Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aux architectes de Madrigal

Aller en bas

Aux architectes de Madrigal Empty Aux architectes de Madrigal

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 20 Sep - 22:49


Le parchemin est replié et scellé d’un sceau pervenche à l’emblème d’Hinara. L’écriture est soignée, on reconnaît le tracé de quelqu’un qui sait manier la plume avec fluidité.



Nos salutations les plus respectueuses,

Les éloges ne cessent de se faire entendre quant à la beauté du lieu que vous avez su créer pour notre humble communauté.

Je réitère une demande, mais cette fois-ci il est question d'un modeste restaurant typiquement Yamato sur le petit lopin de terre pris en cisaille entre l’entrée du monastère et la chute d’eau. Je vous joindrai les plans très rudimentaires que j'ai fait, si besoin est, mais je n'ai nulle prétention de talent en architecture pour ma part.

Nous avons les autorisations du Conseil et l'assurance de la guilde marchande pour l'éventuel permis de vente, soyez en assurés. Nous désirons suivre toutes les procédures nécessaires.

J'aimerais connaître les coûts associés à une telle réalisation, afin que nous puissions faire débuter les travaux dans les meilleurs délais.

Puissent les vents vous être favorables,

Cordialement,

Nao du Clan Miyamoto


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum