Un peu de vin?
+8
V.Terram, Maeshin
Abba Yuthor, Huskarl
Eleïs Sarelle, Euren
Saphir, Loriel
Tormund Olberg, Huskarl
Talicia, Maeshin
Nao Miyamoto, Yamato
Phillipin, Euren
12 participants
Page 1 sur 1
Un peu de vin?
Bien le bonjour à tous!!
Me voici aux portes d'une nouvelle aventure trépidante ou je compte incarner un personnage qui saura (je l'espère), à travers diverses lectures, égayer vos papilles par la découverte des secrets de l'oenologie! Ce sera non sans compter des jours et des jours à potasser les différents corps de métiers viticoles afin de compléter et de satisfaire au mieux un domaine qui m'était jusqu'à présent, totalement inconnu.Ainsi donc, messieurs dames, je compte sur votre indulgence lors de mes premiers pas dans ce nouvel univers, également sur votre délicatesse pour reprendre mes erreurs. J'espère (Ô oui j'espère!) que nous nous retrouverons dans de délicieux moments, autour d'un verre de vin bien entendu!
Votre dévoué,
Phillipin Bannils Maritimo, Oenologue de Prestige.
(Pardonnez donc cette introduction mi-rp mi hrp, mais il me semblait important toutefois de mettre l'accent sur ce que je comptais jouer afin de donner envie - je me vend- donnez moi donc votre prix!)
Phillipin, Euren- Messages : 10
Re: Un peu de vin?
Hmmm du vin! Quoique je préfère nettement le rouge au blanc et ton avatar montre du blanc, bouhh
Mais j'achète quand même ;oP
Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y amuses autant que nous ^.^
Mais j'achète quand même ;oP
Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y amuses autant que nous ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Salutation à toi, ton vin saura tôt corrompre nos âmes!
Talicia, Maeshin- Messages : 108
Intéressant comme personnage! Bien hâte de te rencontrer in-game!
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
15 po le pichet ! (Tu voulais un prix nah?)
bienvenu !
bienvenu !
Saphir, Loriel- Messages : 458
À defaut de pouvoir en boire irl, je vais me gater ig ^^ Bienvenue !
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Bienvenue! Amuse toi bien.
Abba Yuthor, Huskarl- Messages : 30
Bienvenue!
Au plaisir de te voir en jeu!
(dès que j'aurai du temps pour jouer! aarrg!)
Au plaisir de te voir en jeu!
(dès que j'aurai du temps pour jouer! aarrg!)
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Oh, oh! Oh! Moi, j'achète Phil! Ça m'enivre déjà de te rencontrer pour un Inn-game.
Bienvenue, amuse-toi bien!
Bienvenue, amuse-toi bien!
Moustique, Loriel- Messages : 73
Bienvenu.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Je vous remercie pour ces mots de bienvenue mais sachez que si vous souhaitez goûter le vin à la manière des Bannils Maritimo, il vous faudra investir dans la production de vignes digne de ce nom!
Pour mesdames n'ayez craintes, il sera servi aux gourmets autant de blanc que de rouge et pour les romantiques nous avons quelques cépages de rosés qui raviront les papilles des couples!
Cependant je m'interroge sur les lieux ou se rencontrent aisément les joueurs: Voilà que je parcours la jolie ville mais quasiment impossible pour moi de vous rencontrer. Alors ne soyez pas timide et sortez de vos cachettes! J'ai tant d'histoires à vous raconter!
Pour mesdames n'ayez craintes, il sera servi aux gourmets autant de blanc que de rouge et pour les romantiques nous avons quelques cépages de rosés qui raviront les papilles des couples!
Cependant je m'interroge sur les lieux ou se rencontrent aisément les joueurs: Voilà que je parcours la jolie ville mais quasiment impossible pour moi de vous rencontrer. Alors ne soyez pas timide et sortez de vos cachettes! J'ai tant d'histoires à vous raconter!
Bienvenue chez nous ! Vive le vin on va bien s'entendre !
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
Squatter à la taverne est habituellement un bon moyen de croiser des gens, quoique la banque ressemble aussi parfois à un salon de rencontre Les bancs devant la banque -> c'est la place pour voir passer les gens!
Sinon c'est sûr que l'affluence dépend aussi de l'heure du jour. Et quand il y a moins de gens co, des fois les gens font leur truc de leur côté, loin de la ville.
Sinon c'est sûr que l'affluence dépend aussi de l'heure du jour. Et quand il y a moins de gens co, des fois les gens font leur truc de leur côté, loin de la ville.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Récemment le coin dans la basse ville entre la guilde marchande et l'atelier de couture est très passant.
Il y a désormais un forgeron PJ, une couturière PJ, et la tête PJ de la guilde marchande dans le même bloc de 3 bâtiments, donc ça deviens huppé!!
Il y a désormais un forgeron PJ, une couturière PJ, et la tête PJ de la guilde marchande dans le même bloc de 3 bâtiments, donc ça deviens huppé!!
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Merci bien pour ces précieux renseignements!
Page 1 sur 1