bâton de guerre
5 participants
Page 1 sur 1
bâton de guerre
***********Campagne de Salissage du bâton !**************
Zeo m'est arriver récemment avec ce truc.. le "bâton de Guerre"
juste une question pour le fameux bâton de guerre, qui , je crois, est un des plus haut bâton (et vraiment pas esthétique côté beautés ) ?
C'est vraiment un fléau a grain qui est mis aussi haut et fort ..? je peu contester sa position vers le bas et augmenter les autre vers le haut ?
modification et vision seront a la discrétion du scripteur
Zeo m'est arriver récemment avec ce truc.. le "bâton de Guerre"
juste une question pour le fameux bâton de guerre, qui , je crois, est un des plus haut bâton (et vraiment pas esthétique côté beautés ) ?
C'est vraiment un fléau a grain qui est mis aussi haut et fort ..? je peu contester sa position vers le bas et augmenter les autre vers le haut ?
modification et vision seront a la discrétion du scripteur
Saphir, Loriel- Messages : 458
Re: bâton de guerre
En fait la plupart des armes de la période médiévale sont dérivées des outils agricoles et autres si on y prête attention, que ce soit pour l'asie ou l'occident.
Après il y a forcément les soucis d'équilibrage qui amènent à prendre des libertés avec la cohérence.
C'est sur que par moments voir les gros guerriers au... bâton de bois... et non à la bardiche, au marteau à deux mains, etc ça fait curieux. ^^
Après il y a forcément les soucis d'équilibrage qui amènent à prendre des libertés avec la cohérence.
C'est sur que par moments voir les gros guerriers au... bâton de bois... et non à la bardiche, au marteau à deux mains, etc ça fait curieux. ^^
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Arme redoutable qu'est le bâton avec une partie mobile au bout. Sorte de Nunchaku avec un manche bien plus long que l'autre.
Je l'aime bien ce bâton. Il change des armes classiques.
Je l'aime bien ce bâton. Il change des armes classiques.
Kirolac- Admin
La faux est aussi une des meilleurs arme du jeux actuellement et pourtant c'est aussi un outil qu'on prend pour les champs
Xellos Metallium- Messages : 163
Page 1 sur 1