Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maj Scripts : 23/09/13

+10
Zsuzanna, Loriel
Félicia Van'Odonoghue
Abba Yuthor, Huskarl
,,l,,
Saphir, Loriel
Morague Argamane, Euren
Xellos Metallium
Tormund Olberg, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
14 participants

Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Maj Scripts : 23/09/13

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 9:01

Maj Scripts :

- Les Hallebardes, Vouges, Bardiches et Scythes sont désormais un peu plus rapide.
- Les Boucliers sont plus performants
- La durée ou vous êtes "mal en point" et qui vous empêche de vous soigner est désormais de 5 minutes.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 23 Sep - 10:18

La vouge plus rapide? Outch! ^.^

Et tant mieux pour le délai réduit.... Surtout quand mon net me joue des tours pourris! Evil or Very Mad 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 13:49

Kirolac a écrit:
Maj Scripts :
- La durée ou vous êtes "mal en point" et qui vous empêche de vous soigner est désormais de 5 minutes.
Maj Scripts : 23/09/13 Dat-ass-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2321
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Xellos Metallium Lun 23 Sep - 14:06

Si il y a bien un truc que je déteste sur Rieden c'est "vous êtes trop mal en point pour vous soigner"

d'ailleurs ça a quel intérêt de pas pouvoir se soigner en plein milieux de monstres ?
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 14:21

Le truc c'est que au moment où on se relève, si on ne peut pas se soigner, on meurt en un coup, pour de bon, et on doit courir les croix, se faire rez, etc. Bref je pense, de même, que l'intérêt de patienter pour se soigner est quasi-inexistant, et que c'est une porte grande ouverte au rezkill par les mobs, malheureusement.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 14:43

Je crois qu'il est bien de vouloir donner la peur de mourir aux joueurs. Cependant, la mort sur Rieden en ce moment est très frustrante. Le clergé attend quoi pour mettre des ankh à l'entrée de chaque donjon? Laughing 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Saphir, Loriel Lun 23 Sep - 14:49

Tormund Olberg, Huskarl a écrit:Je crois qu'il est bien de vouloir donner la peur de mourir aux joueurs. Cependant, la mort sur Rieden en ce moment est très frustrante. Le clergé attend quoi pour mettre des ankh à l'entrée de chaque donjon? Laughing 

et sur chaque ile... chaque fois que je me fait avoir par un monstre je pleur, toute seule , sur une ile ... y'a fallu je renommer pleiiiin de rune ou j'ai découvert que 'finalement c’est possible qu'il y est une bestiole quand je spawn la.. et y'aura pas de ankh'
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 15:01

Aux dernières nouvelles, Xellos attendait un devis de la guilde marchande, car il a fait un plan pour rajouter des croix.

Après, une fois le devis reçu, les membres du clergé. Lire, moi, et Xellos, devrons pg comme des gros timbrés pour avoir le gold nécessaire, pour financer le projet et/ou nous devrons mendier l'or nécessaire auprès de nos bonnes ouailles (lire, les habitants de Madrigal qui ont tout bénéfice à l'installation de ces croix).
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  ,,l,, Lun 23 Sep - 15:45

j'ai rien vue concernant ca sur la guilde marchande?

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Morague Argamane, Euren Lun 23 Sep - 15:50

Xellos n'a ptet pas communiqué encore, ça se rajoutera sur ma to-do list, et je ferai ça sur l'heure. Sauf que, sachant son récent départ, je vous fait quand même savoir qu'en ce moment mes disponibilités sont aussi restreintes pour des raisons académiques et des obligations irl à remplir. Si vous comptez sur moi pour placer 20-30 nouvelles croix sur toute la map et pour les financer seule (car maintenant le clergé de l'Unique vu le récent départ de Xellos c'est que moi, et des npc), et que personne n'investit ni n'y mettrait du sien, je vous préviens ne comptez pas pour avoir vos croix pour demain.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Abba Yuthor, Huskarl Lun 23 Sep - 18:06

C'est pas un peu abus d'augmenter la vitesse des armes enumerer? 60 dmg au 3 seconde c'etais suffisant. Si tu augmente la vitesse de ceux la, c'est toute les armes qui doive etre balancer.
Abba Yuthor, Huskarl
Abba Yuthor, Huskarl

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 23 Sep - 18:20

Sérieusement, c'est n'importe quoi d'accéléré les armes les plus forte du jeu...

...Pour les bouclier j'ai hâte de voir la différence Smile
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 23 Sep - 18:21

Si on permet des équivalents de Croix non liées à l'Unique il y a moyen que ça se débloque rapidement.


En fait il y a plusieurs soucis niveau soin qui créent des simili injustices:


- si on est trop amochés on ne peut pas boire de potion de vie... j'ai envie de dire "WTF?!" vu que justement les potions pour moi ça doit être le "heal de dernier recours oh mon dieu je vais crever viiiite une popo!!!! QUOI je suis trop blessé pour la boire???"... je vous raconte pas le nombre de fois où Zsu s'est faite assommée juste à cause de ce foutu message m'empêchant de boire une potion de vie quand j'étais low health...
-> pas de soucis par contre à boire une potion de mana qui me permet de placer le .attaque de heal...

- si on est trop amochés ou qu'on reviens d'un assomage on ne peut pas méditer ou se soigner aux bandages. Par contre on peut très bien se heal via un sort, pour pouvoir se remettre à méditer, et spammer les .attaque de heal. Le type aux bandages? Too bad too sad.

- je peux très bien me hide pour éviter de me faire dessouder par un mob, profiter de ma regen de mana pas mauvaise pour spammer le .attaque de heal tout en restant caché
Là encore je pense pas que ce soit possible de se soigner caché aux bandages voire aux sorts.

Par contre les sorts et bandages ont un atout que le .attaque n'a pas: soigner les autres.


J'aurais tendance à dire qu'il faudrait retirer le "trop abimé pour boire une potion de vie" qui me semble un rien contre productif par rapport à ce qu'une potion doit être: une dernière chance.
Et permettre de se soigner aux bandages même après s'être fait éclaté la tête. Les gens aux .attaques ou sorts n'ont aucun soucis à faire cela, et eux n'ont pas à trimballer les bandages et les laver.



Surtout que les mobs ont une méchante tendance à camper nos corps.
Je ne compte plus le nombre de fois où la seule chose qui sauve Nao ou Zsu du rezkill c'est HIDING.






Après... concernant l'augmentation de la vitesse de ces armes là je ne cache pas ma surprise... Je vois déjà la grande majorité des combattants au contact les utiliser plutôt que de prendre des armes plus rapides... c'est que ça doit DÉJÀ être mieux non?
De mon côté ça ne risque pas avec 60 en force, mais disons que j'ai comme l'impression que je vais encore voir des vouges dans toutes les mains en donjon pendant loooongtemps...
Plus rapides = plus de critiques.. et vu que les critiques de ces armes là en bonne qualité ou except sont du genre de taper bien au delà de 100 sur des monstres qui ont de l'AR...


C'est comme l'attaque du rogue, faudrait peut être la rendre un rien cohérente. A l'heure actuelle un rogue a tout intérêt à tenter les backstab avec l'arme la plus lourde possible pour profiter du multiplicateur de dégâts, ce qui est tout de même pas super super logique.
"Attention derrière toi! Un type discret s'apprête à te faire une attaque discrète avec une FAUX!!".

Pourquoi ne pas forcer à utiliser des armes légères pour les backstab, et pour compenser le fait que ça fasse "moins mal", faire en sorte que le backstab (celui au corps à corps, certainement pas celui à distance) soit systématiquement un coup critique?
Comme ça certes le coup critique à la dague il fait moins mal en X3 que le X3 sur la vouge, mais tu es sur que le mob se prendre "coup paralysant", ce qui compense un peu.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 20:13

La vouge plus rapide? Outch! ^.^
J'ai oublié de précisé une petite chose. Les dégâts sont ajustés en concéquence.


Si il y a bien un truc que je déteste sur Rieden c'est "vous êtes trop mal en point pour vous soigner"
d'ailleurs ça a quel intérêt de pas pouvoir se soigner en plein milieux de monstres ?
L'intérêt est purement dans le domaine du PVP en fait. Comprenez bien qu'être assommé par un joueur dans un mêlée, se soigner immédiatement et revenir dans la mêlée n'est pas correct à mes yeux.

En ce qui concerne l'attaque qui soigne ou les soins par magie je vais ajuster.

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 23 Sep - 20:32

Kirolac a écrit:
La vouge plus rapide? Outch! ^.^
J'ai oublié de précisé une petite chose. Les dégâts sont ajustés en conséquence.
Ajustés en conséquence... J'aimais mieux mon 95-108 que du 85-91 .... Suspect

Déjà que je vois même pas la différence de vitesse.....
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 20:48

Elle a désormais la vitesse des haches, soit un coup par 4 secondes au lieu de 4.5 secondes.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 23 Sep - 21:38

Kirolac a écrit:Elle a désormais la vitesse des haches, soit un coup par 4 secondes au lieu de 4.5 secondes.
Redonne moi mes dégâts à la place, rien à faire de .5 secondes comparé à 15 de dmg.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 21:40

Sigrun Hjordis, Huskarl a écrit:
Kirolac a écrit:Elle a désormais la vitesse des haches, soit un coup par 4 secondes au lieu de 4.5 secondes.
Redonne moi mes dégâts à la place, rien à faire de .5 secondes comparé à 15 de dmg.
Non. C'est une première étape dans le rebalancement des armes.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 23 Sep - 21:48

À quand celle des mobs du coup ?
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Kirolac Lun 23 Sep - 22:35

Tu n'as pas perdu en force de frappe. Mais tu cogne un peu plus vite et un peu moins fort. Le DPS reste le même.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  See'Yak, Uruk Lun 23 Sep - 23:03

Sans commentaire,


Belle maj, les Hallebarde fessait trop d'ombre a tout les autres type d'arme lente. Désormais, on risque d'avoir d'avantage de diversité Wink. Car quand on vise le Hit and Run, c'est le facteur dominant j'en est peur.




Edit : En comparaison, mon Hallebarde exceptionnel a diminuer de 12-18 (De  98-116 à 86-98).  On est relativement plus haut d'une diminution de 10-13 (1/9, pour suivre le dps).   Donc, il doit y avoir de quoi qui cloche dans le calcule des dmg des arme (Soit l'arme, ou le reste). Il semblerait que les arme plus lente est un Dps supérieur au rapide ?   A moins, qu'il y est un insecte qui c'est glissé dans la maj.  

Autrement et si cette logique se suit, plus votre arme est rapide plus votre dps est petit. Vu les possibilité de Hit and Run, je croit qu'il pourait être intéressant que se soit l'inverse.  
**Mais noté que j'en sais rien, simple observation très limité lié a l'update.


Dernière édition par See'Yak, Uruk le Lun 23 Sep - 23:54, édité 2 fois
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Eric Del Hom, Euren Lun 23 Sep - 23:21

Sigrun Hjordis, Huskarl a écrit:
Redonne moi mes dégâts à la place, rien à faire de .5 secondes comparé à 15 de dmg.
T'est pas sérieux?

Sinon cool la maj ^^
Eric Del Hom, Euren
Eric Del Hom, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Rhéa Scarlet, Euren Lun 23 Sep - 23:47

pve: les mobs sont surboosté a l'adrénaline. les classes autres que chasseur de dragon font pas grand dégats/touchent pas assez souvent pour que ca vaille vraiment la peine. perdre 15 dégat quand TOUS les mobs (80%) ont au dessus de 50% damage reduction, c'est énorme. attaquer aux 4 secondes au lieu de 4,5 ca revient a dire que, grâce aux lags d'ordi de kiro, Y'A FUCKING AUCUNE DIFFÉRENCE. merci. aurevoir.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 23 Sep - 23:48

Eric Del Hom, Euren a écrit:
Sigrun Hjordis, Huskarl a écrit:
Redonne moi mes dégâts à la place, rien à faire de .5 secondes comparé à 15 de dmg.
T'est pas sérieux?

Sinon cool la maj ^^
Parfaitement sérieuse. Twisted Evil 
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maj Scripts : 23/09/13 Empty Re: Maj Scripts : 23/09/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum