Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit soucis de transparance ?

5 participants

Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Petit soucis de transparance ?

Message  Zeo Matayo, Yamato Mer 28 Aoû - 20:04

Mon premier poste de chialage, c'est pas si mal, mais je penses qu'il y a un soucis à règler ici...

En jeux, il y a eu un transport d'un convoit de marchandise entre Madrigal et un lieu que j'ignores. Durant cette scène, il y a eu une attaque, et plusieurs coffres de marchandise ont été volés, dont 4 coffres pris par des gens de Milror. Jusque là, tout est bon. Le convoit était mal gardé, les gens en ont profiter, je n'étais pas présent mais je suis certain que la scène devait être très bonne.

L'information acquise en jeux, nous avons du monté un plan, moi et un autre personnage qui se nommera, s'il le désir. Le plan aura duré 2 jours. le temps de s'assurer des détails, pensé aux conséquences, et à comment nous ferions le tout. Nous avons bien entendu du nous déguisé. Les coffres étaient dans une salle d'entreposage, derrière la taverne de Milror. Ni joueurs, ni NPCs étaient présent. La personne a donc profiter de ceci, et nous avons du faire plusieurs voyages en portail, afin de réussir le tout. Ce projet joueur a été encâdré par Kirolac lui-même, qui a juste du déverouiller les coffres en questions pour nous permettre de filer en douce avec ceci. Notons qu'en jeux, l'endroit est discret, dans un endroit bruyant ( Dans une taverne, mais derrière un mur). Le tout fu fait 99% par projet joueur. Nous avons donc disposé les coffres directement dans la caserne millitaire, dans une cellule.

Je reviens donc aujourd'hui de travailler, je regardes les forums, et j'apprends que les coffres ont été volés à nouveau. À priori, je surcilles un peu, me disant qu'une Caserne Millitaire est pas un endroit aisé pour voler des trucs, encore moins dans une cellule, mais bon. J'apprends en lisant que le vol c'est fait via des NPCs seulement, et étrangement, ENCORE des gardes "corrompus". N'y a t'il que ça pour alimenter les animations MJ ? Jouer des gardes corrompus, qui sont en plus grand nombre que Madrigal au grand complet ? Y'a que ça depuis l'ouverture du serveur, et sincèrement, ça deviens redondant comme situation. J'ai l'impression que dans la garde, y'a que les joueurs ( qui se fendent souvent en 4 pour réussir à assembler des scènes et s'amuser à ce titre ) et que tous les NPCs Gardes sont en fait des traitres. Y'a pas un petit soucis ? Également, ces gardes entrent dans la caserne tout bonnement, et en sortent avec des coffres qui pèsent dans les 290-350 livres chaques, et passent les gardes devant la caserne, dans la caserne même, et devant le pont, encore sans que personne se questionne ? La caserne, qui devrait être un fortin un peu plus difficile à pénétrer qu'une taverne, est plus facile d'accès que tout le reste là. Et encore ! J'aurais au pire ravaler la pillule si le projet aurait été de joueurs ( oui oui des PJs ) et non des actions d'un MJ à lui seul.

Je sais pas si les autres membres de la Garde de Madrigal sont comme moi, mais je suis vachement écoeuré ( pardonnez le terme ) de voir sans cesse des NPCs corrompu foutre nos projets en l'air, ou créé des situations ambuigues alors qu'on se casse le cul à monter des projets et agir avec les compétences accèssibles avec un rang de PJ. Je pourrais en faire moi aussi des trucs, si j'avais des "accès" MJ, mais si on dois sans cesse jouer contre ça, comment pouvons-nous avons la moindre chance de réussite ? C'est beau l'équité, quand elle est présente, mais j'ai l'impression actuellement que je nages contre des actions loufoques et redondentes, et j'ai de moins en moins de plaisir à jouer dans un univers de la sorte.

Si les joueurs font des actions contre d'autres, pourquoi pas laisser les joueurs de l'autre camp en faire autant ? Je ne nommes aucuns noms ici, mais penses-y sincèrement. Le plaisir de tous ne s'y trouve plus par des actions de la sorte.

LjD Zeo
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Alice, Euren Mer 28 Aoû - 20:21

Juste pour rectifier quelque chose

Le ratio NPC/PJ était approximativement de 2.5 pour 1, de la supervision donc. Ce n'était donc pas, contrairement à ce que tu as cru remarqué, une entreprise MJ de garde corrompu visant à faire des animations non-originales pour basher sur la garde de Madrigal !

Et puis pour être franche j'ai eu la même réaction que la tienne, sauf que moi, c'était au propos du vol que vous avez effectué chez Paul. Qu'on soit à gauche ou à droite de la ligne, on dévisagera toujours l'autre côté et ses actions, en trouvant masse d'argument pour justifier que c'était pas fair, qu'ils auraient pas du pouvoir et compagnie.

Je tente de mettre en application un principe de : si c'aurait été mal fait, les MJs auraient annuler ou rectifier. Alors ce l'était surement, même si j'imagine très mal comment selon les informations que j'ai.

On verra le succès.
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mer 28 Aoû - 20:24

Je dois avouer que depuis que je suis sur ce serveur, les seules choses que j'ai vu sont des choses trop banales ou redondantes.

1- Les morts vivants qui sortent du cimetière pour attaquer
2- Des loups-garous
3- Des gardes corrompus.

Donc j'avoue que moi aussi je plussoie cette pensée Zeo.
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Zeo Matayo, Yamato Mer 28 Aoû - 20:25

Qu'est-ce qui vous aura empêché de faire un projet joueur pour venir les reprendres, au lieu de simplement vous en remettre à un MJ pour tout faire ? C'est lui qui vous a pris la main pour reprendre tout ça, et non le contraire. S'aurait pu créé un jeux beaucoup plus intérèssant, à mon humble avis.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 28 Aoû - 20:44

je trouve sa trop ridicule car les vole sont réaliser a chaque fois trop facilement. Prener le cas du npc Ragnar qui devais etre une echange contre tryr comme par magie 3 roublard joueur ont réussi a se rendre jusqu'Ma lui dans sa cellule et a le taillader en piece a un point tel qu'il ne ser plus a rien. Scuser moi mais vous avez du passé devant combien de garde pour arriver la et combien était en focntion dans la prison quand c'est arriver ? La population invisible est prise en compte que quand sa arrange le reste ont se torche le cul avec voila se que je pense.

Pour le vol des coffre je trouve sa un peu bizzard ont était que 5 a savoir pour l'arriver de se lot d'or et comme par magie au moment ou l'or arrive il est déjà attendu par des voleur je sais pas mais ont a fait en sorte que sa reste secret mais l'arriver était déjà connu de meme que l''emplacement ou la cargaison allais arriver. La encore ceux qui ont commit le vole ont du obtenir les information par un murmure du vent.

Jouer les criminel mais jouer la de facon crédible bordel. Tout est fait en se moment pour que se sois Milror et ses voleur qui sois les maitre incontester de tout ils ne manque jamais un vole ils réussise toujours tout et les autre rate toujours quand il s'agis de proteger de la marchandise. C'est comme de dire vous etes hrp tout le monde vous pouvez pas savoir que MIlror est une organisation criminel quand tout le monde sais que c'est le cas en jeu ont sais que Milror est une organisation criminel ont sais juste pas qui tien la tete de l'organisation VOILA.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Kirolac Mer 28 Aoû - 20:53

Sujet clos. Les FlammeWar ça sert à rien.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis de transparance ? Empty Re: Petit soucis de transparance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum