Annonce d'un tournoi.
+12
Plagork, Uruk
Félicia Van'Odonoghue
Zelonn, Maeshin
See'Yak, Uruk
Shadaar Zex, Maeshin
Flavien Denord [Euren]
Marghashka, Nurr
Rhéa Scarlet, Euren
Tarnar, Huskarl
Morague Argamane, Euren
Sigrun Hjordis, Huskarl
Kirolac
16 participants
Page 1 sur 1
Annonce d'un tournoi.
L'annonce d'un tournoi fut faite par diverses affiches, surprenant tout le monde jusqu'au roi en personne.
Veuillez vous inscrire en marquant les catégories auxquels vous participerez.
Oyé Oyé !
Le Prince Antoine de Gren organise son tournoi d'arme. Ce tournoi est ouvert aux habitants de Madrigal, aux colonies alliés et aux colonies en paix avec Madrigal.
Ne ratez pas le plus grands des évènements de l'année.
Règlement du tournoi :
- La magie n'est pas autorisé, sous aucune forme.
- Le poison est évidement interdit
- Inscription gratuite
Les différentes catégories :
- Piéton avec arme et bouclier
- Piéton avec arme
- Cavalerie toute arme
- Piéton à l'arme de distance
Récompenses :
- Vainqueur de sa catégorie : 5000 pièces d'or et une preuve de victoire
- Second de sa catégorie : 1000 pièces d'or
- Troisième de sa catégorie : 250 pièces d'or
Inscrits & Catégories :
- Juge Morague Argamane : Cavalerie toute arme
- Marghashkayana Poing d'Acier : Piéton avec arme & Piéton avec arme et bouclier
- Flavien Denord : Piéton à l'arme de distance
- See : Piéton avec arme & Piéton avec arme et bouclier
- Zelonn : Piéton avec arme
- Félicia Van'Odonoghue : Piéton avec arme et bouclier
- Plagork Pika : Piéton à l'arme de distance
- Tormund : Piéton à l'arme de distance
- Edyfriid : Piéton à l'arme de distance
- Eckhardt Wettin : Piéton à l'arme de distance
- Sigrun : Piéton avec arme
Veuillez vous inscrire en marquant les catégories auxquels vous participerez.
Dernière édition par Kirolac le Ven 27 Sep - 21:39, édité 11 fois
Kirolac- Admin
Re: Annonce d'un tournoi.
Sigrùn observa l'affiche un moment, puis passa son chemin sans plus d'attention.
- Aucun templiers, bref.
- Aucun templiers, bref.
La Juge s'inscrivit, pour faire partie, cette fois, de la lice comprenant les cavaliers.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Tarnar posa le regard sur la dites affiche et tournais les talons rapidement, les sourcils froncé.
-Par les Six c'est idiot sa pas accepter les Templiers!
-Par les Six c'est idiot sa pas accepter les Templiers!
Tarnar, Huskarl- Messages : 10
Écoutant distraitement les curieux, Rhéa ne put s'empêcher de sourire. se disant pour elle-même que piéton avec arme signifiait les combattant a pied avec leur arme à deux mains. par définition, un templier sans magie. Ahh les illettrés! Ils sont devenus petits, les huskarls.
Mais comme la magie était interdite, Rhéa passa son chemin.
Mais comme la magie était interdite, Rhéa passa son chemin.
Rhéa Scarlet, Euren- Messages : 59
La nurr décida de s'inscrire au tournoi et inscrivit son nom :
Marghashkayana Poing d'Acier, combattante au pavois. Je souhaiterais aussi m'inscrire dans la catégorie fantassins maniant les armes à deux mains.
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Flavien s'inscrit alors a la section a l'arc.
Flavien Denord [Euren]- Messages : 89
- Templier et Paladin non-acceptés?, dit-elle au passage de Sigrun
- C'Est que vous n'utilisez peut-être pas vos dons de la bonne manière sans vouloir vous manquer de respect..
Interrogée, la jeune Paladin vint demander à un garde royal ou quiconque qui semblait être plus informé au sujet de ce tournoi dans le but d'avoir une date et une heure.
Il semblait que malheureusement que le tournoi allait se dérouler durant les heures de ses prières collectives au Temple de l'Unique, visiblement la jeune femme aurait désirée y participer, mais elle se contenta de souhaiter bonne chance aux participants.
