Fermeture de Crépuscule
+5
Wuxing Nguyễn, Yamato
Betty Ferguson, Huskarl
Gropth Ourgal, Uruk
Musashi Miyamoto, Yamato
V.Terram, Maeshin
9 participants
Page 1 sur 1
Fermeture de Crépuscule
J'ignore si cela est l'endroit, mais je souhaite tout de même à le souligner. Crépuscule, un shard rp de UO, fermera prochainement. J'ai tout de même passé 4 ans à m'invertir avec différents personnage.
Si cela peut contribué à l'univers de Reiden, le créateur du shard a mis publique les scripts de crépuscule afin de léguer sa création à la communauté de UO. Peut-être les scripteurs de Rieden pourront y trouver des utilités et les incorporer dans Rieden. Je n'y connais rien en scriptage, mais j'imagine que 7 ans devrait renfermer des choses qui pourrait être réutilisé. Enfin. À vous de voir
C'est quand même un "deuil" (je place ceci bien entre parenthèse). Pour ceux qui ont été sur ce Shard, j'ai joué principalement Galius Thormir (Paladin déchu), Acturus Polymaro (Petit marche coincé) et le fameux Gardtalang (Chef des barbares)
Prenons une minutes de silence pour la mort de crépuscule
Si cela peut contribué à l'univers de Reiden, le créateur du shard a mis publique les scripts de crépuscule afin de léguer sa création à la communauté de UO. Peut-être les scripteurs de Rieden pourront y trouver des utilités et les incorporer dans Rieden. Je n'y connais rien en scriptage, mais j'imagine que 7 ans devrait renfermer des choses qui pourrait être réutilisé. Enfin. À vous de voir
C'est quand même un "deuil" (je place ceci bien entre parenthèse). Pour ceux qui ont été sur ce Shard, j'ai joué principalement Galius Thormir (Paladin déchu), Acturus Polymaro (Petit marche coincé) et le fameux Gardtalang (Chef des barbares)
Prenons une minutes de silence pour la mort de crépuscule
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Re: Fermeture de Crépuscule
Attirons les joueurs ici alors!