Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludovick Siaram

2 participants

Aller en bas

Ludovick Siaram Empty Ludovick Siaram

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 13 Aoû - 12:39


Un parchemin replié, scellé d’un sceau pervenche à l’emblème d’Hinara vous attend chez Didier. L’écriture est soignée, on reconnaît le tracé de quelqu’un qui sait manier la plume avec fluidité.






Messire Siaram,

J’espère que vous vous portez toujours pour le mieux.

J’ai remis la main sur le livre dont je vous parlais et je détiens une piste pour trouver ce que vous cherchiez hier soir. Je ne puis rien garantir, c’est un très vieil ouvrage et je n’ai pu vérifier la véracité des faits énoncés dans celui-ci pour le moment.

Si vous le voulez bien, nous pourrions aller y voir afin de satisfaire notre curiosité. Par contre, il faudra un groupe prêt à faire face à quelques défis de taille. Je pourrais vous y mener dès ce soir, si vous êtes disponible, ainsi que vos équipiers. Je verrai avec Wuxing s’il peut se joindre à nous, son soutien en est un fort apprécié si près du danger.

Bien à vous, et puisse Hinara nous guider,

Nao du Clan Miyamoto  




Spoiler:
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Ludovick Siaram Empty Re: Ludovick Siaram

Message  Ludovick Siaram , Euren Mar 13 Aoû - 17:25

Ludovick recut la lettre dans la journee. Pour ceux qui le connaissait , il lui arrivait de se souvenir de tout ce qui était inutile et d'oublier l'essentiel. Bien entendu , il avait tout oublié.

Dame Nao
Il me ferait plaisir de vous aider et je serais présent a l'heure voulu. Nous aviserons les détails quand nous serons face a face.
Ludovick Siaram.
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludovick Siaram Empty Re: Ludovick Siaram

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 16 Aoû - 2:17


La pluie tombait toujours drue et froide alors qu'elle arpentait les rues à sa recherche, mais elle n'eut pas de chance...






Messire Siaram,

Je suis grandement confuse de n'avoir pu me libérer à temps. Je vous ai cherché dès que j'ai pu, mais on m'a dit que vous aviez rejoint les baraquements auxquels je n'ai pas accès.

Je me tiens à votre disposition dès que vous aurez un instant.

Acceptez mes excuses les plus sincères.


Nao du Clan Miyamoto  



Spoiler:
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Ludovick Siaram Empty Re: Ludovick Siaram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum