Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nécromancie .

+2
Zsuzanna, Loriel
Tel'virae, Maeshin
6 participants

Nécromancie . Empty Nécromancie .

Message  Tel'virae, Maeshin Mer 31 Juil - 21:01

Voila je vous lance ici les quelques trucs que j'ai constaté au sujet de la nécro . Il s'agit majoritairement d'effets de sorts ig, qui ne correspondent pas aux descriptifs sur le site .

Animated dead : Ne permet pas de relever des animaux, uniquement des monstres, j'ignore si c'est voulu ou non .

Evil omen : N'empoisonne pas, ne rend aucun pv . J'ai empoisonné ma cible après l'avoir lancé, j'ai gagné 1 lvl de poison, donc a priori similaire au sort OSI .

Corpse skin : n'abaisse pas les resist de la cible, mais augmente notre resist physique .

Pain spike : inflige des dégâts, n'empoisonne pas, si la cible n'est pas achevée après un certain temps, elle récupère la vie perdue . Semblable au sort OSI .

Je reviendrais sur la liste si je trouve un jour le reste des sorts et que certains ne sont pas ce qu'ils sont sensés être Smile

Sinon, spirit speak demande obligatoirement une dépouille a proximité pour soigner, j'ignore si c'est voulu .

Tel'virae, Maeshin

Revenir en haut Aller en bas

Nécromancie . Empty Re: Nécromancie .

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 31 Juil - 21:48

Le heal de spirit speak de OSI fonctionne forcément avec un corps à côté en tout cas. Et ne marche donc qu'une fois, "grisant" le cadavre.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Message  Tel'virae, Maeshin Mer 31 Juil - 22:12

Je sais, mais dans la description des skills sur le site il est dit que de l'utiliser a coté d'un cadavre reduit le coup en mana . Il est donc possible d'en déduire que nous pouvons l'utiliser n'importe quand pour se soigner, moyennant une majoration en mana Smile

Tel'virae, Maeshin

Message  Xellos Metallium Jeu 1 Aoû - 6:59

D'après le Uo Wiki :
Channeling through Corpses
The corpse must be within 3 tiles to be used, otherwise, the player will channel his own energy. The amount healed is a random number between the minimum and maximum values listed in the table below. Should the minimum value be greater than the maximum value, then the healing is equal to the maximum value.

Min -- Fame/500 + 1
   Max -- (Spirit Speak x 10) /20

Channeling your own Energy
If there are no corpses nearby, you can channel your own spiritual energy into healing. However, this method will yield a lesser amount of healing than if you were to channel through a corpse. The amount healed is a random value between the minimum and maximum values below:

Min -- Max/2 + 1
   Max -- (Spirit Speak x 10) /100 + 4

You will need at least 10 points of Mana in order to channel your own energy.

ça c'est la version UO .

Sur Rieden seul la partie "Channeling through Corpses" est active avec un ratio spirit speak/3 d'après la mise à jour d'aujourd'hui .

Quand on compare aux guerriers :

• Attaque10 Vous regagnez un peu de vie afin de ne pas tomber au combat.
    Qui rend environ 20% de la vie totale du guerrier
  • Quant aux templier + paladin ils ont : Heal+Protection

On constate que se soigné en pleine action a partir de rien ou d'ingrédient existe déjà , a cela prêt qu'un guerrier aura une plus grosse armure et donc encaissera largement mieux .
l'interrogation de l'op est justifié
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Message  Double-Teinte, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:01

T'as blood oath, le templier doit retirer son arme pour faire son heal, protection n'est pas tres puissant, loin de la. voila tes raisons
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Xellos Metallium Jeu 1 Aoû - 7:06

Blood Oath n'a jamais été un soin .

Protection+ Armure 4 >>>> Armure 1 ou 2
Pourtant ça vous empêche pas d'avoir un soin en combat que ce soit par attaque 10 qui nécessite aucun disarm .

Ou par heal qui certes demande de déséquipé ton arme, mais sache que tous sort arcanique le demande ce qui inclue pas mal de sort des nécro aussi, dont certains qui sont essentiel dans certains combat . Notamment poison ou mana drain, et tous les debuff .
On est donc plus ou moins à égalité pour le désarmement pour cast quelque chose .

Xellos Metallium
Xellos Metallium

Message  Double-Teinte, Huskarl Jeu 1 Aoû - 7:11

les sorts necro ne sont pas supposé disarm. et c'est tout a fait normal qu'un templier tank plus qu'un mage. le guerrier a attaque10 oui, mais a moins de sacrifié son str en intel, il peut le faire qu'une seule fois dans un combat. blood oath n,est pas un soin, en effet, mais sa permet d'empecher le joueur de te frapper en PVP s'il est low life lui aussi, ou de se tuer sur toi sans oublier que le necro possède en plus reactive armor et heal. pour le faucheur, il a en plus des skill a l'épée et curse weapon, qui donne du life leech.
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Message  Griegor, Huskarl Jeu 1 Aoû - 8:20

Sur Rieden seul la partie "Channeling through Corpses" est active avec un ratio spirit speak/3 d'après la mise à jour d'aujourd'hui .

Quand on compare aux guerriers :

Attaque10 Vous regagnez un peu de vie afin de ne pas tomber au combat.
   Qui rend environ 20% de la vie totale du guerrier
   Quant aux templier + paladin ils ont : Heal+Protection

On constate que se soigné en pleine action a partir de rien ou d'ingrédient existe déjà , a cela prêt qu'un guerrier aura une plus grosse armure et donc encaissera largement mieux .
l'interrogation de l'op est justifié

Alors quand on compare en prenant Tout les faits, pas que quelques trucs :

Spirit speak donne (spirit speak / 3) PV, soit de 1 à 33 PV une fois cappé a 100 %.
Spirit Speak n'a aucun prérequis en skill et peut être utilisé dès le niveau 1 pour healer 11 PV (cap a 35)

Attaque10 donne 20 % des HP Maximum sans jamais augmenté. Pour totaliser 33 PV (soit Spirit speak a 100) un joueur doit avoir 115 STR minimum ( 165 PV / 5 = 33) Seule deux races peuvent réussir ça sans Potion de STR ou Augmentation de Cap.
Attaque10 à un prérequis de 50 % tactics, donc n'est utilisable qu'à Partir du Lvl 4
Seulement 6 classe de guerriers (sur un total de 12) ont accès à l'attaque10

Griegor, Huskarl

Message  Kirolac Jeu 1 Aoû - 8:25

Ca ne sert à rien de comparer deux classes par X ou Y capacité, comparez deux classes sur l'ensemble de ses possibilités.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé