Oeufs de poisson.
4 participants
Page 1 sur 1
Oeufs de poisson.
Bon, je rechignais à venir demander sur le forum, mais là ça devient critique.
J'ai demandé à plusieurs joueurs déjà IG, personne ne sait à quoi ils servent, si ce n'est à créer de la "Résine Poisseuse" en Cooking, qui elle non plus ne semble pas avoir d'intérêt.
Donc s'ils ont effectivement une utilité réelle, je chercherais, autrement faudrait leur en trouver une :) (La Résine pourrait être employée dans certains craft Carpentry/Tinkering. Les oeufs pourraient être utilisés dans un autre craft cooking, pour la consommation, un truc pûrement Yamato ! etc.)
J'ai demandé à plusieurs joueurs déjà IG, personne ne sait à quoi ils servent, si ce n'est à créer de la "Résine Poisseuse" en Cooking, qui elle non plus ne semble pas avoir d'intérêt.
Donc s'ils ont effectivement une utilité réelle, je chercherais, autrement faudrait leur en trouver une :) (La Résine pourrait être employée dans certains craft Carpentry/Tinkering. Les oeufs pourraient être utilisés dans un autre craft cooking, pour la consommation, un truc pûrement Yamato ! etc.)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Re: Oeufs de poisson.
Avec un baril de résine et des plumes, je peux trouver une activité sympa pour jouer avec un Loriel
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Elle a un intérêt. Mais je l'ai oublié dans les clilocs donc faudra attendre une MaJ fichier pour que ce soit utile.
Kirolac- Admin
Est-ce qu'on aura un indice pour savoir où est-ce que ça rentre en jeu ? :)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Erdillian, Loriel a écrit:Est-ce qu'on aura un indice pour savoir où est-ce que ça rentre en jeu ?
Menu Cooking, Farce pour Loriel qui pose trop de question.
Sinon Alchimie, composante pour peinture et vernis.
Kirolac- Admin
j en connais une qui va essayer de farcir les loriels.
barund, Nurr- Messages : 306
Page 1 sur 1