Crapaud roussit et autres fantaisies.
+4
Wuxing Nguyễn, Yamato
Eleïs Sarelle, Euren
Zsuzanna, Loriel
Blanche, Euren
8 participants
Page 1 sur 1
Crapaud roussit et autres fantaisies.
Je vous annonce une pause indéterminée, voir un départ. J'accuserai comme tout le monde le irl et une certaine perte d'intérêt. Ce n'est pas surprenant pour ceux connaissant mes antécédents et je présente mes excuses aux joueurs avec qui j'avais des projets vraiment intéressant à réaliser. Menez-les a bien et amusez-vous, se sera franchement super pour toute la communauté.
Autrement, un énorme merci à See'yak pour le concept, encore une fois désolée, ça cliquait bien notre duo. J'ai bien eut du plaisir avec Eckhardt, merci à toi pour le jeu. Un coucou pour Sorydor également, les scènes ont été plutôt rares, mais toujours appréciée. Merci à Lily, la sœurette plus mature que son aînée sur bien des points avec une plume superbe. Je ne peux pas partir sans lever le chapeau à Valioskia, la scène chez le guérisseur était franchement délicieuse. Courage Morgul ! Fait l'élevage de cochons en mémoire de moi (; on a pas assez jouez souvent. Pour tout les autres, je souhaite seulement qu'on est pu jouer plus souvent.
Tant qu'a être dans les mea culpa, faisons en sorte qu'il n'y ait plus de retour en arrière; Blanche n'était pas partie, mais sur une autre identité. Ça a permit au personnage de voir qui était sincère et pas ! Blanche/Astrid/Irina Daigle n'était qu'une unique personne.
Merci à l'équipe, c'est agréable de voir l'évolution du serveur et l'effort que vous y mettez pour nous satisfaire, chose difficile parfois.
Si Skype vous dit, je devrai m'y trouver de temps en temps, n'hésitez pas. Allez, j'ai des bagages à faire, zou !
Autrement, un énorme merci à See'yak pour le concept, encore une fois désolée, ça cliquait bien notre duo. J'ai bien eut du plaisir avec Eckhardt, merci à toi pour le jeu. Un coucou pour Sorydor également, les scènes ont été plutôt rares, mais toujours appréciée. Merci à Lily, la sœurette plus mature que son aînée sur bien des points avec une plume superbe. Je ne peux pas partir sans lever le chapeau à Valioskia, la scène chez le guérisseur était franchement délicieuse. Courage Morgul ! Fait l'élevage de cochons en mémoire de moi (; on a pas assez jouez souvent. Pour tout les autres, je souhaite seulement qu'on est pu jouer plus souvent.
Tant qu'a être dans les mea culpa, faisons en sorte qu'il n'y ait plus de retour en arrière; Blanche n'était pas partie, mais sur une autre identité. Ça a permit au personnage de voir qui était sincère et pas ! Blanche/Astrid/Irina Daigle n'était qu'une unique personne.
Merci à l'équipe, c'est agréable de voir l'évolution du serveur et l'effort que vous y mettez pour nous satisfaire, chose difficile parfois.
Si Skype vous dit, je devrai m'y trouver de temps en temps, n'hésitez pas. Allez, j'ai des bagages à faire, zou !
Blanche, Euren- Messages : 472
Re: Crapaud roussit et autres fantaisies.
Bouh.
Dommage, je me disais aussi ne pas avoir vu Irina Daigle se repointer depuis longtemps, et les vêtements que je lui gardais commençait à moisir dans mon coffre.
Bonne continuation.
Dommage, je me disais aussi ne pas avoir vu Irina Daigle se repointer depuis longtemps, et les vêtements que je lui gardais commençait à moisir dans mon coffre.
Bonne continuation.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Bonne continuation Blanchette
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Je m'en doutait .
Prend soin de toi, et bonne continuation. Au plaisir ou non , de se recroiser en jeu un jour ou l'autre.
Prend soin de toi, et bonne continuation. Au plaisir ou non , de se recroiser en jeu un jour ou l'autre.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Awww, mais je te dis à bientôt, c'est inévitable d'y revenir
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Heureux d'avoir pu faire quelque scène avec toi, au plaisir de te recroiser.
Antoine Delto, Euren- Messages : 41
Tempis les projets restent sur la table, si tu as l'envie de refaire du RP a la prochaine !
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Bonne continuation!!
Toujours adoré les prises de becs épique entre nos deux persos!
Mais bref, comme on dit, le irl en premier et le but d'un jeu reste de s'amuser
Au plaisir de te revoir IG si ce n'est qu'une pause:P
Toujours adoré les prises de becs épique entre nos deux persos!
Mais bref, comme on dit, le irl en premier et le but d'un jeu reste de s'amuser
Au plaisir de te revoir IG si ce n'est qu'une pause:P
Tobias Fergris- Messages : 11