Uhk? Mussa? Dabou?
+13
Betty Ferguson, Huskarl
Gropth Ourgal, Uruk
Dana Bakdale, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Korthis Filion, Euren
Louis Langardo
Plagork, Uruk
Erdillian, Loriel
Mudrak Ourgal, Uruk
Anamira Silmi, Sylwish
Boukar, Uruk
Wilhelm Frege, Euren
Nathan Deschaînes, Euren
17 participants
Page 1 sur 1
Uhk? Mussa? Dabou?
Va falloir qu'on m'explique pourquoi des Uruks utilisent des mots sortient tout de droit de teilia? Dabou, mussa... ça veut absolument rien dire sur le shard ici présent. C'est à mon avis un peu Hors Bg, on mélange les pommes et les oranges ici mes amis !
C'est comme si je me mettais dire a mes amis qui ne connaissent absolument rien à teilia Ghart, uhk ect... On ne mélange pas le monde de teilia à la réalitée tout comme on ne mélange pas le monde de teilia ici.
C'est mon opinion, aussi cru soit-elle.
: D
C'est comme si je me mettais dire a mes amis qui ne connaissent absolument rien à teilia Ghart, uhk ect... On ne mélange pas le monde de teilia à la réalitée tout comme on ne mélange pas le monde de teilia ici.
C'est mon opinion, aussi cru soit-elle.
: D
Nathan Deschaînes, Euren- Messages : 83
Re: Uhk? Mussa? Dabou?
Je suis d'accord. J'ai trouvé ça un peu particulier. Il y a confusion entre deux univers distincts.
Wilhelm Frege, Euren- Messages : 13
Pas d'accord avec le fait d'utiliser un language qui vien d'un autre shard mais de la a dire que c'est hbg
Sinon serait bien qu'on introduise un language . Les Uruks vous en pensez quoi? je trouve que bonjour etc. ça ne fait pas Uruk.
Sinon serait bien qu'on introduise un language . Les Uruks vous en pensez quoi? je trouve que bonjour etc. ça ne fait pas Uruk.
Boukar, Uruk- Messages : 38
J'ai déja commencer meme si je suis le seul membre de mon espece actif allez-y si c'est bon les autres suiverons, sinon sa tombera dans loublie!
dit le joueur qui a mit ", Gorlak" après son nom.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
J'ai bien ri :')Mudrak Ourgal, Uruk a écrit:dit le joueur qui a mit ", Gorlak" après son nom.
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Ahahah j'avais pas remarqué trop fort
sans offense Krokus
sans offense Krokus
Boukar, Uruk- Messages : 38
Erdillian, Loriel a écrit:J'ai bien ri :')Mudrak Ourgal, Uruk a écrit:dit le joueur qui a mit ", Gorlak" après son nom.
Moi aussi j'ai bien ri!
Plagork, Uruk- Messages : 37
Mudrak Ourgal, Uruk a écrit:dit le joueur qui a mit ", Gorlak" après son nom.
Selon moi, les joueurs devraient avoir la possibilitée de créer leur propre language, et puis les BG sont tellement peu restrictif que je ne vois pas pourquoi ce serait un problème, même qu'on devrait être encourager à faire de petite innovation comme celle-là. Par contre, comme le mentionne Krokus, faut innover
Louis Langardo- Messages : 130
Hahaha est bien bonne!
Korthis Filion, Euren- Messages : 54
Vivement plutôt la langue Orcish de Zyx. S'était bien mieux, lacher moi sa Teilia, ses affreux .
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Les BG sont hyper ouverts et je pense que tout le monde sera ravi de voir les Uruks bosser ensemble pour trouver un référentiel commun.
Par contre, vous ne pourrez pas l'imposer aux autres joueurs. Par définition, les BG sont peu restrictifs sur Rieden et je crois qu'il y a une volonté que ca reste ainsi.
La justification rp de ca est facile : tous les Uruks ne viennent pas des mêmes tribus et ont donc des particularités culturelles.
