Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petit problème technique

5 participants

Petit problème technique Empty Petit problème technique

Message  John Whyz Euren Sam 22 Sep - 2:24

Bonsoir, comme vous allez le voir je suis le vrai personnage de John Whyz. J'aimerais savoir si la situation suivante vous est déjà arriver, car je n'est pas pu me connecté ce soir car mon jeu de fonctionnait pas. Le jeu ouvre, cependant lorsque je rentre mes informations et mon mot de passe et que je fais enter, il apparait l'icone Connecting.. Et apres quelques secondes(un bon 20 seconde) l'îcone Couldn't connect to Ultima Online. Please try again in a few moments. Je ne sais pas si cette situation vous est deja arriver, mais je n'arrive plus a me connecter et cela fait une journée car j'ai essayer ce matin et la on est rendu le soir et ce n'a fonctionne pas plus.

J'ai aussi une autre petite question à savoir si cela vous est déjà arriver. Lorsque mon jeu fonctionnait, évidemment, et que je me fessais un macro pour exemple uselastobject avec la touche ctrl, et bien a chaque fois que je log out, et que je reviens, mon macro ce delete automatiquement. Je ne comprends pas pourquoi et j'ai toute vérifier les options pourtant. Si quelqu'un a deja eu ce probleme aussi, merci de m'en aviser!

Signé John Whyz!

John Whyz Euren

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique Empty Re: Petit problème technique

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Sam 22 Sep - 2:39

Tes macro se sauvegarde dans ton dossier "Desktop" dans le dossier de UO par contre pour que ça sauvegarde tu doit toujours déconnecter en utilisant l’icône "Log Out".

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Emralde Sam 22 Sep - 3:19

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de re unpacker les fichiers Rieden dans ton dossier UO, un peut avoir été corrompu Smile
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Message  Blanche, Euren Sam 22 Sep - 13:19

Ma solution divine : efface ton fichier desktop de personnage? x) Ça n'aidera pas le macro, mais pour le reste, je te le souhaite.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Kirolac Sam 22 Sep - 17:48

Déplacé dans problème technique.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  John Whyz Euren Sam 22 Sep - 21:30

Pour le macro, j'ai supprimer le Desktop, je vais voir ce que ca va donner mais pour le moment mon jeu ne fonctionne toujours pas, je vais ressayer d'extraire les fichiers Rieden, car la je suis vraiment décu qu'il ne marche plus ;( Et merci pour le deplacement de mon post, j'avais pas penser a probleme technique!

John Whyz Euren

Message  John Whyz Euren Sam 22 Sep - 23:19

Un gros merci a tout le monde, j'ai réussi a refaire fonctionner mon jeu mais le seul moyen que j'ai reussi cest en le desinstallant et le reinstallais et pour ce qui est du macro, j'ai réussit une facon, non ce n'est pas parfait mais au moin les macros que je veux fonctionne, et cest assez complique il a fallu que j'ai joue dans les fichiers du jeu, si jamais vous avez le meme probleme dite moi le et je vous expliquerai quoi faire! Bon jeu a tous!

John Whyz Euren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé