Couleur de peau
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Couleur de peau
Il serait possible que pour une même race, on puisse choisir le timbre de la couleur de la peau, car la couleur de peau des sylwishs est la même pour tout les sylwishs, pareil pour Maeshin ect...
Je sais c'est que du détail mais ça rajouterais en personnalisation
Je sais c'est que du détail mais ça rajouterais en personnalisation
Eliel Narilille, Loriel- Messages : 18
Re: Couleur de peau
J'ai rien contre, personnellement.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Oh et dans la même veine, faire baisser le prix des teintures pour cheveux en fiole...
C'est une arnaque à débutants.
De mémoire la fiole de teintures à cheveux coûte 60po, alors que le coiffeur fait ça pour 25.
Donc le débutant qui ne connait pas le tarif du coiffeur se fait voler son cash dès le début.
*s'était fait bien entendu avoir*
De mémoire la fiole de teintures à cheveux coûte 60po, alors que le coiffeur fait ça pour 25.
Donc le débutant qui ne connait pas le tarif du coiffeur se fait voler son cash dès le début.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
*aussi*Zsuzanna, Loriel a écrit:Oh et dans la même veine, faire baisser le prix des teintures pour cheveux en fiole...
+3
J'aurais bien aimée , dans la même veine des masque uruk, avoir des oreilles loriel/sylwish
edit pour tormund
- Spoiler:
Dernière édition par Saphir, Loriel le Jeu 19 Sep - 20:04, édité 1 fois
Saphir, Loriel- Messages : 458
Pendant qu'on parle de ça: je peux pas le dire assez... le gump d'Uruk en ce moment est affreux. On peut avoir quelque chose de plus effrayant? Parce que j'ai de la difficulté à prendre au sérieux des Uruk qui ont le visage découvert.Saphir, Loriel a écrit:dans la même veine des masque uruk
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1