Maj Scripts : 10/09/13
+5
Tormund Olberg, Huskarl
Saphir, Loriel
Minuit Del Hom, Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
9 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 1 sur 1
Maj Scripts : 10/09/13
Maj Scripts :
- Retrait d'Energy Bolt pour les enchanteurs (voir explications plus bas)
- Retrait de l'AutoStealth pour les personnages avec moins de 75%
- Le skill DetectHidden voit son délais passer de 15 à 10 secondes entre chaque utilisations.
L'enchanteur voit son meilleur sort retiré. Après plusieurs tests et comparaisons, il a été décidé du retrait de ce sort. L'enchanteur étant trop polyvalents, mage de transports, d'inscription, de soutien, de combat...
Le coté combat se voit donc ajusté afin qu'il ne rogne plus sur les classes de mages d'attaques
Kirolac- Admin
Re: Maj Scripts : 10/09/13
L'autostealth, c'est de rester hidé quand on vient au bout des pas maximum une fois qu'on est en stealth? 75, c'est énorme, même en skill principale O.o
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Je pense que c'est seulement le jet automatique qui se refait au bout de tes pas.
Minuit Del Hom, Euren- Messages : 25
roh.. et on peu pas avoir un autre truc en echange ? genre wall of stone ?
Saphir, Loriel- Messages : 458
C'est bien que ce soit pas toutes les classes qui y ont accès mais comme c'est là je vais devoir attendre 200 XP et je l'ai en secondaire...Kirolac a écrit:- Retrait de l'AutoStealth pour les personnages avec moins de 75%
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Je ne crois pas Saphir, Simplement le fait d'avoir Greater Heal et Gate Travel donne à l'enchanteur un énorme avantage. Tous le veulent en chasse puisqu'il peut facilement apporter son groupe en sécurité et lui pourvoir des soin efficacement (dans la mesure de l'efficace)
,,l,,- Concepteur
j'me serai essayé !
ps: On soigne pas aussi fort que les healer par contre vue que la puissance de greater heal est déterminer avec healing... mais tout les healer se montent pour être une sorte de Tank et oublient de monter intel.. ce qui donne qu'ils font 3 heal et ont plus de mana ensuite.. comme les enchanteurs montent intel a fond, on a plus de heal, mais moins puissant.
bref..fichu healer tank qui savent pas soigner !
pps: J'ADORE GATE TRAVEL !!!!
ps: On soigne pas aussi fort que les healer par contre vue que la puissance de greater heal est déterminer avec healing... mais tout les healer se montent pour être une sorte de Tank et oublient de monter intel.. ce qui donne qu'ils font 3 heal et ont plus de mana ensuite.. comme les enchanteurs montent intel a fond, on a plus de heal, mais moins puissant.
bref..fichu healer tank qui savent pas soigner !
Saphir, Loriel- Messages : 458
Oui je sais ^^
,,l,,- Concepteur
C'est beaucoup pour l'autoStealth mais ça reste un avantage considérable.
Je suis d'avantage du côté de cette mise à jour, puisqu'avant, tous pouvait en profiter, même à bas %. Avant, il n'existait pas, alors pas de raison de s'en plaindre
Belle MaJ.
Je suis d'avantage du côté de cette mise à jour, puisqu'avant, tous pouvait en profiter, même à bas %. Avant, il n'existait pas, alors pas de raison de s'en plaindre
Belle MaJ.
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269
Saphir, Loriel a écrit:
Nous aussi
Juste un petit soucis depuis la Mise à Jour.
Nos pas on diminué de moitié. Avant, si l'on pouvait faire 10 pas en stealth, maintenant, c'est que 5. Est-ce voulu ainsi ?
Nos pas on diminué de moitié. Avant, si l'on pouvait faire 10 pas en stealth, maintenant, c'est que 5. Est-ce voulu ainsi ?
Ce serait bien de pouvoir revoir à la baisse l'accès a l'Auto-Stealth pour ceux ayant la skill en plan secondaire. J'aurais suggéré 60 au lieu de 75. Ça demeurerait tout de même une exclusivité pour certaine classe.
Moustique, Loriel- Messages : 73
Je serais du genre à approuver, 75 est un brin haut...Moustique, Loriel a écrit:Ce serait bien de pouvoir revoir à la baisse l'accès a l'Auto-Stealth pour ceux ayant la skill en plan secondaire. J'aurais suggéré 60 au lieu de 75. Ça demeurerait tout de même une exclusivité pour certaine classe.
Moustique, Loriel a écrit:Ce serait bien de pouvoir revoir à la baisse l'accès a l'Auto-Stealth pour ceux ayant la skill en plan secondaire. J'aurais suggéré 60 au lieu de 75. Ça demeurerait tout de même une exclusivité pour certaine classe.
+1 le 75% est vraiment haut même pour une skill primaire... pauvres nouveaux :-/
Sauf que là. on parle d'un truc pratique. Pas vital. Avant ça,, on l'avait pas, et personne s'en plaignais.
Le 75% me va parfaitement ^^
Celle-ci ou celle d'hier ?Zeo Matayo, Yamato a écrit:Juste un petit soucis depuis la Mise à Jour.
Kirolac- Admin
Zeo Matayo, Yamato a écrit:Sauf que là. on parle d'un truc pratique. Pas vital. Avant ça,, on l'avait pas, et personne s'en plaignais.
Avant ils avaient plus que 1 pas par 10% de skills aussi ;o)
Depuis celle-ci.Kirolac a écrit:Celle-ci ou celle d'hier ?
Sauf ton respect Zeo, on peut utiliser le mot ''pratique'' et ''vital'' à toutes les sauces. C'est juste une question d'appréciation à mon sens. Et même si personne semblait se plaindre de stealth avant la mise à jour sur l'Auto-activation, moi ça me démangeait quand je devais filer un joueur. C'était dans l'ordre du quasi-impossible au moment où le joueur en question franchissait le seuil d'une porte(Sachant que lorsqu'on ouvre une porte, elle grince étrangement à tous les coups et s'ouvre brusquement...).Zeo Matayo a écrit:
Sauf que là. on parle d'un truc pratique. Pas vital. Avant ça,, on l'avait pas, et personne s'en plaignais.
La filature est pour une classe en conséquence aussi.
Si l'on prend les classes pour leurs avantages, et qu'on veut les petits plus des autres, à quoi servent-elles au final ? Absolument rien t'empêchait d'aller espion, si ? J'aimerais bien faire de la magie moi. Mais j'y suis contraint. J'aimerais bien utiliser aussi la masse, c'est super fort. Je suis limité qu'à 30%.
Bref. Faut savoir choisir les classes pour l'ensemble de ce qu'elle est. Non pas que pour les avantages aussi
( Je l'aurais même pas encore l'Auto-Stealth. Mais c'est un avantage tellement important qu'à 75%, voir 90%, ça me dérangerait même pas )
Si l'on prend les classes pour leurs avantages, et qu'on veut les petits plus des autres, à quoi servent-elles au final ? Absolument rien t'empêchait d'aller espion, si ? J'aimerais bien faire de la magie moi. Mais j'y suis contraint. J'aimerais bien utiliser aussi la masse, c'est super fort. Je suis limité qu'à 30%.
Bref. Faut savoir choisir les classes pour l'ensemble de ce qu'elle est. Non pas que pour les avantages aussi
( Je l'aurais même pas encore l'Auto-Stealth. Mais c'est un avantage tellement important qu'à 75%, voir 90%, ça me dérangerait même pas )
Je te l'accorde. Sur ce point, je suis tout à fait d'accord. N'empêche une fois la classe choisit, les skills grindés, et les niveaux acquis, on s'aperçoit parfois que la classe ne nous offre pas les particularités qui nous ont séduit au moment de notre choix. En voici un exemple. Et le/les nerfs, comme stealth en sont d'autres. Alors là, de sous-entendre que j'aurais dû savoir mieux choisir... c'est limite arrogant.Zeo Matayo a écrit:Bref. Faut savoir choisir les classes pour l'ensemble de ce qu'elle est. Non pas que pour les avantages aussi
À mon sens, une classe se définit par l'ensemble de ses avantages et non pas l'inverse(?). Je me permettrai d'avancé ici ma définition d'un espion. Infiltration, perception et adaptation. D'où les avantages que sont stealth, détection et déguisement. Ceux-là, ne semble pas souffrir de lacune apparente. Mais lorsque je vois qu'on propose un boniment pour l'ensemble des roublards et cie pour qu'ensuite, on nous les retire: Oui j'ai la grogne.Lockpicking (Crochetage) :
A l'aide de crochets, vous pourrez forcer (double clique puis ciblage) la serrure de portes ou de coffres. Les coffres aux trésors ont besoin d'être crocheté, tout comme ceux que vous trouverez dans les profondeurs du monde.
''L'espion file pour espionner.
Le voleur file pour voler.
L'assassin file pour tuer.
Si les deux derniers sont trop lents pour suivre leur victime et se font fermer des portes dans la gueule, ça ira mal.''
Stealth n'a pas été nerfé. C'est une mauvaise fois de le croire ainsi.
Il a été bonifié, puis ramené à la normale une journée seulement après le changement. Je vois pas ce qui a de dramatique, sincèrement.
Il a été bonifié, puis ramené à la normale une journée seulement après le changement. Je vois pas ce qui a de dramatique, sincèrement.
Il a été nerfé car avant le ratio pas/% était plus grand. Je ne parle pas de l'auto-stealth là... :-/
Ça sera arrangé sous peu ça. Je sais que Kiro y veille déjà pour le rendre comme avant. ^^
Ahhh ben là, on peut pas deviner! ^.^ (à moins que j'ai raté le post qui le dit? Fort possible! )