Fermeture de Crépuscule
+5
Wuxing Nguyễn, Yamato
Betty Ferguson, Huskarl
Gropth Ourgal, Uruk
Musashi Miyamoto, Yamato
V.Terram, Maeshin
9 participants
Page 1 sur 1
Fermeture de Crépuscule
J'ignore si cela est l'endroit, mais je souhaite tout de même à le souligner. Crépuscule, un shard rp de UO, fermera prochainement. J'ai tout de même passé 4 ans à m'invertir avec différents personnage.
Si cela peut contribué à l'univers de Reiden, le créateur du shard a mis publique les scripts de crépuscule afin de léguer sa création à la communauté de UO. Peut-être les scripteurs de Rieden pourront y trouver des utilités et les incorporer dans Rieden. Je n'y connais rien en scriptage, mais j'imagine que 7 ans devrait renfermer des choses qui pourrait être réutilisé. Enfin. À vous de voir
C'est quand même un "deuil" (je place ceci bien entre parenthèse). Pour ceux qui ont été sur ce Shard, j'ai joué principalement Galius Thormir (Paladin déchu), Acturus Polymaro (Petit marche coincé) et le fameux Gardtalang (Chef des barbares)
Prenons une minutes de silence pour la mort de crépuscule
Si cela peut contribué à l'univers de Reiden, le créateur du shard a mis publique les scripts de crépuscule afin de léguer sa création à la communauté de UO. Peut-être les scripteurs de Rieden pourront y trouver des utilités et les incorporer dans Rieden. Je n'y connais rien en scriptage, mais j'imagine que 7 ans devrait renfermer des choses qui pourrait être réutilisé. Enfin. À vous de voir
C'est quand même un "deuil" (je place ceci bien entre parenthèse). Pour ceux qui ont été sur ce Shard, j'ai joué principalement Galius Thormir (Paladin déchu), Acturus Polymaro (Petit marche coincé) et le fameux Gardtalang (Chef des barbares)
Prenons une minutes de silence pour la mort de crépuscule
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Re: Fermeture de Crépuscule
Attirons les joueurs ici alors!
Sinon, je sais c'est quoi, pour ma part, la fermeture de ZyX avait laissé un trou béant... Au moins il y a eu Teilia qui le remplaca quelque temps... Et maintenant Rieden!
Sinon, je sais c'est quoi, pour ma part, la fermeture de ZyX avait laissé un trou béant... Au moins il y a eu Teilia qui le remplaca quelque temps... Et maintenant Rieden!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Pour une rare fois, daccord avec musashi
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Je comprends ceci. avec Profania et Teilia qui ont fait pareil de mon côté. (Teilia est pas fermer mais 7-9 joueurs, j'apelle ca mort)
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Merci de l'info. J'y est jouer un moment aussi, avec divers personnage. J'en garderait de bon souvenir.
Je croit que ses au mieux, le serveur avais depuis longtemps sombré.
Je croit que ses au mieux, le serveur avais depuis longtemps sombré.
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Non le serveur n'avait pas sombré, il était toujours visité quotidiennement, mais beaucoup moins depuis l'été. J'étais là depuis la béta et j'ai jamais lâché ce shard. Il va beaucoup me manqué, mais je me plais bien ici. Je pense rester avec vous un bon moment. J'ai eu du mal à m'intégrer au début mais je suis tomber sur des gens sympathique comme Nagala. Merci à vous.
Heureux d'entendre que tu t'integre, les newbie sont souvent parfois boudé et je trouve ça nul! Soit le bienvenue !
La disparition d'un serveur UO est toujours triste. C'est à chaque fois un peu l'âme du Jdr-Uo qui semble disparaitre peu à peu.
Mais il reste des shards ouvert heureusement, des shards en conception aussi. Il faut voir le coté positif !
Mais il reste des shards ouvert heureusement, des shards en conception aussi. Il faut voir le coté positif !
Kirolac- Admin
Anamira Silmi , Sylwish a écrit:Heureux d'entendre que tu t'integre, les newbie sont souvent parfois boudé et je trouve ça nul! Soit le bienvenue !
+1
Hésites pas à prendre les msn des joueurs qui sont sur forum, il y a un post pour ca.
Le miens est toujours ouvert pour filer un coup de main, quelle que soit ta race.
On t'orientera vers les bonnes personnes selon ce que tu as envie de faire et jouer.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Pour ma part, j'aime toujours questionner les nouveaux joueurs pour connaître leur histoire
Donc si tu vois mon personnage en jeu, prépare toi à te faire bombarder de question ^^
Donc si tu vois mon personnage en jeu, prépare toi à te faire bombarder de question ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Les Maeshin sont très intéressant, je vais peut-être m'en faire un bientôt
Merci à vous
Merci à vous
Page 1 sur 1