Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté
De nombreux messages avaient été laissés aux différents commerces de Madrigal. Le message parlait d'un travail manuel du cuir ou de l'os et il allait comme suit :
-Qui aura mieux à offrir? Vous là bas, approchez.
L'homme attendait à l'auberge que les artisans le rencontre, il préparait une liste dans un petit calepin noir des prix de tous et chacun. Une discorde avait déjà débutée entre deux cuirassiers qui tentaient de défendre leur prix sur une armure de cuir clouté reptilien. Le Maeshin ne semblait pas concerné par ce combat et la faiblesse du matériel.À vous : Couturiers, travailleurs d'os, cuirassiers, tanneurs, chasseurs.
Je suis présentement à la recherche d'armure d'Ossements ou de cuir clouté. Bien entendu je n'accepterai que la meilleure offre ou à celui qui désirera réellement se faire quelque centimes.
Je désire savoir vos prix selon tous les matériaux que vous possédez ou que vous souhaitez vous débarrasser. Le prix le plus bas fera mon désir, à vous de voir qui aura cette commande multiple.
Rencontrez moi à l'auberge près du jeu de dards.
Signé.
Shadaar Zex
-Qui aura mieux à offrir? Vous là bas, approchez.
- Spoiler:
- [HRP : Scène RP, tous les artisans seraient à l'auberge pour saisir l'opportunité d'en possible vente, les discussions sont donc toutes interactives, merci]
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48
Re: Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté
Dans un long soupir, le Maeshin continue de faire approcher les tanneurs et les artisans uns à uns.
- Non, je n'accepte que les qualité supérieures, rien à faire de vos guenilles ou tissus amincis. Maintenant ouste, dégagez, vous me faites perdre mon temps...
Qui aura une véritable offre à me faire?
- Non, je n'accepte que les qualité supérieures, rien à faire de vos guenilles ou tissus amincis. Maintenant ouste, dégagez, vous me faites perdre mon temps...
Qui aura une véritable offre à me faire?
Re: Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté
L'affiche avait également été placardée au Milror, le Maeshin était retourné à l'auberge, continuant de refuser les offres simplistes qui lui était offertes.
- J'attend toujours de savoir qui veut réellement se faire une somme sonnante...
Il soupira de nouveau, l'air fatigué et las d'attendre. Visiblement rien ne semblait pressant pour lui.
- Allons.. montrez-vous petits artisans..
- J'attend toujours de savoir qui veut réellement se faire une somme sonnante...
Il soupira de nouveau, l'air fatigué et las d'attendre. Visiblement rien ne semblait pressant pour lui.
- Allons.. montrez-vous petits artisans..