Pika cherche Pika
5 participants
Page 1 sur 1
Pika cherche Pika
Bonjour à vous!
Tu aimes jouer badass?
Tu aimes te prendre des baffes du matin au soir?
Tu aimes gueuler des jurons comme un champion et ce sans chiantos?
Tu aimerais un reroll qui déchire tout?
Si la réponse est oui, alors ce message t'es adressé!
La famille Pika (plus particulièrement Wruntak et moi) cherche en ce moment un joueur volontaire pour jouer notre fils. Il a environ 8 ans donc on aimerait quelqu'un capable de jouer un bébé uruk. Si quelqu'un est intéressé, contacter moi par MP et on en parlera ensemble.
Merci!
Tu aimes jouer badass?
Tu aimes te prendre des baffes du matin au soir?
Tu aimes gueuler des jurons comme un champion et ce sans chiantos?
Tu aimerais un reroll qui déchire tout?
Si la réponse est oui, alors ce message t'es adressé!
La famille Pika (plus particulièrement Wruntak et moi) cherche en ce moment un joueur volontaire pour jouer notre fils. Il a environ 8 ans donc on aimerait quelqu'un capable de jouer un bébé uruk. Si quelqu'un est intéressé, contacter moi par MP et on en parlera ensemble.
Merci!
Dernière édition par Yrah, Uruk le Dim 11 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Re: Pika cherche Pika
Il s'appellera Hutgart le Gamin ?
Xellos Metallium- Messages : 163
Haaaaaaannnn ! Même pas, mais bien tenté xD
Le nom sera à la convenance du joueur, histoire de pas trop lui imposer, c'est déjà nice si quelqu'un ce propose de venir jouer avec nous: la bande d'Uruks débile ^^
Le nom sera à la convenance du joueur, histoire de pas trop lui imposer, c'est déjà nice si quelqu'un ce propose de venir jouer avec nous: la bande d'Uruks débile ^^
Dernière édition par Wruntak Pika, Uruk le Dim 11 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Bonne idée alors bon courage pour trouver.
Dans mon cas pas possible, je ne sais pas jouer les enfants, et encore moins des uruks, alors le combo des deux...
Dans mon cas pas possible, je ne sais pas jouer les enfants, et encore moins des uruks, alors le combo des deux...
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Pourquoi pas un NPC. On pourrait faire comme si vous l'aviez trouvé dans une espèce de vaisseau spatiale. Pour finalement vous rendre compte qu'il a de super pouvoirs.
Et pour une raison inconnue, il adore porter la cape rouge et sauver les gens en détresse.
Non?
[/troll]
Bonne chance
Et pour une raison inconnue, il adore porter la cape rouge et sauver les gens en détresse.
Non?
[/troll]
Bonne chance
Geezer- Coordinateur
C'est pas forcément un enfant catégoriquement, le futur potentiel joueur voulant ce lancer dans l'aventure peut le joueur enfant ou alors pré Ado. Sachant qu'un Uruk n'est pas un Euren ils sont pas galbés de la même manière xD
Et pour ce qui est de ton expérience de jouer Uruk, pas besoin d'expérience ont encadre ^^ En plus de la fraîcheur de joueurs qui ont jamais joués c'est toujours intéressant. Aller lance toi viens du coter obscure de la force.
Et pour ce qui est de ton expérience de jouer Uruk, pas besoin d'expérience ont encadre ^^ En plus de la fraîcheur de joueurs qui ont jamais joués c'est toujours intéressant. Aller lance toi viens du coter obscure de la force.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154