On sera curieux de lire tout ca sur le forum, histoire d'être un peu informés
Par contre, vous ne pourrez pas l'imposer aux autres joueurs. Par définition, les BG sont peu restrictifs sur Rieden et je crois qu'il y a une volonté que ca reste ainsi.
La justification rp de ca est facile : tous les Uruks ne viennent pas des mêmes tribus et ont donc des particularités culturelles.
On sera curieux de lire tout ca sur le forum, histoire d'être un peu informés
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Le bg étant ouverte de 1.
Salut mek étant dégeulasse de 2.
Étant les premiers uruks logués sur le shard avec mon frère de 3.
Je me suis dis que c'était mieux utiliser une vieille langue qui fait du sens, que d'utiliser des mots semblables aux eurens de merde.
Si vous voulez introduire un nouveau dialecte Uruks, go for it, je suiverai peut-être, d'ici là, ayez l'air un peu fou avec vos salut ...
Mudrak lui utilise tout simplement ... HUAR
Et perso, je ne prend pas mussa, seulement uhk, dabou & douba.
Je me suis dis que c'était mieux utiliser une vieille langue qui fait du sens, que d'utiliser des mots semblables aux eurens de merde.
Si vous voulez introduire un nouveau dialecte Uruks, go for it, je suiverai peut-être, d'ici là, ayez l'air un peu fou avec vos salut ...
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
LOLOLOLOLOLOL. Ça, sa faite ma journée OMG XD
Non, mais les BG sont ouvert alors y peuvent faire se qui veule.. Comme moi et Fjori on parle comme des Nalkiri. On se plait et on s'amuse. J'entend dire des joueurs ''On comprend a se que vous dites !'' Désoler, je suis pas un Euren a sortir des beau mot..
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Tant que les uruks gardent pouka-pouka, moi ça m'va. *fuit très loin*
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Thasbjörn a écrit:Mudrak Ourgal, Uruk a écrit:dit le joueur qui a mit ", Gorlak" après son nom.
LOLOLOLOLOLOL. Ça, sa faite ma journée OMG XD
Non, mais les BG sont ouvert alors y peuvent faire se qui veule.. Comme moi et Fjori on parle comme des Nalkiri. On se plait et on s'amuse. J'entend dire des joueurs ''On comprend a se que vous dites !'' Désoler, je suis pas un Euren a sortir des beau mot..
Vous venez d'un clan Huskarl où la langue commune est moins utilisée. Pis c'est tout
La justification des variances de rp est assez facile sur Rieden.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Rien n'empêche les joueurs d'élaborer un langage de race (quelques mots) que l'on ajoutera au BG par la suite.
Kirolac- Admin
Gropth Ourgal, Uruk a écrit:Le bg étant ouverte de 1.
Woah Woah Woah! ta aussi de la colère contre les Eurens dans la vraie vie?
Davos Filion, Euren- Messages : 11
Étant de la race Uruk je me permet d'intervenir dans ce topic, je suis d'avis de laisser à Teilia ce qui est à Teilia. Gropth je pense loin l'idée des joueurs de faire un reproche aux joueurs qui utilise l'ancien langage Gorlak, mais c'est vrai que même moi qui suis habitué à ce langage ça ma piqué les yeux en voyant ces mots la. Je suis d'avis d'être un minimum plus créatif et même si le staff n'oblige pas un langage Uruk commun de tous ce trouver un geste "emote" pour ce dire bonjour ou au-revoir, pour ce qui est du oui et du non c'est assez simple de le contourner par émote ce qui enrichie même l'interaction émote IG, pour ce qui est de ami ou encore merci pour moi un Uruk ne dis pas merci et na pas d'ami, mais ça sa me regarde xD :p
Enfin voilà ma façon de voir les choses.
Enfin voilà ma façon de voir les choses.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Wruntak, je t'aime !
Je vais faire sa.
Je vais faire sa.
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Page 1 sur 1