Arme qui se brise et disparaît
+8
Kirolac
Betty Ferguson, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Astrid M. Fae, euren
Marghashka, Nurr
Xellos Metallium
Azzagrim Svend, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
12 participants
Page 1 sur 1
Arme qui se brise et disparaît
Mon arme vient juste de disparaître avec le message "Votre arme se brise", si ça faisait vraiment longtemps que je l'avais ou que je l'avais utilisé vraiment abus je ne me poserais pas de questions, mais il ne me semble pas l'avoir utilisée à outrance et j'avoue être vraiment étonnée de sa soudaine disparition.
Je n'ai malheureusement pas penser vérifier arms lore avant alors je ne sais pas dans quel état exact elle était.
C'est voulu que des armes puissent soudainement disparaître sans être réellement abîmée... ? Est ce qu'il n'y a que moi qui a eu cette "chance"?
L'arme était de bonne qualité, l'usure est-elle plus rapide à ce moment là?
Pour comparer vite vite, mon arc que j'utilise beaucoup plus que l'autre qui est disparue, me dit encore qu'il est quasi-intact.... :-/
Je n'ai malheureusement pas penser vérifier arms lore avant alors je ne sais pas dans quel état exact elle était.
C'est voulu que des armes puissent soudainement disparaître sans être réellement abîmée... ? Est ce qu'il n'y a que moi qui a eu cette "chance"?
L'arme était de bonne qualité, l'usure est-elle plus rapide à ce moment là?
Pour comparer vite vite, mon arc que j'utilise beaucoup plus que l'autre qui est disparue, me dit encore qu'il est quasi-intact.... :-/
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Re: Arme qui se brise et disparaît
Je confirme avoir eu le même problème hier soir. Je n'abuses pas avec mon arme et je suis nouveau sur le serveur (Utilisation de moins d'une semaine, et je ne passe pas mon temps à me battre), et alors que je m'attaquais à un cerf, mon arme a disparue de mes mains avec le même message que toi.
Il serait bien que l'arme demeure au minimum dans le sac avec un nom : Épée courte [Brisée], et qui nécessitera de la faire réparer par un Forgeron en jeu, ou alors ajouter une commande de réparation d'objet sur les NPC forgerons à un prix X.
Il serait bien que l'arme demeure au minimum dans le sac avec un nom : Épée courte [Brisée], et qui nécessitera de la faire réparer par un Forgeron en jeu, ou alors ajouter une commande de réparation d'objet sur les NPC forgerons à un prix X.
Azzagrim Svend, Huskarl- Messages : 14
J'ai acheté une arme chez un NPC pour tenter de chassé un peu .
j'ai fais 4 harpies et l'arme s'est brisée, certes je les fais lentement mais tout même
j'ai fais 4 harpies et l'arme s'est brisée, certes je les fais lentement mais tout même
Xellos Metallium- Messages : 163
J'ai eu le même problème, c'est un bug. Chassant très souvent, en l'absence de forgeron, je peux vous dire que ce sera vite injouable. J'ai brisé 4 armes en une seule chasse et ma dernière est de bonne qualité, mais est au bord de la destruction.
Dernière édition par Marghashka, Nurr le Mar 6 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Pareil ici. Un arc acheté a un joueur m'a duré moins de deux chasses.
Astrid M. Fae, euren- Messages : 6
Moi c'était une arme fabriquée par un perso-joueur. De bonne qualité
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Pareil ici, après une scène rp j'ai perdu mes cheveux! ...............................................
Bon ok ok, je sors pas la peine de me mettre un pied au cul!
Bon ok ok, je sors pas la peine de me mettre un pied au cul!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
*fonce sur Valioska* J'ai trouvé une arme !!! *l'empoigne et s'en sert comme d'un bâton géant* Allez, gèle-moi tout ça !
Marghashka, Nurr a écrit:J'ai eu le même problème, c'est un bug. Chassant très souvent, en l'absence de forgeron, je peux vous dire que ce sera vite injouable. J'ai brisé 4 armes en une seule chasse et ma dernière est de bonne qualité, mais est au bord de la destruction.
Absence de personnage? Je joue 4-5 heure par jour. Suffit juste de contacter les gens aux lieux de nous snober
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Ce sera fixé au prochain reboot.
Kirolac- Admin
Ferg'Wjorn, Huskarl a écrit:Marghashka, Nurr a écrit:J'ai eu le même problème, c'est un bug. Chassant très souvent, en l'absence de forgeron, je peux vous dire que ce sera vite injouable. J'ai brisé 4 armes en une seule chasse et ma dernière est de bonne qualité, mais est au bord de la destruction.
Absence de personnage? Je joue 4-5 heure par jour. Suffit juste de contacter les gens aux lieux de nous snober
Oui, mais ce n'était pas un reproche. On a juste des incompatibilités horaires, je crains. En plus, je n'imaginais pas perdre mes armes aussi vite, devant l'urgence engendrée. Je pense quand même attendre que le bug soit corrigé avant de faire appel à un forgeron pour une bonne arme.
On peut faire en sorte que l'on puisse provoquer des joueurs pour attaquer des mobs? Ça m'économisera mon arme.
*provoque Valioska Terram vs un fire elemental pour profiter des dégats de froid*
*valioska look angry*
Oho
*spam peacemaking* Ah merde ça marche pas sur les pjs!!
Fiu, heureusement que j'ai vu vos messages avant d'aller taper quoi que ce soit.
Je n'ai qu'une arme correcte, et je me serais vraiment senti bête de la perdre.
*provoque Valioska Terram vs un fire elemental pour profiter des dégats de froid*
*valioska look angry*
Oho
*spam peacemaking* Ah merde ça marche pas sur les pjs!!
Fiu, heureusement que j'ai vu vos messages avant d'aller taper quoi que ce soit.
Je n'ai qu'une arme correcte, et je me serais vraiment senti bête de la perdre.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
C'est de la faute de Ferg ! Il veut juste vendre plus d'arme :p
Asmira, Maeshinne- Messages : 49
Asmira, Maeshinne a écrit:C'est de la faute de Ferg ! Il veut juste vendre plus d'arme :p
J'ai vendu 2 armes à date... Au contraire, le manque de guerrier est crucial.. Le shard est remplit de mage..!
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Ferg'Wjorn, Huskarl a écrit:Asmira, Maeshinne a écrit:C'est de la faute de Ferg ! Il veut juste vendre plus d'arme :p
J'ai vendu 2 armes à date... Au contraire, le manque de guerrier est crucial.. Le shard est remplit de mage..!
C'est ma faute.. j'ai eu envi de faire mage et tout le monde a suivi!
Saphir, Loriel- Messages : 458
Je savais qu'il ne s'appelait pas Ferg pour rien.
Merci à ceux qui la comprendrons.
Merci à ceux qui la comprendrons.
- Spoiler:
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90