville en spammant tracking, je ne trouvais rien.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Emralde Dim 28 Juil - 21:14

Comme dit dans un post précédent, vous pouvez toujours utiliser le chat de UO en attendant qu'on se prononce sur un système tel que ça!
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 28 Juil - 21:30

Argh, je suis prise avec mon "ancien" nom sur ce chat confused 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 29 Juil - 2:29

Honnetement, tout le monde utilise skype ou des gogosse comme ça. Pourquoi ne pas rendre le tout RP et remettre les cristaux de communication en jeu?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Alice, Euren Lun 29 Juil - 2:39

Ça légaliserait - rendrait tout à fait rp et respectable de faire du SkypeCall (ou son prédécesseur, MSNCall) ce qui est tout à fait négatif. Si quelqu'un n'est pas dans ton écran, tu n'es pas censé pouvoir communiquer avec lui. Ça évite les brigands d'être caché à dix écrans anti-tracking de là et te tomber sur la gueule, ça évite aux roublards et voleurs d'être précisément timer de manière presque surnaturelle et ça évite aux gardes de faire des pièges parfaits et sans failles : exactement comme il se doit.

Le chat actuel suffit. Au moins tout le monde peut y lire et y juger si la discussion est 'légale'.
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 29 Juil - 4:36

J'ignorais jusqu'à l'existence du chat uo. On y accède comment en fait?
A dire vrai je ne connais personne ici, je n'ai le msn/skype d'absolument personne. Ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, sauf quand je tourne en rond 20 min sans trouver âme qui vive.

Je suis contre les cristaux de com'. J'ai joué un moment sur un serveur RP de T4C, où il y a les "cc rp", le whisp rp, etc.. et ça deviens rapidement le gros gros n'importe quoi, avec impossibilité de jouer justement la discrétion de l'assassin, isoler une cible, le menacer de pas ouvrir sa gueule, etc.
Ou alors un cristal très très simplifié.
Du type tu peux envoyer un "tik" à quelqu'un. Il saura juste que tu essaies de le contacter. Donc aux personnages de se mettre d'accord à la rigueur sur un point de rendez vous en cas de "tik". Une sorte de "j'ai l'impression qu'il me cherche".
Mais surtout pas de parole possible.



Un msn/skypecall pour pouvoir rejoindre des gens pour jouer, car on est seul, c'est pas un soucis.
Le msn/skypecall de "je suis dans la merde venez m'aider" c'est tout de même très très souvent très très évident en jeu et les abrutis (pas d'autres mots plus poli) qui se livrent à ça ne méritent qu'une chose: ban on sight.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 29 Juil - 10:02

Je crois qu'il y a très peu de néophyte de UO RP parmi nous, et donc tous savent que les "msncall" pour se sortir du pétrins face à d'autres joueurs ne doit pas être utilisé. Mais comme le dit Zsu :

Zsuzanna, Loriel a écrit:
A dire vrai je ne connais personne ici, je n'ai le msn/skype d'absolument personne. Ce qui dans l'absolu ne me dérange pas, sauf quand je tourne en rond 20 min sans trouver âme qui vive.


Ça, c'est une bonne raison de demander aux autres s'ils veulent passer "par hasard" pas loin ^.^


Je crois que par défaut c'est Alt-T pour ouvrir le chat. Ensuite tu dois entrer un nom qui restera selon ton perso (et donc je suis prise avec mon ancien nom Razz ).
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Communication à distance Empty Re: Communication à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum