Vos screenshots
+27
Gehenna, Maeshin
Morague Argamane, Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Marghashka, Nurr
V.Terram, Maeshin
Rodrick Godefroy, Euren
Sazh Maverel, Maeshin
Burex BriseDoigt, Nurr
Dana Bakdale, Huskarl
Théodran DelaCroix, Euren
Louis Langardo
Ludovick Siaram , Euren
Wruntak Pika, Uruk
Dratok Fortrex, Nurr
Emralde
Yrah Pika, Uruk
Trak'Zull, Uruk
Jack Depellier, Euren
Grimlo Ferbier
Mudrak Ourgal, Uruk
Musashi Miyamoto, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
Kirolac
Karko, Nurr
Blanche, Euren
Betty Ferguson, Huskarl
Fjori Kierkegaard, Husk
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos screenshots
Je dois bien dire un gros BRAVO a Wruntak, il a fait une très belle organiation avec les uruks. Ça été très bien animer. Félicitation encore a Wruntak. Merci encore pour cet superbe réunion de la meute Uruk.!!
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
Ludovick Siaram , Euren a écrit:Pour la Uruk Yrah Pyka (ou quelque chose du genre , on s'est jamais parler IG) . J'adore ton perso !! A chaque fois que je la vois , elle est avec un mouton et a chaque fois , ca me fait sourire
Har ça je mouton Pika!
Plus sérieusement, je te remercie On aura peut-être la chance de se parler ig à un moment donner.
Des nouveaux screenshot pour le site web !
Kirolac- Admin
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Je n'irais pas dans ce sauna la moi, d'après moi ya des trucs qui se propage a Bjornheim c'est temps-ci! Et je parle pas de calins!
Désolé les gars, mais je me permet de poster cette petite scènette à la banque, haha!
Blanche, Euren- Messages : 472
Oups Disons qu'avec Burex et moi, ca peut partir dans tous les sens.
Dernière édition par Dratok Fortrex, Nurr le Mar 23 Oct - 3:40, édité 2 fois
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
J'était réellement mélanger, il n'y a rien de drôle
Burex BriseDoigt, Nurr- Messages : 29
Ça me rappelle la fois où j'étais autour du feu à Krom'Gol et je faisais des bottes de poil pour Magrah et le frère de Wruntak m'avait demander ''Tu peux faire la même chose pour moi mais pour tenir au chaud ma poutre?'' Depuis se jour, je ne voix plus les sac/bourses de la même manière...
Voilà un moment particulièrement drôle survenue durant l'anime de Turquoise. Nos hommes courageux grimpent sur la montagne Dentdragon. On apprend grâce à Targ que porter un kilt en escalade c'est pas l'idéal...
Sazh Maverel, Maeshin a écrit:Parce que j'ai beaucoup ri... J'en ai même laissé un trou de silence gênant.
Oups je me rappel pas d'avoir dit ca :O lolll c'etait un lapsus
Edit : Je viens de trouver le mot que je voulais dire, Désigne la chaise et non désire
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
Jack Depellier, Euren- Messages : 71
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Y'avait tellement de gens à ce tournois!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Ça semblait être une très belle activité, chapeau! (:
J'aurais bien aimer assister a l'évènement. Félicitation a ceux qui ont tout organisé. Moi j'ai vue que le début et la fin et encore la
Pour alimenter les potins mondains, messieurs, mesdames, le roi de Madrigal sur son fier destrier.
Ca interessera moins de monde, mais voici quelques images du mariage qui a eu lieu la semaine dernière.
Avec la cérémonie :
Des instants émouvants, il paraitrait même que certains demi-chefs se sont laissés aller à verser une larme.
Et enfin, marquant la fin de la cérémonie, la grande baston rituelle. Parait-il que plus les mariés récoltent de dents à la fin, plus ils seront heureux. Vous y croyez ?
Et le festin dans la maison longue ensuite, avec la gigantesque pièce montée de Marga.
Et enfin, toute fin de soirée. Les nurrs se sentent à l'aise, ils se deshabillent. Nous ne nous poserons pas de questions sur ces curieuses traditions ...
Et enfin, un extrait de conversation qui résume bien l'ambiance en fin de banquet :
Ca interessera moins de monde, mais voici quelques images du mariage qui a eu lieu la semaine dernière.
Avec la cérémonie :
Des instants émouvants, il paraitrait même que certains demi-chefs se sont laissés aller à verser une larme.
Et enfin, marquant la fin de la cérémonie, la grande baston rituelle. Parait-il que plus les mariés récoltent de dents à la fin, plus ils seront heureux. Vous y croyez ?
Et le festin dans la maison longue ensuite, avec la gigantesque pièce montée de Marga.
Et enfin, toute fin de soirée. Les nurrs se sentent à l'aise, ils se deshabillent. Nous ne nous poserons pas de questions sur ces curieuses traditions ...
Et enfin, un extrait de conversation qui résume bien l'ambiance en fin de banquet :
Aaah, c'est Huskarl, des véritable bêtes sauvages
ça avait l'air vraiment sympathoche comme scène cependant
ça avait l'air vraiment sympathoche comme scène cependant
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Ouf, heureusement que personne a screené le chevauchage de porc rôti. L'honneur de ma nurr est sauf .
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Pelltrip à fait un super boulot.
Il nous a pondu un rituel qui faisait vraiment barbare, pas trop long.
Ca changeait des rituels eurens de l'unique inspirés de nos mariages irl. Ca ressemblait bien à Bjornheim, c'était un chouette moment.
D'ailleurs, merci à tous ceux qui ont pu y participer. Et a charge de revanche pour ceux qui auraient voulu venir mais n'ont pas pu.
Il nous a pondu un rituel qui faisait vraiment barbare, pas trop long.
Ca changeait des rituels eurens de l'unique inspirés de nos mariages irl. Ca ressemblait bien à Bjornheim, c'était un chouette moment.
D'ailleurs, merci à tous ceux qui ont pu y participer. Et a charge de revanche pour ceux qui auraient voulu venir mais n'ont pas pu.
Dernière édition par Dana Bakdale, Huskarl le Ven 9 Nov - 14:20, édité 1 fois
Fiou une chance que Binka est arrivée après les scènes de peaux! ;oP
Mais ça explique l’état dans lequel les gens étaient… lol
Mais ça explique l’état dans lequel les gens étaient… lol
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Haha, ça avait l'air bien! Quand j'ai vu la dague près de Pell (?) je me suis dis : ça y est, ils vont se battrent au couteaux pour se montrer leur amour. Ça avait l'air bien, vous avez récoltez beaucoup de dents? (:
Nariam DelaCroix, Euren a écrit:Haha, ça avait l'air bien! Quand j'ai vu la dague près de Pell (?) je me suis dis : ça y est, ils vont se battrent au couteaux pour se montrer leur amour. Ça avait l'air bien, vous avez récoltez beaucoup de dents? (:
Une vingtaine
Ca a été rassemblé en rp, un beau collier. Faudra que je me trouve un artisan pour marquer un collier de dents histoire d'avoir un objet en jeu.
Heureusement que c'est un monde où la magie existe, les dents repoussent très bien. Aucun Huskarl ne pourrait manger autre chose que de la salade sinon :-/
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3