Guild Wars 2
5 participants
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 1 sur 1
Guild Wars 2
Coucou!
Comme le titre est évocateur, est-ce qu'il y a des joueurs par ici? Vous êtes sur quel serveur? Je suis une redoutable sylvari level2 \o/
Comme le titre est évocateur, est-ce qu'il y a des joueurs par ici? Vous êtes sur quel serveur? Je suis une redoutable sylvari level2 \o/
Blanche, Euren- Messages : 472
Re: Guild Wars 2
J'ai acheter le jeu en pre-Order voila des siècles. Je ne croit pas y jouer avant un boute par manque de temps et d'intérèt. Mais je devrait bien y faire un tour, un de ses jour.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Bientôt, j'ai du attendre que le digital download revienne en stock (et oui, rupture de copie digital... ? haha.) et maintenant il télécharge tranquillement.
Burex BriseDoigt, Nurr- Messages : 29
Burex, le jeu avait été enlevé des ventes car les serveurs étaient surchargés :)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Oui je sais bien, j'aime juste imaginée qu'un digital était en rupture du stock, plus drôle qu'une surcharge de serveur
Burex BriseDoigt, Nurr- Messages : 29
J'ai jouer à la bêta. Si, je pouvais cracher sur les réalisateur de GW2 je le ferais.
CA AUCUNE ressemblance avec GW1 AUCUNE. Bref, déçu pour avoir attendu si longtemps pour se jeu.
Je vous conseil d'essayer la Bêta de Smite
CA AUCUNE ressemblance avec GW1 AUCUNE. Bref, déçu pour avoir attendu si longtemps pour se jeu.
Je vous conseil d'essayer la Bêta de Smite
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 1 sur 1