Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Missive à l'amiral Von'Richter

Aller en bas

Missive à l'amiral Von'Richter Empty Missive à l'amiral Von'Richter

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 22 Aoû - 19:39

Une missive avec le sceau officiel de la Garde Royale de Madrigal se rendit via un messager jusqu'au campement de Tryr. Celui-ci clamait qu'il avait une lettre de la plus haute importance. Si elle était lu, voici ce qu'elle contenait.

Amiral de Tryr Von'Richter, mes sincères salutations à vous ainsi que l'Empire.

Cette missive est porteuse de bonne nouvelle. J'ai bon espoir que le litige qui divise nos deux nations pourra se résorbé et ainsi espérer à de meilleure relation entre l'Empire de Tryr et le Royaume de Madrigal.

Comme vous le souhaitez, Madrigal détient le responsable de l'assassina de l'ambassadeur ainsi que son complice. De plus, il est bien vivant dans les goêles ce qui vous permettra de faire justice vous même de la façon qu'il vous plaira. Son complice, cependant, n'a pas eu cette chance et pour une bonne raison. Vous pourrez le constater par vous même une fois ces ossements remis si vous le désirez. Un sombre vérité se cache derrière celui-ci.

C'est pourquoi nous vous invitons en Madrigal afin de quérir ledit criminel. Nous procéderons avec joie au transfère sous la supervision de nos deux nations, initiant, je l'espère, un premier pas pour un meilleur avenir.

Pour toute autre question, je vous invite à laisser votre message à ce messager.

Sincèrement et avec tout mon respect.

Valioskia Terram,
Officier de la Garde Royale
Mandataire de la Commission d'enquête.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum