To-bye-as
Page 1 sur 1
To-bye-as
Et bien voila, comme vous avez pu vous en apercevoir, je joue beaucoup moins avec tobias.Il faut dire qu'à l'origine je l'avais ressorti avec comme idée qu'il soit un personnage que je ne joue que de temps en temps. Toutefois les conditions ont fait que pendant un bon moment je l'ai jouer presque autant (et même parfois plus) qu'ecky.
Mais bon, l'atteinte des objectifs que je m'étais fixer, et la présence de plusieurs couturier établis font que je peux (finalement) me concentrer sur mon perso principal et mettre le ''vieux tobias'' de côté pour quelques temps ( du moins jusqu'à une autre pénurie de couturier ^^.)
Bref tout ça pour vous dire que s'il y a des trucs que vous voulez régler avec tobias...envoyez moi des mp
Mais bon, l'atteinte des objectifs que je m'étais fixer, et la présence de plusieurs couturier établis font que je peux (finalement) me concentrer sur mon perso principal et mettre le ''vieux tobias'' de côté pour quelques temps ( du moins jusqu'à une autre pénurie de couturier ^^.)
Bref tout ça pour vous dire que s'il y a des trucs que vous voulez régler avec tobias...envoyez moi des mp
Tobias Fergris- Messages : 11
Page 1 sur 1