- Je prierai pour qu'aucuns accidents ne se produisent.
Saluant les volontaires, la jeune Halibel Caliehri s'éloigna en direction de l'Église, mains jointes et murmurant déja ses voeux de protection.
- C'Est que vous n'utilisez peut-être pas vos dons de la bonne manière sans vouloir vous manquer de respect..
Interrogée, la jeune Paladin vint demander à un garde royal ou quiconque qui semblait être plus informé au sujet de ce tournoi dans le but d'avoir une date et une heure.
Il semblait que malheureusement que le tournoi allait se dérouler durant les heures de ses prières collectives au Temple de l'Unique, visiblement la jeune femme aurait désirée y participer, mais elle se contenta de souhaiter bonne chance aux participants.
- Je prierai pour qu'aucuns accidents ne se produisent.
Saluant les volontaires, la jeune Halibel Caliehri s'éloigna en direction de l'Église, mains jointes et murmurant déja ses voeux de protection.
- Spoiler:
- [HRP] Est-ce Vendredi... hier ou Vendredi de la semaine prochaine? Ce serait bien d'avoir la dite-date du Vendredi-De-La-Mort-Qui Ne Tue Pas. . Pour ce qui est de moi j'ai un horaire qui m'empêche d'y être malheureusement mais j'y aurais participé volontier.
Dernière édition par Shadaar Zex, Maeshin le Sam 21 Sep - 14:36, édité 1 fois
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48
Hrp : Vendredi 27
Dernière édition par Kirolac le Sam 21 Sep - 15:56, édité 1 fois
Kirolac- Admin
See vint noter d'un X la liste des participent a deux endroit. Pour les piéton avec arme et les piéton avec arme et bouclier. Évidemment, elle fit passer le mot au instance compétente. Elle semblait tenir a participer, aller savoir pourquoi.
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Le jeune Maeshin souriait en voyant l'affiche, un tournois serait sans doute divertissant. Il allait s'inscrire. Une seule chose clochait selon lui: la date n'était pas bonne. Peu importe, ''Piéton avec arme'' serait sa catégorie. Il savait qu'il ne gagnerait pas contre de puissant uruks ou huskarl mais il désirait se faire connaître et sortir de l'ombre, là où il était trop souvent.
- Spoiler:
- Samedi le 28, Kiro, pas vendredi qui est le 27
Zelonn, Maeshin- Messages : 3
- Spoiler:
- Vendredi 27
Kirolac- Admin
Félicia s'inscrivit dans Piéton arme + bouclier.
Félicia Van'Odonoghue- Messages : 222
L'Uruk illettré demanda aux aux habitants de Madrigal se que tout ses affiches signifiaient.
Har bordel j'aller m'inscrire dans la catégorie de combat à distance! J'espèrer que cette fois sa aller être vrai duel.. Tirer sur une cible de me fendre le fion!
Har bordel j'aller m'inscrire dans la catégorie de combat à distance! J'espèrer que cette fois sa aller être vrai duel.. Tirer sur une cible de me fendre le fion!
Plagork, Uruk- Messages : 37
Le tournoi demandait d'avantage de participants, sans quoi les catégories seraient changés.
Kirolac- Admin
Tormund alla s'inscrire dans la catégorie piéton avec arme à distance.
Ça va me faire du bien de pouvoir décocher sur autre chose que des cerfs et des cyclopes. Hrmf.
Ça va me faire du bien de pouvoir décocher sur autre chose que des cerfs et des cyclopes. Hrmf.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Un homme au visage caché déposa au bas de l'affiche le nom d'Edyfriid dans la catégorie des piéton tirant à l'arc.
Homme Encapuchonné- Messages : 1
Un chat qui passait par là, se précipita pour ajouter Eckhardt Wettin, dans la catégorie Piéton à l'arme de distance. Sans doute s'en était-il retourner en disant que, peut-être, vengeance serait accomplie !
Blanche, Euren- Messages : 472
Le tournoi allait avoir lieu bientôt, la jaune conseillère tenterait d'y être, en tant que spectatrice, mais il était fort prévisible qu'elle serait un peu en retard...
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Sigrùn repassa devant l'affiche et y inscrivit son nom, dans la section des piéton avec arme.
Page 1 sur 1