Régénération de mana passive / active.
+3
Anamira Silmi, Sylwish
Wuxing Nguyễn, Yamato
Erdillian, Loriel
7 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Régénération de mana passive / active.
Coucou,
montant un peu mon inscription dernièrement, je me suis vite retrouvé à sec de mana. J'ai donc pris le temps d'observer ma régénération active/passive, et je pense sincèrement qu'elle est assez légère.
60% Meditation / 120 Int :
Passive : 1mana/4sec
Active : 1mana/2sec
Ce qui veut dire que, si je veux régénérer toute mana, en méditation active, je dois attendre 4 minutes sans bouger, sans faire d'emote, sans rien dire, sinon cela brise ma concentration - ce qui est un peu ridicule :p
Je pense qu'il faudrait augmenter la régénération de mana au moins active, et faire en sorte que seules certaines actions nous sortent de la concentration (bouger pourquoi pas oui, mais pas parler/faire des emotes)
montant un peu mon inscription dernièrement, je me suis vite retrouvé à sec de mana. J'ai donc pris le temps d'observer ma régénération active/passive, et je pense sincèrement qu'elle est assez légère.
60% Meditation / 120 Int :
Passive : 1mana/4sec
Active : 1mana/2sec
Ce qui veut dire que, si je veux régénérer toute mana, en méditation active, je dois attendre 4 minutes sans bouger, sans faire d'emote, sans rien dire, sinon cela brise ma concentration - ce qui est un peu ridicule :p
Je pense qu'il faudrait augmenter la régénération de mana au moins active, et faire en sorte que seules certaines actions nous sortent de la concentration (bouger pourquoi pas oui, mais pas parler/faire des emotes)
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Re: Régénération de mana passive / active.
J'imagine ta soufrance Erdillian, ne pas pouvoir sortir une réplique pendent 4 minute !!! ^^
Je croit qu'au moins pouvoir déblatérer sur comment on médite serra faire mieux passer le mal. Pour les vitesses, sa me dépasse définitivement. Mais je vois plusieur guerrier utiliser en boucle l'attaque de regénération. J'ignore la différence entre 0 Médiction et un score plus élevé.
Je croit qu'au moins pouvoir déblatérer sur comment on médite serra faire mieux passer le mal. Pour les vitesses, sa me dépasse définitivement. Mais je vois plusieur guerrier utiliser en boucle l'attaque de regénération. J'ignore la différence entre 0 Médiction et un score plus élevé.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Ichh bien content de pas être un mage alors! Mais euh c'est un brin ridicule par contre
Met toi à picoler des potions de mana
Kirolac- Admin
Je crois que Kiro résume bien! Si on augmente le niveau de régénération, on va enlever l'utilité des potions...
Par contre Kiro, peut-être enlever le fait de ne pas pouvoir parler et faire d'emote durant ce temps ?
Par contre Kiro, peut-être enlever le fait de ne pas pouvoir parler et faire d'emote durant ce temps ?
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Je regarde ca.
Kirolac- Admin
Très bien, alors rigolons ensemble de l'utilité des potions de mana. 9 mana la potion mineure qui demande des yeux de loups, eh oui, j'ai testé, le magicien monte son alchimie :P
Je ne veux pas que le skill s'auto-suffise, je dis juste que c'est ridicule pour un magicien, avec un niveau au dessus de la moyenne (60%, c'est au dessus de la moyenne :P), de devoir attendre quatre minutes complètes pour revenir full mana.
Je suis pas sûr que vous vous rendiez bien compte de la longueur de 4 minutes :)
Edit : La potion de mana est censée, pour moi, être utilisée comme un regain d'énergie en cas de problème, comme la potion de vie ou de stam. En période de "pause" entre les combats, tu dois être capable de remonter ta vie/stam/mana sans avoir à attendre trois ans. C'est pourquoi je parlais d'augmenter uniquement la régénération active, et non passive :)
Je ne veux pas que le skill s'auto-suffise, je dis juste que c'est ridicule pour un magicien, avec un niveau au dessus de la moyenne (60%, c'est au dessus de la moyenne :P), de devoir attendre quatre minutes complètes pour revenir full mana.
