Maj Scripts : 02/08/2013: stat abaissées
4 participants
Page 1 sur 1
Maj Scripts : 02/08/2013: stat abaissées
Zsuzanna s'est prise un weakness par des pixies.
Elle a 60 en force, porte la maille.
Le pantalon de maille ainsi que le plastron se sont déséquipés lors de la baisse de stat contrairement à ce qui semble avoir été annoncé dans la maj du 02/08.
Je ne pouvais la rééquiper qu'après avoir reçu "bless" annulant ainsi les effets du weakness.
Elle a 60 en force, porte la maille.
Le pantalon de maille ainsi que le plastron se sont déséquipés lors de la baisse de stat contrairement à ce qui semble avoir été annoncé dans la maj du 02/08.
Je ne pouvais la rééquiper qu'après avoir reçu "bless" annulant ainsi les effets du weakness.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Re: Maj Scripts : 02/08/2013: stat abaissées
Je vais me pencher la dessus.
Kirolac- Admin
Logiquement, si la baisse de stat t’amène a des stats inférieure a ce qui est nécessaire pour les porter, et bien automatiquement tu es désarmé et / ou désarmuré c'est conçu de uo de base ; )C'est ce qui fait la force de ce sort et son utilité
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Je sais, mais comme le patch avait ôté ça, j'avais voulu simplement préciser que ça ne marchait pas, rien de plus.
D'ailleurs depuis Kirolac l'a corrigé, et ça fonctionne.
Dans les faits c'est handicapant sans perte d'armure/arme: moins de dext tu touches moins, moins de force tu peux te retrouver encombré rapidement et moins de vie, etc.
D'ailleurs depuis Kirolac l'a corrigé, et ça fonctionne.
Dans les faits c'est handicapant sans perte d'armure/arme: moins de dext tu touches moins, moins de force tu peux te retrouver encombré rapidement et moins de vie, etc.
Perso, j'aime bien. Sa offre un malus a couper au couteau sa force pour optimisé les autre stats (Qui ne le fait pas ? Je le fait, pour des raison évidente). Puis il est possible de boire une potion avant un combat majeur pour s'y imuniser. Nos pauvre alchimiste servirons a quelque chose .
Je comprend que niveau rp ces assez étrange de finir tout nue. Mais serait t'il possible de contourné cela avec un certain malus mineur, si on tombe en bas des miniums ?. Ou au moins, faire qu'on perd toujours les armes, pas les armures.
Je comprend que niveau rp ces assez étrange de finir tout nue. Mais serait t'il possible de contourné cela avec un certain malus mineur, si on tombe en bas des miniums ?. Ou au moins, faire qu'on perd toujours les armes, pas les armures.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
J'ai quand même l'impression que weakness "annule" bless avant de s'appliquer, m'étant retrouvée, avant le patch, "nue" malgré mon "bless" qui n'était pas encore dissipé de mémoire.
Perso j'essaie souvent d'avoir des popo de stam/force dans le sac pour justement palier mes soucis d'encombrement suite à weakness.
Perso j'essaie souvent d'avoir des popo de stam/force dans le sac pour justement palier mes soucis d'encombrement suite à weakness.