Missive au Kraken Argenté
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Missive au Kraken Argenté
Bonjour Grand Kraken,
Moi Hugor Malingre maitre de la guilde marchande, requière une rencontre avec vous.
Il me ferait plaisir de discuter affaire avec votre guilde pour un contrat a moyen - long terme.
Moi Hugor Malingre maitre de la guilde marchande, requière une rencontre avec vous.
Il me ferait plaisir de discuter affaire avec votre guilde pour un contrat a moyen - long terme.
,,l,,- Concepteur
Re: Missive au Kraken Argenté
Tormund prit connaissance de la missive dès qu'il se réveilla. L'une des recrues de la compagnie alla porter la réponse à la guilde marchande. On remarqua tout de suite que l'écriture était beaucoup plus fine qu'à l'habitude. Tormund avait-il engagé une nouvelle secrétaire?
Mes salutations Monsieur Malingre,
Je peux très bien vous rencontrer pour discuter de potentiels partenariats entre nos guildes.
Mes disponibilités sont plutôt variées alors je ne crois pas que nous ayons trop de difficulté à trouver un moment auquel une rencontre serait possible.
Que vos coffres demeurent toujours pleins,
Tormund Olberg, Grand Kraken
- Spoiler:
- Disponibilités: Lundi avant 19h, Mardis, autres jours de la semaine après 15h ainsi que les fins de semaine.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Attendant toujours une réponse qui ne semblait pas arriver, Tormund renvoya une missive avec les mêmes contenus.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
l'ont disait que suite a l'altercation avec Didier, Tavernier de la taverne que détient Hector Duval, la demande de collaboration fut révisée
,,l,,- Concepteur