Sonnette d'alarme
+6
Nao Miyamoto, Yamato
Yrah Pika, Uruk
Zsuzanna, Loriel
Tormund Olberg, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
Blanche, Euren
10 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Sonnette d'alarme
Drôle de titre, hein ? Que pensez-vous de poser des objets qui, lorsqu'on clique dessus, feront apparaître un message x pour indiquer la présence de joueur dans un endroit y ? Ça permettra aux joueurs, en heure creuse ou non, de pouvoir renseigner où l'on peut trouver un peu de rp, truc du genre. Avec des machins dans le style : «L'odeur du BBQ annonçait que le feu d'Asgaard était à point.» qui indiquerait donc qu'au moins un joueur s'y trouve. Toussa, toussa. Et pis bon, si c'est pas dans votre rp ; n'y aller pas, sinon, ça donnera une piste aux gens qui aimeraient rp mais ne savent pas trop où est passer les 4 autres joueurs connectés.
Blanche, Euren- Messages : 472
Re: Sonnette d'alarme
J'aimerais bien. Ça fait RP et c'est chouette.
Sinon, rajouter la location des joueurs au .enligne un peu comme Profania avait sur son statut.
Sinon, rajouter la location des joueurs au .enligne un peu comme Profania avait sur son statut.
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
+1
Un item qui balance un "message système", avec un bon délai pour éviter les spammeurs, et un log pour pouvoir sévir si des imbéciles font n'importe quoi avec.
Avec Zsuzanna j'essaie en général d'être au bureau à l'atelier de Talicia la plupart du temps, quand elle n'est pas en vadrouille au loin, en me disant que c'est là que les gens iront probablement me chercher si besoin.
Mais si je pouvais balancer un "La Conseillère était à son bureau, à l'atelier Fey'Skaya, comme à son habitude, on entendait une mélodie de flute à sa fenêtre.", ce serait sans nul doute plus pratique pour ceux qui ne savent pas cela.
Un item qui balance un "message système", avec un bon délai pour éviter les spammeurs, et un log pour pouvoir sévir si des imbéciles font n'importe quoi avec.
Avec Zsuzanna j'essaie en général d'être au bureau à l'atelier de Talicia la plupart du temps, quand elle n'est pas en vadrouille au loin, en me disant que c'est là que les gens iront probablement me chercher si besoin.
Mais si je pouvais balancer un "La Conseillère était à son bureau, à l'atelier Fey'Skaya, comme à son habitude, on entendait une mélodie de flute à sa fenêtre.", ce serait sans nul doute plus pratique pour ceux qui ne savent pas cela.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
Sur crépuscule c'était très utilisé, cependant ça lassait place à de nombreux abus de sonnette et certains noob floodaient en cliquant frénétiquement dessus. Si l'équipe met un timer je crois que ce serait bon, ça rendrait vraiment service aux joueurs.
+ 1 Ça pourrait être bien utile! =)
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Je faisait partie des noobs en manque de RP .... , sinon +1.Yrah Pika, Uruk a écrit:Sur crépuscule c'était très utilisé, cependant ça lassait place à de nombreux abus de sonnette et certains noob floodaient en cliquant frénétiquement dessus. Si l'équipe met un timer je crois que ce serait bon, ça rendrait vraiment service aux joueurs.
Deruk, Uruk- Messages : 23
Noté, on tâchera de l'intégré avec le 2.0
Kirolac- Admin
On a un ETA sur le 2.0?Kirolac a écrit:Noté, on tâchera de l'intégré avec le 2.0
Tormund Olberg, Huskarl- Messages : 185
Kirolac- Admin
estimated time of arrivalKirolac a écrit:ETA ?
Minuit Del Hom, Euren- Messages : 25
j'vote pour des sonnettes de maisons/portes de caserne/grille du château aussi!
Rhéa Scarlet, Euren- Messages : 59
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1