Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un pli envers Morgul

2 participants

Aller en bas

Un pli envers Morgul  Empty Un pli envers Morgul

Message  Morague Argamane, Euren Lun 16 Sep - 15:26

Morgul, mes salutations,

Il me faut t'apprendre que tu es désormais banni jusqu'à nouvel ordre de Madrigal, suite aux actions que tu as entreprises au moment de l'opération conjointe de la Garde et d'Asgaard, qui a eu lieu à l'ancienne Bjornheim, et qui visait à faire tomber ce bastion de truands, et à récupérer Lafouine. Le fait que tu ais offert des informations cruciales à l'ennemi (selon son propre aveu et selon l'évidence), tient de la trahison, un crime exceptionnel. Il m'a donc fallu juger en ce sens.

Si tu as l'intention de faire amende honorable, et désire racheter ce crime pour faire lever le bannissement, il est possible de me contacter.

Entretemps, je te déconseillerais de te rendre sur le territoire de Madrigal, alors que ton bannissement serait en vigueur. Les gardes sont habilités à t'interpeler, et te détenir, et le cas échéant, procéder à la saisie des biens que tu détiens à Madrigal.

Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un pli envers Morgul  Empty Re: Un pli envers Morgul

Message  Morgul Lun 16 Sep - 15:59

* morgul donna le pli a la banquière de zeth'ghor pour le lui lire , la reaction de morgul fut spontannée *
POURTHA DE BATARD D ENFOIRER DE MERDE !! quelle bande de trouffion de merde ! m'interdir de viendre dans madrigal alors que morgul avoir aider lors de l'attaque merdique !
Valduaz ecrire a ses couillons que morgul vouloir entretien avec femelle Morague pour qu'il dire sa version car l'ennemi dire de la merde et il foutre morgul dans la merde se troufion !!
* la banquière écrit alors une demande de rendez vous avec morague pour morgul *

Morgul

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un pli envers Morgul  Empty Re: Un pli envers Morgul

Message  Morague Argamane, Euren Lun 16 Sep - 16:03

On fit alors savoir à Morgul qu'elle ne manquerait pas de le rencontrer, hors de l'enceinte il allait de soi, afin de prendre sa version des faits.

On lui proposa, de fait, la proximité de l'ex-Bjornheim, lieu fort à propos si tant était !


(Après le 18, si tu veux bien. Je te laisse choisir la date et heure après ça).
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un pli envers Morgul  Empty Re: Un pli envers Morgul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum