Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Carton jaune monsieur l'arbitre

+7
Andwart Magalon, Nurr
Ngel
Emralde
V.Terram, Maeshin
Blanche, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Dana Bakdale, Huskarl
11 participants

Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 9:16


Carton jaune monsieur l'arbitre Cartonjaune


Oui oui, après des semaines de bon jeux avec vous tous, j'accorde un carton jaune sur plusieurs comportements. Les joueurs responsables se reconnaîtront, on ne va pas lancer une chasse aux sorcières :

-Au Maeshin qui empoisonne en hidden les gateaux du banquets. Peut-être as tu des raisons rp de le faire (ca te regarde).
En revanche, quand je te tracke, que je te suis en te disant de sortir du hide, que enfin je te révèle avec mon detecting hidden, il est inadmissible que tu me fasses un hrp [désolé je viens de reco].

Tu mens, tu me prends pour un con. C'est juste moche.

Mentir en hrp est une honte pour sortir son personnage d'un mauvais pas.

-Aux deux Uruks qui font disparaitre 20 tartes dans leur poche alors qu'ils sont surveillés et en plein milieu d'une fête, sans émote ni fairplay. D'une part ce n'est pas très cool vis à vis des joueurs qui se sont fait chier à organiser la fête. (Oui, le cooking, ca prend du temps, de l'argent.) Mais passons sur ce point, on peut imaginer que c'est roleplay.

Ce qui me met vraiment hors de moi, c'est le manque de fairplay alors qu'on vous prend la main dans le sac parce qu'on vous surveillait. Je ne supporte pas non plus les insultes hrp par party qu'a subies Marga quand elle a essayé de vous en faire la remarque de manière civilisée.


Ces deux comportements, heureusement les seuls répréhensibles que j'ai vu jusqu'à maintenant, ne sont pas admissibles car ce n'est plus une affaire de personnages mais une affaire de joueurs dont les comportements pourrissent le jeu.

Merci de m'avoir lu, faites gaffe à l'avenir.
Bon jeu à tous les autres.



Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Lun 8 Oct - 14:56

Si ceci c'est réellement passé comme cela, puisque j'en ai entendu parler en jeu d'un maeshin qui a empoisonné vos gateaux, cela me désole au plus haut point...

Quand on décide de faire un mauvais coup, il faut accepté que l'on peut se faire attraper, il faut pas juste penser que l'on peut réussir nos coups sans aucune conséquence...

Tout ce que je peux te dire Dana, c'est de pager un GM quand cela arrive, c'est malheureux, mais c'est la seule solution viable... Et si possible, prendre des screens de la scène comme preuve!

Je trouve étrange par contre qu'il n'y avait pas déjà un GM en place pour voir la scène!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Blanche, Euren Lun 8 Oct - 15:01

Je me permet un petit carton!

Hier lors de l'anim de Geezer, il y avait un garde mort que certains ont carrément violés en le lootant. Mais la seule chose qui nous a indiqué qu'il le faisait était les objets que l'on voyait monter à l'écran, aucune emote. Quand on est 6 dans une pièce et que tu veux dépouiller un cadavre, ça devient vite difficile d'être discret... M'enfin.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 15:10

Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:Si ceci c'est réellement passé comme cela, puisque j'en ai entendu parler en jeu d'un maeshin qui a empoisonné vos gateaux, cela me désole au plus haut point...

Quand on décide de faire un mauvais coup, il faut accepté que l'on peut se faire attraper, il faut pas juste penser que l'on peut réussir nos coups sans aucune conséquence...

Tout ce que je peux te dire Dana, c'est de pager un GM quand cela arrive, c'est malheureux, mais c'est la seule solution viable... Et si possible, prendre des screens de la scène comme preuve!

Je trouve étrange par contre qu'il n'y avait pas déjà un GM en place pour voir la scène!

Kiro a été prévenu, pas de soucis pour ca.

Mais étrangement, j'ai pas le doigt sur la touche screen. Surtout que quand je mène une intéraction rp, je ne m'attend pas à ce que le joueur fasse une crasse hrp.

Si en plus il s'en vante en jeu après coup, sachant qu'il s'en est sorti avec un gros HRP, je transforme ca en carton rouge.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  V.Terram, Maeshin Lun 8 Oct - 15:42

Nariam DelaCroix, Euren a écrit:Je me permet un petit carton!

Hier lors de l'anim de Geezer, il y avait un garde mort que certains ont carrément violés en le lootant. Mais la seule chose qui nous a indiqué qu'il le faisait était les objets que l'on voyait monter à l'écran, aucune emote. Quand on est 6 dans une pièce et que tu veux dépouiller un cadavre, ça devient vite difficile d'être discret... M'enfin.


En faisant un petit identification des cadavres, il est possible de voir qui avait "déranger" le cadavre. Malheureusement, la liste était longue, prenant presque la moitié du journal. Donc, j'inviterai les gens à être conséquent avec leur actions. Il n'a pas de mal à piller le cadavre, mais faite le savoir via des emotes. Faites preuve de fair-play, ce sera bien pour le jeu tout entier Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Emralde Lun 8 Oct - 15:45

Musashi Miyamoto, Yamato a écrit:
Je trouve étrange par contre qu'il n'y avait pas déjà un GM en place pour voir la scène!

Il y a eu un mini temps mort, à croire que tout c'est passé à se moment...
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 15:54

Je trouve étrange par contre qu'il n'y avait pas déjà un GM en place pour voir la scène!

Faut remettre dans le contexte.

La fête de samedi soir, c'était une quinzaine de joueurs qui chantaient, dansaient, bougeaient, parlaient en même temps. Le journal se remplissait en temps record.

On peut pas mettre un flic derrière chaque joueur, il faut que les joueurs aprennent à s'autoréguler.

**Mode troll on**

Et puis merde quoi on est français, on a derrière nous un héritage de délation et de dénonciation. C'est un pan de notre culture que nous ne devons pas renier. Nos ancêtres se sont battus, ont caftés, cafardés, vendus des amis pour être en vie. Il faut pas se le cacher.

**Mode troll off**

PS : oui c'est de l'humour Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Ngel Lun 8 Oct - 16:08

Quelqu'un a prit des screen ? Video ? Mis un pages en ligne ? on n'étais 3 connecter .. malheureusement il y a eu un petit temps mort comme dit emrald mais je n'ai vue aucun pages par appart a cela .. ?? Si quelqu'un a des screen me les envoyer s'il vous plaît par p.m je vais regarder et surveiller plus attentivement ainsi que toute l'équipe..

Désoler mais comme dit Dana on ne peux pas etre derriere chaque joueur .. Puisqu'on n'a des pages a répondre , Xp a donner , Réparer les petit bugs a certaine place etc..

P.S J'ai eu vend des Uruks on regarde sa

En esperant etre capable de vous donner un meilleur services la prochaine fois Very Happy
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 16:52

Ngel a écrit:Quelqu'un a prit des screen ? Video ? Mis un pages en ligne ? on n'étais 3 connecter .. malheureusement il y a eu un petit temps mort comme dit emrald mais je n'ai vue aucun pages par appart a cela .. ?? Si quelqu'un a des screen me les envoyer s'il vous plaît par p.m je vais regarder et surveiller plus attentivement ainsi que toute l'équipe..

Désoler mais comme dit Dana on ne peux pas etre derriere chaque joueur .. Puisqu'on n'a des pages a répondre , Xp a donner , Réparer les petit bugs a certaine place etc..

P.S J'ai eu vend des Uruks on regarde sa

En esperant etre capable de vous donner un meilleur services la prochaine fois Very Happy

On est comme vous, on a pas le bouton du screen prêt à sévir.

Quand on fait du rp, on imagine pas que par la suite le joueur va faire n'imp. J'ai pas envie de screener chaque dialogue dans l'hypothèse que le gars fasse un faux pas derrière.

A la rigueur faudrait que je j'installe un soft qui sauvegarde les logs. J'avais ça à l'époque de ZyX II, ça rendait des services.

Ca m'avait été utile à une époque.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Andwart Magalon, Nurr Lun 8 Oct - 17:24

Moi ce qui me met en beau criss ( oui oui, en beau criss ) c'est le fait que même en party, les joueurs agissent comme des innocents. Des insultes en party, le monde à pas grandit depuis zyx ? Je vais sortir un petit programme que je connais qui prend des screenshots automatique sans avoir à sélectionner quoi que ce soit, faut faire le ménage, des joueurs de même ça pourrit le jeu des autres et mérite pas de jouer si sont juste la pour foutre la marde. Parceque moi aussi je donne un carton jaune à certain Uruks qui font juste s'attaquer et brigander sans interactions RP. Grow up kids, si vous voulez faire du pk et faire chier le monde, aller sur un serveur PK ffs.
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Ngel Lun 8 Oct - 18:06

c'est sur que sans screen ou sans pages de gm si on les voit pas on peut rien faire .. par contre si vous nous pager pis quon le surveille pendant un certain temps la on peux agir en conséquence pas neccessaire d'Avoir de gros logiciel de screen ou video .. juste une petit pages pour nous avertir et on va les voir
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Wruntak Pika, Uruk Lun 8 Oct - 18:16

Alors je vais mettre mon grain de sel dans ce topic, faisant partie de la race Uruk, je me sent concerné par tout ça. Me démenant pour montrer une bonne image de la race Uruk, vos différents postes accusant certain mauvais agissement de compagnon de jeu me touche, si vous parler de la scène de vol des gâteaux j'étais présent mais je n'y est pas participer effectivement deux Uruks étant impliquer dedans. Je vais prendre le droit de donner leurs noms Orkah'Ursh, Targrak'Ursh non pas pour les pointer du doigt, mais juste pour clarifier la situation, ce sont deux Uruks qui sont arriver il y a peu, ils ne sont même pas enregistrer sur le Forum, je pense qu'ils doivent être dans la période test de Rieden avant de savoir si ils resterons ou non.

Je sais que c'est loin d'être une excuse pour leurs non-ferplay de la scène, ou même d'outre passer les règles du serveur pour certains joueurs.

Ce que je veux vraiment pas c'est que la race Uruk ce face boycottée ou ce face mal voir à cause de deux trois joueurs, alors que d'autres ce démène pour vous montrer une belle image de notre RP.

J'aimerais rajouter que ces deux Uruks cité plus haut sont des joueurs d'expérience les ayant côtoyés plusieurs années sur différents Shards, je peux vous assurer qu'ils ont déjà été porteur de belles scènes.

Mais je reste navré pour touts les joueurs s'étant investis dans l'évènement des jeux et partage votre colère, mais ne cracher pas sur les Uruks ou je vous tue IRL :p "La première partie était pensé, la deuxième moins xD"

A bonne entendeur.



Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Jack Depellier, Euren Lun 8 Oct - 18:44

Moi je veux juste préciser un point pour être sur qu'il ni a pas de malentendu. Oui Will à étécapturer par les uruks Gropth et Mudrak. Oui will est en beau calvaire et blesser et blabla. Mais je tiens que moi en temps que joueur tout c'est bien passer. J'ai joueur le jeu fait ma part pour le campement uruks. Donc même si certain de ces joueurs sont parfois pointer du doigt je veux préciser que irl tout était très bien les gars on été sympa.

Ça ne faisais pas partis du sujet principal mais je voulais clarifier au cas où.
Jack Depellier, Euren
Jack Depellier, Euren

Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 18:47

Wruntak Pika, Uruk a écrit:Alors je vais mettre mon grain de sel dans ce topic, faisant partie de la race Uruk, je me sent concerné par tout ça. Me démenant pour montrer une bonne image de la race Uruk, vos différents postes accusant certain mauvais agissement de compagnon de jeu me touche, si vous parler de la scène de vol des gâteaux j'étais présent mais je n'y est pas participer effectivement deux Uruks étant impliquer dedans. Je vais prendre le droit de donner leurs noms Orkah'Ursh, Targrak'Ursh non pas pour les pointer du doigt, mais juste pour clarifier la situation, ce sont deux Uruks qui sont arriver il y a peu, ils ne sont même pas enregistrer sur le Forum, je pense qu'ils doivent être dans la période test de Rieden avant de savoir si ils resterons ou non.

