Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un lot de missive en direction du continent

Aller en bas

Un lot de missive en direction du continent Empty Un lot de missive en direction du continent

Message  Moustique, Loriel Mar 17 Sep - 23:19

Après avoir passé des heures à se tacher les pattes, le nez et les pommettes(sans compter les quelques malencontreuses tâches les manches de sa défunte immaculé chemise), Moustique avait enfin terminé la rédaction de deux missives. Il les cacheta soigneusement, l'oeil brillant d'une fierté exubérante, et les envoya à bon port à des fins d'expédition vers le continent. L'une d'elle devait se rendre à Sobrabe et l'autre à Tryr.

Sieur et Dame Jocelyne et Albert Caliehri,

votre jeune fille Halibel Caliehri est - belle et bien - arrivée sur l'archipel saine et sauve. Étant homme de parole, mais aussi son ami, je lui ai promis de prendre contact avec vous afin de vous informer de sa situation qui aurait pu soulever quelque appréhension en votre maison.

J'en profiterai également pour vous remercier sincèrement. Vous remerciez du jolie prénom que vous lui avez donné.

Mes humbles et honnête considération,
Sieur Moustique
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum