Sieur Ilyas
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Sieur Ilyas
Sieur Ilyas,
J'aimerais vous rencontrer prochainement concernant le domaine de l'alchimie. Je vous sais très doué, et il serait important pour mes patients que j'ai quelques potions et baumes facilitant la guérison et contrant certains poisons communs de ces landes.
J'ai également fait l'acquisition de quelques pigments que vous sauriez sans doute diluer pour ma personne. Je serais en mesure de dédommager le temps que je vous prendrai, je vous l'assure.
Veuillez, Sieur, agréer l'expression de mes
sentiments respectueux.
Demoiselle Lyanna d'Estremine
Lyanna d'Estremine, Euren- Messages : 108
Re: Sieur Ilyas
Une missive fut envoyé à Dame Lyanna
Bonjour a vous Dame Lyanna,
Cela me ferait le plus grand plaisir de m'entretenir avec vous. Vous pouvez me trouvée habituellement a mon poste de travail, sous la maison du magicien à Madrigal. Nous discuterons du comment, du combien et, a votre discrétion, du pourquoi en temps et lieu.
Merci a vous et au plaisir de vous revoir.
P.S. Vous pouvez me reconnaitre grâce a un bâton de cannelle que je porte a ma bouche (pipe sur le paperdoll).
Bonjour a vous Dame Lyanna,
Cela me ferait le plus grand plaisir de m'entretenir avec vous. Vous pouvez me trouvée habituellement a mon poste de travail, sous la maison du magicien à Madrigal. Nous discuterons du comment, du combien et, a votre discrétion, du pourquoi en temps et lieu.
Merci a vous et au plaisir de vous revoir.
P.S. Vous pouvez me reconnaitre grâce a un bâton de cannelle que je porte a ma bouche (pipe sur le paperdoll).
Ilyas Siaram- Messages : 41