Je sais que c'est loin d'être une excuse pour leurs non-ferplay de la scène, ou même d'outre passer les règles du serveur pour certains joueurs.

Ce que je veux vraiment pas c'est que la race Uruk ce face boycottée ou ce face mal voir à cause de deux trois joueurs, alors que d'autres ce démène pour vous montrer une belle image de notre RP.

J'aimerais rajouter que ces deux Uruks cité plus haut sont des joueurs d'expérience les ayant côtoyés plusieurs années sur différents Shards, je peux vous assurer qu'ils ont déjà été porteur de belles scènes.

Mais je reste navré pour touts les joueurs s'étant investis dans l'évènement des jeux et partage votre colère, mais ne cracher pas sur les Uruks ou je vous tue IRL :p "La première partie était pensé, la deuxième moins xD"

A bonne entendeur.




D'accord avec toi Wruntak. C'est une vérité. Votre race traine une très méchante réputation. Alors que j'ai joué beaucoup de scènes avec certains des Uruks que j'ai trouvées enrichissantes et drôles.

Vous payez sans doutes les pots cassés pour d'autres.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Ngel Lun 8 Oct - 19:37

Cest surtout les free pk et les insulte je croit qui affect les joueur et c est comphrenable je sait ce nai pas tout les uruk qui sont pointer mais seulement quelque un .. a voir en jeu amuser vous bien et merci will pour ton point si cela cest porter en rp et que le jeu est bien je ne voit pas de probleme a capturer des joueur tant que sa se fasse sur. Le respect des 2 joueur
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dratok Fortrex, Nurr Lun 8 Oct - 19:45

Sans vouloir contredire Wruntak et Dana,

Les deux noms Uruks que tu écris là sont les seuls qui m'ont été aégreables de jouer avec jusqu'à présent. Quoique j'ai rencontrer Worlak qui est parlable et qui m'offre également beaucoup de plaisir à rencontrer. Je trouve particulier que ce soit ces deux noms qui sortent, car de mon côté, il s'agit des trois seuls noms dont jaurais des commentaires positifs à donner vis à vis la relation Uruk Nurr. Parce qu'on se le cachera pas, ca a pas joué clean depuis le début entre Uruk et Nurr...

Ne visant aucune attaque personnelle, je laisse les MJ fairent leur boulôt et prendre les actions qu'ils désirent, seulement je tenais à spécifier que ces Uruks étaient de très bons joueurs et que j'ai déjà actuellement eu de très belles scènes RP de leur part. Pour d'autres, c'est une TOUTE autre histoire.

My 2 cents


Dernière édition par Dratok Fortrex, Nurr le Lun 8 Oct - 22:02, édité 2 fois
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Kirolac Lun 8 Oct - 20:31

Je tien juste à rappeler que sur Rieden, vous pouvez être banni définitivement même sans avoir eu d'avertissement.

Je ne menace personne particulièrement, je tien juste à remémorer certaines choses aux joueurs.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 8 Oct - 20:58

J'ai jamais voulu donner de noms ni déclencher d'hostilités les gars. J'aime pas pointer du doigt des gens.

Et entre nous, ce qu'ils ont fait me gênent moins que ce que le Maeshin à fait la veille.

Il y a peut être eu une grosse malcompréhension lors de la scène, c'est possible aussi, il y avait beaucoup d'agitations.

Ami Uruk qui te sens visé et n'est pas d'accord avec mon ressenti, je serais ravi qu'on en discute par MP.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Wruntak Pika, Uruk Lun 8 Oct - 22:08

Dratok comme tu peux lire dans mon précédent poste j'ai expliqué que Orkah et Targrak sont des joueurs d'expérience et qu'ils ont déjà prouver la qualités de leurs Rôle play il y a de ça déjà plusieurs années. C'est pour ça que je rejoints ton avis sur les deux joueurs les connaissant depuis longtemps. Après on ce qui concerne l'anime d'hier peut être qu'ils pensaient pas mal faire ou ils ont été juste maladroit ça arrive à touts le monde nous sommes que des misérables d'humain.

Enfin bref passons
.

Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune monsieur l'arbitre Empty Re: Carton jaune monsieur l'arbitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum