Les Saisons
+15
Ludovick Siaram , Euren
Morague Argamane, Euren
Ayand L'Ancaste, Maeshin
Ethorn, Euren
Dana Bakdale, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Erdillian, Loriel
Ymina, Sylwish
Kirolac
barund, Nurr
Wruntak Pika, Uruk
Blanche, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Odin
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Saisons
Désiré vous garder le système actuelle (aucun, averse aléatoire) ou préféreriez vous que nous, Mj, gérions la température et instaurions des saisons ( le tout par Yell bien entendu ).
Odin- Messages : 203
Re: Les Saisons
Je suis tôtalement pour les saisons, maintenant aussi pour ''l'hiver'' faudrait savoir si c'est le genre d'hiver Amérique ou plus France , Car il y a une bonne différence entre les deux.
Après tout j'aime bien voir de la petite neige et rper le fait de gambader dans la forêt givré par le verglas!
Après tout j'aime bien voir de la petite neige et rper le fait de gambader dans la forêt givré par le verglas!
Le système de saison est une excellente idée!
Blanche, Euren- Messages : 472
Je suis également pour intégrer des saisons, c'est un détail mais ça peux ouvrir au RP.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
ha bon ya pas de neige deja ? hmm qu'est ce que j'ai bu ce jour la.
pour les saison, ouai mais bon c'est pas capitale pour moi .
barund, Nurr- Messages : 306
Chaque premier du mois, la saison changera. Bientôt l'automne !
Kirolac- Admin
Ouais effectivement, c'est un petit élément qui peut être intéressant ! Je suis d'accord.
Edit : Oh ! À chaques premier de mois, ça me semble parfais. c'est pas trop long, ni trop court. Bonne idée !
Edit : Oh ! À chaques premier de mois, ça me semble parfais. c'est pas trop long, ni trop court. Bonne idée !
Ymina, Sylwish- Messages : 9
Nice ! Des saisons ! :)
Moi qui voulait mettre en place mon petit commerce de vente de capes imperméables par magie (vu qu'il pleut tout le temps !!) ça devrait attendre la bonne saison maintenant :D
Moi qui voulait mettre en place mon petit commerce de vente de capes imperméables par magie (vu qu'il pleut tout le temps !!) ça devrait attendre la bonne saison maintenant :D
Erdillian, Loriel- Messages : 287
J'aime bien aussi l'idée du changement de saison. Au rythme d'une saison par mois me plait bien. De ce fait, devons-nous en déduire que le temps en jeu sera de 3 ans ig pour 1 an irl ?
c'est ça hein? ^^
c'est ça hein? ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Un systême RP? Génial dans se cas ! Encore drôle encore que sa sois pas un autre système qui nerf les guerriers Trololol!
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Oui, je suis vraiment pour
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Y'aura-t-il l'étrange saison de l'abysse?
Ayand L'Ancaste, Maeshin- Messages : 3
Pas dans le roulement classique. Pour certaines anims je présume.
Kirolac- Admin
Coucou! À quel saison sommes-nous? Alors que je pensais que nous nous dirigions vers l'hiver, on m'a dit au contraire que le sol dégelait? C'est véridicte? Question de tous nous situer et pis bon... pour la distribution de vêtements chauds pour la prochaine messe se serait bien de savoir si c'est la saison ou pas. Merci d'avance! (:
En effet, je pensais que l'automne était sur le point de se terminer pour laisser place à l'hiver. J'ai investi dans des vêtements d'hiver moi ^^
Je suis un peu confu
Merci de nous éclairer!
Je suis un peu confu
Merci de nous éclairer!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Je plussoie les deux prédécesseurs... Les feuilles sont oranges, on prédit l'hiver et un refroidissement ig... Donc bon !
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Bien oui , L'hiver s'en viens petit a petit cest juste qu'il vas commencer officiellement le premier novembre .
On a une nouvelle saison a chaque debut de mois.
Vu que c'était l'été et/ou printemps le mois d'avant , celui ci avec les feuilles rouges , cest l'automne et bientot on verras l'hiver
Je sais pas qui vous as dit cela mais il était dans les choux !
On a une nouvelle saison a chaque debut de mois.
Vu que c'était l'été et/ou printemps le mois d'avant , celui ci avec les feuilles rouges , cest l'automne et bientot on verras l'hiver
Je sais pas qui vous as dit cela mais il était dans les choux !
Ludovick Siaram , Euren- Messages : 139
ARCHI CONTRE JE VEUX RIEN SAVOIR
Mais non je blague, ça me semble naturel d'avoir des saison pour ce geler les fesse de temps en temps. La température sa ajoute beaucoup au jeu, meme IRL on jase de température quand on a rien d'interessant a dire.
Mais non je blague, ça me semble naturel d'avoir des saison pour ce geler les fesse de temps en temps. La température sa ajoute beaucoup au jeu, meme IRL on jase de température quand on a rien d'interessant a dire.
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Brace Yourself the winter is Comming !
Shizuma Minamoto- Messages : 13
Vu le feuillage, en octobre
Kirolac- Admin
Je vais être un peu plus constructive que mon dernier poste.
Je suis très favorable aux saisons, c'est un élément RP importent pour se situer dans le temps selon moi. Le Staff peut bien continuer de dire quel temps il fait aussi, ça ajoute. Bref moi je suis Ok
Je suis très favorable aux saisons, c'est un élément RP importent pour se situer dans le temps selon moi. Le Staff peut bien continuer de dire quel temps il fait aussi, ça ajoute. Bref moi je suis Ok
Oui, oui. Tout à fait d'accord! Ça apporte au jeu et à son immersion. Je voulais juste m'assurer que nous étions tous et toutes à la même saison, héhé. Un grand merci à Kiro et l'équipe.
Je suis on ne peut plus pour qu'il y ait des saisons, ça permettra de se livrer à des activités différentes (comme lancer des boules de neige sur Dana en hiver par exemple). Ca permettrait aussi aux Mjs de lancer des événements saisonniers et d'ajouter du jeu. On s'habille également de manière très différente suivant les saisons.
Par extrapolation, j'aurais une question : quel est le ratio exact jour IRL/jour IG. A-t-il été déterminé ? Merci d'avance !
Par extrapolation, j'aurais une question : quel est le ratio exact jour IRL/jour IG. A-t-il été déterminé ? Merci d'avance !
Marghashka, Nurr- Messages : 312
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2