Professeur de langue recherché
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Commerce
Page 1 sur 1
Professeur de langue recherché
Une affiche avait été posée sur la place, avis aux intéressés.
Recherché
Professeur de langue pour apprendre à lire, écrire et parler la langue commune. Les cours seront bien
entendus payés et rémunérés.
Contacter Yrah Pika par l'entremise des banquières de Madrigal si le poste vous intéresses.
Re: Professeur de langue recherché
En arrivant à la banque, l’une des banquières s’exclama en apercevant le vieux professeur.
"N’êtes-vous pas un professeur? Nous avons ici une dame Uruk à la recherche d’un professeur capable d’apprendre la lecture et écriture."
Le vieux Loriel rétorqua :
"Hm, très intéressant! Mais je ne suis point professeur de langue, ma chère dame!
Une Uruk dites-vous? Ah! Mais le sujet pourrait être très intéressant. Et de la lignée Pika dites-vous? Ils ont une longue histoire en Madrigal semble-t-il.
Si vous revoyez ladite Pika, faites-lui savoir que Professeur Dumoulis est intéressé par le contrat."
"N’êtes-vous pas un professeur? Nous avons ici une dame Uruk à la recherche d’un professeur capable d’apprendre la lecture et écriture."
Le vieux Loriel rétorqua :
"Hm, très intéressant! Mais je ne suis point professeur de langue, ma chère dame!
Une Uruk dites-vous? Ah! Mais le sujet pourrait être très intéressant. Et de la lignée Pika dites-vous? Ils ont une longue histoire en Madrigal semble-t-il.
Si vous revoyez ladite Pika, faites-lui savoir que Professeur Dumoulis est intéressé par le contrat."
Scrupuli Dumoulis, Loriel- Messages : 18