Je suis pas sûr que vous vous rendiez bien compte de la longueur de 4 minutes :)
Edit : La potion de mana est censée, pour moi, être utilisée comme un regain d'énergie en cas de problème, comme la potion de vie ou de stam. En période de "pause" entre les combats, tu dois être capable de remonter ta vie/stam/mana sans avoir à attendre trois ans. C'est pourquoi je parlais d'augmenter uniquement la régénération active, et non passive :)
Erhman, Nurr a écrit:J'imagine ta soufrance Erdillian, ne pas pouvoir sortir une réplique pendent 4 minute !!! ^^
Haha ! Dis que je parle trop aussi ! :D
les mage on au moin l'avantage d'avoir meditation , sa parais peut etre pas pour l'instan mais la mana est tres utile au guerrier aussi et se vide aussi rapidement quand on sais utlisé les bon skill en combat pour etre efficace , hor ses normal et ca permet d'empecher les mage d'abusé de leur sort
ensuite pour les potion c'est le meme probleme pour tout ceux qui en utilise , que se soi l,assassin avec son poison ( devien couteux rapidement pour monter le skill) les combatan avec les potion de soin qui redonne peut ect. ca va rendre les alchemiste et les potion plus puissante quelque chose de plus '' intéressant'' et non pas un vulgaire objet que on spamm pour se remplir car c'est trop aisé d'en obtenir
médité sa le dit , si tu parle tu ne médite pas vraiment...
parcontre peut etre auguementé la regeneration active de 1 ou 2 point pourrais aidé sans trop débalancé
menfin c'est mon opinion
ensuite pour les potion c'est le meme probleme pour tout ceux qui en utilise , que se soi l,assassin avec son poison ( devien couteux rapidement pour monter le skill) les combatan avec les potion de soin qui redonne peut ect. ca va rendre les alchemiste et les potion plus puissante quelque chose de plus '' intéressant'' et non pas un vulgaire objet que on spamm pour se remplir car c'est trop aisé d'en obtenir
médité sa le dit , si tu parle tu ne médite pas vraiment...
parcontre peut etre auguementé la regeneration active de 1 ou 2 point pourrais aidé sans trop débalancé
menfin c'est mon opinion
Visalir- Messages : 158
Un guerrier en période de pause est capable de se mettre des bandages pour regagner sa vie, et n'utilise pas les potions. Les potions sont là pour booster à un moment de besoin (plus beaucoup de vie = éviter la mort, plus beaucoup de mana = pouvoir lancer plus de spells, plus beaucoup de stam = pouvoir courir / hit&run)
Ce serait bête de dire qu'un mage DOIT boire des potions de mana pour pouvoir suivre son groupe en donjon... Ou alors tout le monde l'attend :P
Je pense pas que ce que je propose soit débalancé, c'est une simple question de logique.
Ce serait bête de dire qu'un mage DOIT boire des potions de mana pour pouvoir suivre son groupe en donjon... Ou alors tout le monde l'attend :P
Je pense pas que ce que je propose soit débalancé, c'est une simple question de logique.
metre des bandage prend du temps , tout comme meditation , le tout revien au meme , de toute facon la regen a été auguementé et me semble bien a se que jai vu /entendu , donc on peut surement dire probleme regler XD
Visalir- Messages : 158
Erdillian partage des arguments particulièrement bons. Pour ma part, n'étant ni guerrier, ni mage, je propose que le temps du healing avec bandage soit invariable à celui de la méditation. Et pour la proposition de pouvoir parler durant la méditation, je suis contre. Il faut une concentration gargantuesquement ciblé sur ton corps pour arriver à regagner des forces vitales. Je vois mal quelqu'un être capable d'être attentif à une conversation et pouvoir y participer, tout en méditant. Par contre, je suis entièrement d'avis que quatre minutes sans pouvoir même faire une émote, c'est particulièrement pénible. Et je crois aussi qu'un mage serait incapable de méditer s'il est ciblé par un ennemi.
Jonathan Darrel, Euren- Messages : 20
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1