Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commentaires

2 participants

Aller en bas

Commentaires Empty Commentaires

Message  Karvel, Maeshin Dim 29 Mai - 21:31

Races :
-Peut-être un peu trop de sortes de races? Malheureusement je pense que sa risque de faire perdre plusieurs possibilité de RP entre membres de la même race qui va y avoir des races avec seulement 1-2 joueurs actif...

Système de mise a mort :
-J'aime bien le concepte de la mise a mort RP et qu'il y a possibilité de refaire un personnage sans perdre toute son expérience. Comme dit par contre, peut-être un peu peur que l'équipe se ramasse au début avec 100 nouvelles raisons rp par jours pour que quelqu'un puisse changer de race.

Système de création de ville/village :
-Le principe est excellent! peut-être ajouter quelques restriction, je vois mal un membre de chaques races se réunirs ensembles et décider de créer une ville, sa pourrait être assez bizzard. C'est sure que si c'est l'équipe qui décide toujours du Oui ou Non ils peuvent créer une ville pour cette raison RP ils matchent ensemblent, sa peut régler beaucoup de problème de contexte

Système de guerre :
-J'adore tout simplement vraiment bien pensé, sa fait différent et sa offre beaucoup de possibilité sur la situation géopolitique.

Classes :
-Un concepte qui fait en sorte qu'on ne peut pas mélanger 2 classes et devenir overpower c'est interessant sa évite beaucoup d'abus.

La résurection quand tu meurs :
-Il y aurait peut-être un peu de travail a faire la dessus... trouver un guerriseur risque d'être assez dure dans les premiers moments a moins que j'aille mal compris le principe.
Karvel, Maeshin
Karvel, Maeshin

Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message  Kirolac Lun 30 Mai - 11:33

Race :
Il y a des risques de voir des races peu peuplés en effet. Toutefois, rien n'est certain à ce niveau.
Les Ziars seront très peu nombré, environ 2% de la population grand maximum. Et pour les morts vivants, comptez 4 morts-vivants pour un nécromancien.


Système de mise à mort :
Si cela devient trop important alors c'est certain, nous bloqueront temporairement ce procédé.


Système de création de ville/village :
Les joueurs pourront la créer quand même, et ce même si ils sont très différents. Leur but sera peut être justement de fonder une ville multi-raciale, bref qu'ils tentent leur chance. Si le ciment ne colle pas, ils se sépareront et la ville deviendra abandonnée.


La résurrection quand tu meurs :
Comme dans UO de base, il faudra trouver un soigneur ou alors un calvaire (shrine) qui seront placés sur la carte de la même manière que sur UO. Seul "Valor" sera déplacé ailleurs car il est perdu sur une ile qui ne sera surement pas utilisé.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum