Nettoyer ses bandages à plus d'endroits
+6
Saphir, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Morague Argamane, Euren
Kirolac
Sigrun Hjordis, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl
10 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Nettoyer ses bandages à plus d'endroits
Juste un petit quelque chose qui me dérange un peu. Je suis seulement capable de nettoyer mes bandages souillés dans le puits (pas très propre!) ou dans le grand étang tout près de la ville. Il n'est pas possible d'utiliser d'autres cours d'eau pour nettoyer ses bandages. Un peu moche de devoir retourner en ville ou passer 45 minutes à chercher de l'eau où il est possible de nettoyer ses bandages.
Alors voilà, c'est tout. Je ne sais pas s'il est possible de modifier quoi que ce soit mais ce serait hautement apprécié!
Alors voilà, c'est tout. Je ne sais pas s'il est possible de modifier quoi que ce soit mais ce serait hautement apprécié!
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Re: Nettoyer ses bandages à plus d'endroits
Oui, je suis bien au courant. Ce que je suggère est de pouvoir nettoyer ses bandages ailleurs qu'aux puits... Si c'est impossible à coder pour une raison quelconque, bah, tant pis.
C'est rien d'urgent, mais ce serait bien!
C'est rien d'urgent, mais ce serait bien!
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Il y a un bug qui fait qu'il est impossible de les laver dans les rivières ou la mer. Malheureusement.
Kirolac- Admin
Mettre quelques tonneaux (avec eau), de ci de là, pourrait peut-être résoudre le souci. Il semble que l'on pouvait laver là-dedans, dans le temps.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Pas bête! Et ça ferait des "points de rencontres" hors ville. Peut être créer des genre "d'oasis" ou de petit campement où les aventuriers vont squatter? ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Nao Miyamoto, Yamato a écrit:Pas bête! Et ça ferait des "points de rencontres" hors ville. Peut être créer des genre "d'oasis" ou de petit campement où les aventuriers vont squatter? ^.^
j'en ai deja croiser en faite !
Saphir, Loriel- Messages : 458
Avec des bacs d'eau utilisables?
oui! Un beau petit puit et quelques moines
Saphir, Loriel- Messages : 458
Certains puits ne permettent pas le nettoyage de pansements par contre, juste le remplissage de pichet, il me semble. Et certains ne sont que de la deco.
Mais mettre des petits îlots de puits comme ça un peu partout serait bien ^.^
Mais mettre des petits îlots de puits comme ça un peu partout serait bien ^.^
Dernière édition par Nao Miyamoto, Yamato le Ven 2 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Peut-être aussi en mettre à l'entrée des donjons et à certains points dans ceux-ci!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Dans les donjons ça fait un peu limite je trouve ;oP
Quoique tout dépend du donjon, si c’est un lieu où des gens vivaient anciennement il n’est pas impossible qu’un puits utilisable y soit. Et puis ça ferait de belles scènes de « pauses » entre les combats. (quoique ouch le respawn si c’est trop long )
Édit : Ah puis non, car je sais qui aura la job de lavage!!
Quoique tout dépend du donjon, si c’est un lieu où des gens vivaient anciennement il n’est pas impossible qu’un puits utilisable y soit. Et puis ça ferait de belles scènes de « pauses » entre les combats. (quoique ouch le respawn si c’est trop long )
Édit : Ah puis non, car je sais qui aura la job de lavage!!
En fait, je parle surtout pour le fait que certains donjons ont déjà des points d'eau dans ceux-ci... Mais on ne peut pas les utiliser alors que logiquement, on le devrait... Donc simplement de mettre un bac à côté de ceux-ci pour "simuler" le point d'eau... Voilà!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Je trouve l'idée bonne de mettre plus de point pour laver des bandages mais dans les donjons? Meme avec un points d'eau dans le donjon, tu prend le risque de faire du lavage dans un lieu infester de monstre? Je trouve sa limite.
Ilyas Siaram- Messages : 41
Une suggestion toute bete mais pourquoi ne pourrait on pas utiliser notre pichet/gourde/verre d'eau sur les bandages afin d'en laver quelques uns ?
Ca éviterai aux gens de camper les donjon indéfiniment, mais ca permettrait de pouvoir se soigner le temps de rentrer au moins, et la personne aurait un choix a faire, mourrir de ses blessures, ou de soif :p
Ca éviterai aux gens de camper les donjon indéfiniment, mais ca permettrait de pouvoir se soigner le temps de rentrer au moins, et la personne aurait un choix a faire, mourrir de ses blessures, ou de soif :p
Inoüe Mitsujima, Yamato- Messages : 45
Bah first of all il faudrait débuguer les points d'eaux, secondement l'idée de Inoue est bien intéressante ^^ Et Trio, je pense que laver des bandages souiller de sang dans un puits c'est pas super RP remplir un bol a partir du puits pour laver ses bandage c'est mieux
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1