Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les maudit voleurs !

+8
Dana Bakdale, Huskarl
Louis Langardo
Ilyas Siaram
Betty Ferguson, Huskarl
Karvel, Maeshin
Wuxing Nguyễn, Yamato
Gropth Ourgal, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
12 participants

Les maudit voleurs !  Empty Les maudit voleurs !

Message  Nathan Deschaînes, Euren Mer 19 Sep - 21:02

Loin de moi l'idée de blâmer le rp en place des voleurs sur le shard. Je veux tout simplement aborder un point qui me tracasse depuis mes débuts sur Profania. Le point en question est celui-ci, est-ce que les voleurs devraient pouvoir voler aussi impunément nos bagages? De mon point de vue, je trouve très déplaisant d'être en pleine scène, de me concentré sur une émote et qu'au même moment un voleur invisiblement passe par là, fouille mon sac vite fait et repars sans plus attendre avec ce qu'il veut sans que je puis intervenir.

Je sais que si on avait des voleurs strictement rp, certains joueurs ne laisseraient aucune chance aux voleurs présent et il n'y aurait pas possibilité de voler aussi facilement néanmoins de mon côté si un joueur profite d'une distraction rp, je parle en rp a un personnage sérieusement disons, et qu'il mets en émote le fait que je sois distrait et me vole rpment mon item, j'ai personnellement beaucoup plus envis de me faire voler ainsi et j'encouragerai même volontier se jeux.

Donc personnellement, je serai beaucoup plus restrictif quand il s'agit de voler un joueur, le voleur devrait selon moi laisser une marge de manoeuvre aux joueurs pour ainsi ne pas être toujours gagnant.

LE voleur profite de la distraction de l'homme pour s'y en approcher subtillement, lorsqu'il voit le voit bien occuper il en profite pour approcher une main discrèt tout prêt de sa bourse mais malencontreusement par la suite il fut alerté par les mouvements brusque de l'homme, il broncha donc et recula d'un pas, il avait abandonné la manoeuvre.

C'est à mon avis la meilleur façon d'avoir l'attention d'un Gm et de recevoir une bonne quôte !

Ps : Je tient encore une a dire que je ne critique personne, je critique un aspect des shards rp en générale.

Nathan Deschaînes, Euren

Revenir en haut Aller en bas

Les maudit voleurs !  Empty Re: Les maudit voleurs !

Message  Gropth Ourgal, Uruk Mer 19 Sep - 21:19

Moi j'aime bien, un voleur qui te vole dans la face je trouve sa nul, 2 voleurs, 1 qui me jase, qui me distrait, IRL et IG, et un voleur hider qui me vole? Je trouve sa très bon, bonne stratégie...faut dire qu'ils ne peuvent pratiquement pas chasser non plus ... 2 choses, tu fais une emote *met sa main sur sa bourse* et tu prends ton gold avec ton curseur, laissant ton gold dans les airs, et donc invisible dans ton sac, donc non-stealable, soit tu traines rien du tout Wink

Gropth Ourgal, Uruk

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mer 19 Sep - 21:20

Mon avis est la suivante :

Vu la simplicité de l'options, PK/ Full loot *Légal* ( On peut bien vouloir tuer un joueur pour des raisons RP, sans jouer les combat théâtral à tous les coups. On peux laissé une chance a un joueur de règler un conflit autre que par les coup, mais venu le temps de règler les comptes....).

Pour cette raison, je vois pas trop l'intérêts de faire chier les voleur, qui est une branche Roublard qui sera limité au niveau de ses possibilités techniques. Il pourra que voler, très bien, et ses temps-mieux. Autrement il servirons à rien.

Sinon, présentement les vols rate très souvent, vu les niveaux bas. Si tu t’es fait voler ses surement en raison de tes passe AFK. Delog tout simplement, sa t'évitera les abus de ce genre. Je croit que les vols hider son surement encore impossible, ou très dificil à réusir.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Karvel, Maeshin Mer 19 Sep - 21:22

Si je me trompe pas, il y a une chance qu ils soient revelers ou et que tu vois un message quand ils te volent, je trouve sa fair...

désoler pour l écriture mais je suis pas chez moi et avec un clavier fr...
Karvel, Maeshin
Karvel, Maeshin

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mer 19 Sep - 21:23

Moi je dis, le jeu c'est le jeu. Si tu te fait voler c'est ton problème. Mais, ses Voleurs ne servent a rien avant le 100 hide/100 stealth. Étant des merde au combat qui peuve pas porte d'armure. Faut leurs laissé ca.. Puis, s'il se font prendre a voler, les conséquences sont tellement plus intense sur un voleur vs un simple guerrier qui se met en war et te tappe.

Pour avoir vécu des scène de voleur. (Jouer Kheijan 1 ans) Je peux assuré que c'est de la pure merde comme classe. Very Happy
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Nathan Deschaînes, Euren Mer 19 Sep - 21:30

Est-ce qu'on devrait pas tout simplement abolir la classe voleur, un guerrier pourrait tout aussi bien être un habille voleur ?

De laisser les ronds dans mon coffres, je comprend et je le fais aussi mais si disons je décide de trainer 1000 pièces et que je me les faits voler sans pouvoir absolument rien faire. Je trouve ça plate, je fais deux heurs de ig a bucher comme un fou, un aspect que j'aime beaucoup moin ig d'ailleurs, et que par la suite je me le fait voler aussi facilement, j'ai quelque peu de misère avec ça Razz

Cela dit je comprend le manque de cette classe qui doit après tout gagner son pain, tout comme nous.

Nathan Deschaînes, Euren

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mer 19 Sep - 21:35

En faite, la seul solution viable que je connait pour évité d'être vollé. Ses d'être *Smatt* (Gentie Razz) avec le voleur.

Si vous le faite chier, le menacer et tout, je doute qu'il se gènera pour vous faire les poches. Ses aprèts tout son seul moyens de faire pression pour gagner un conflit. Les guerrier ses de Pk, les artisant les objets qu'il créé, ect....

Ensuite, ses à la bonne guerre. Mais d'expériance le voleur finit ignorer ou tuer a vu la pluspart du temps s'il abuse.

Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Nathan Deschaînes, Euren Mer 19 Sep - 22:20

Le Pk facile ne devrait jamais être une solution, le vole facil non plus.
Mais bon puisque la tendance générale ne semble pas incommodé par ceux-ci, je vais me tair Smile.

Mais ceux qui vouloir tenté de voler hache de Kro, risque de MOURIRE sur le champs ! On pas toucher a la hache de Kro... ça clair !?

Nathan Deschaînes, Euren

Message  Ilyas Siaram Mer 19 Sep - 23:50

se qui serait bien serait une limite ou un cooldown élever pour les voleurs. comme cela on peut pas piller une personne pis comme cela tout le monde est content
Ilyas Siaram
Ilyas Siaram

Message  Louis Langardo Jeu 20 Sep - 5:37

Je crois que c'est du cas par cas. Dans mon cas, mon personnage est un voleur et je ne compte pas vraiment voler qui que ce soit, c'est plutôt le jeu de voleur qui m'intéresse.

Quelqu'un qui vous dépouille de tous vos items, c'est comme se faire full loot à mon avis; c'est chiant, mais le jeu le permet. Et puis, suffit d'acheter un coffre qui se barre et le tour est joué, non?

Donc non, je ne crois pas qu'un cool down élevé est une bonne idée, c'est comme si on demandait un cool down plus élevé entre chaque coup qu'un guerrier peut donner pour donner la chance aux plus faibles de se sauver.

J'espère seulement qu'on puisse regrouper tous les voleurs, ou du moins la majorité et qu'on puisse instaurer de cette façon une bonne mentalité Smile

Sinon...
Krokus, Gorlak a écrit:Mais ceux qui vouloir tenté de voler hache de Kro, risque de MOURIRE sur le champs ! On pas toucher a la hache de Kro... ça clair !?

Est-ce un défi? lol!
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 20 Sep - 7:35

Louis Langardo a écrit:Je crois que c'est du cas par cas. Dans mon cas, mon personnage est un voleur et je ne compte pas vraiment voler qui que ce soit, c'est plutôt le jeu de voleur qui m'intéresse.

Tu m'as quand même mis une main aux fesses s'pèce d'affreux !

Non, les voleurs me dérangent pas. Ca fait partie du jeu. Surtout qu'ils prennent des risques importants à chaque fois qu'ils osent tenter la chose ....

Perso je préfererais de loin un voleur qui m'offre une scène rp histoire que j'en ai pour mon argent, mais je comprend qu'ils prennent pas le risque, vu que beaucoup de joueurs n'accepteraient pas de perdre leur pognon.

Ce qui me gène aujourd'hui, c'est pas que des gens volent, c'est qu'a priori rien ne soit prévu pour les punir une fois qu'ils seront attrapés. (Et ca arrivera forcément, c'est la vie d'un voleur ...).

A une époque, j'ai joué gitan et on finissait par bien se connaître avec les gardes. Mes arrestations leur permettaient de justifier leur rp de garde et l'utilité de leur prison. Les scènes de course-poursuite sont marrantes quand on se donne la peine de laisser les armes au fourreau.

Ils me faisaient bucher et miner, menottes au poignées et me laissaient filer après. Quelques scènes d'interrogatoires musclés, voir de fraternisation avec les prisonniers. De temps en temps j'arrivais a les filouter et à me barrer. Une vraie histoire d'amour Smile

Bref, ca se passait bien pour le monde.

J'ai l'impression que sur Rieden, on saurait pas quoi faire d'un criminel attrapé la main dans le sac. On fait quoi, on le pend au bout d'une corde ? On l'enferme tout seul, sans jeu, dans une geole ? L'option du PK full loot est moche, vraiment.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 20 Sep - 11:38

Ah dana si tous les joueurs étaient comme toi... Sad

Malheureusement plein de joueur préfereron leur ''shiny'' au RP. Personnellement une belle scene rp ça vaux bien quelques piecettes!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 20 Sep - 11:43

Anamira Silmi , Sylwish a écrit:Ah dana si tous les joueurs étaient comme toi... Sad

Malheureusement plein de joueur préfereron leur ''shiny'' au RP. Personnellement une belle scene rp ça vaux bien quelques piecettes!

Merci.

Mais je crois que t'as malheureusement raison, j'ai pas grand chose à faire au milieu de tout ça...
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 20 Sep - 11:45

Pfff Dana toi aussi tu es une vilaine voleuse, tu m'a voler mon coeur! hahaaha, mais plus sérieusement, J'espère juste que les gardes s'occuperonts de leur prisonnier, pas juste les ''parker'' en jail et sacrer le camp
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Message  Erdillian, Loriel Jeu 20 Sep - 11:48

Quels gardes ? :)
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Blanche, Euren Jeu 20 Sep - 11:48

En même temps, il faut se dire que Madrigal est jeune. Je vois davantage l'occasion de former notre propre système judiciaire pour les filous. D'ailleurs je dois me mettre à la création d'un codex, parce que je suis une sale euren. : D Mais je suis d'accord avec Dana, je préfère quand il y a des scènes rp. D'autant plus qu'il y a des outils pour ne pas se faire reconnaître en tant que joueur, toussa.

J'en profite aussi pour glisser un commentaire sur les joueurs qui en menacent/attaquent d'autres. Ça devrait rarement se soldé en un vrai assault, peut se contenter d'emoter? Je trouve ça beaucoup plus riche comme situation que de se mettre en war et de tester nos skills. M'enfin voilou.

Amour et paix les p'tits chats.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Anamira Silmi, Sylwish Jeu 20 Sep - 11:55

Les 3-4 Uruks qui brisent tout et tabasse tout le monde ne sont pas nos garde o.O

Razz
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Message  Blanche, Euren Jeu 20 Sep - 11:59

Lol! Non? Ha bha..! Je le savais.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Kirolac Jeu 20 Sep - 14:49

Il y a un timespan de 10 secondes et je ne désire pas le changer, il est très bon comme ça.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé