Lance : 2 tiles.
+8
Thorak Brisevent
V.Terram, Maeshin
Wruntak Pika, Uruk
Kirolac
Visalir
Betty Ferguson, Huskarl
Musashi Miyamoto, Yamato
Wilhelm Frege, Euren
12 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Lance : 2 tiles.
Salut,
Ma suggestion est simple : que les lances puissent frapper à deux tiles. Quelques raisons pour justifier cette demande :
- Actuellement, la lance n'apporte aucun avantage comparé à d'autres armes à deux mains (très similaire aux armes style "ninjas" à deux mains).
- En pvp, actuellement, la lance n'a aucune utilité (quiconque est un brin lumineux, actuellement, utiliseras une arme a deux mains plus lente pour gagner un combat : il suffit de s'éloigner pendant le délai pour pouvoir refrapper).
- Pour ceux qui craignent que ce soit trop fort : Il est tout à fait possible de contrer le deux tiles de la lance en pvp, mais ça rend les combats plus compliqué, plus difficile, et donc plus intéressant (plus intéressant qu'un combat avec tout simplement deux grosses armes a deux mains). Sur d'autres serveurs, la lance est à eux tiles et ce n'est pas nécessairement l'arme privilégié dans les combats.
Ciao
Ma suggestion est simple : que les lances puissent frapper à deux tiles. Quelques raisons pour justifier cette demande :
- Actuellement, la lance n'apporte aucun avantage comparé à d'autres armes à deux mains (très similaire aux armes style "ninjas" à deux mains).
- En pvp, actuellement, la lance n'a aucune utilité (quiconque est un brin lumineux, actuellement, utiliseras une arme a deux mains plus lente pour gagner un combat : il suffit de s'éloigner pendant le délai pour pouvoir refrapper).
- Pour ceux qui craignent que ce soit trop fort : Il est tout à fait possible de contrer le deux tiles de la lance en pvp, mais ça rend les combats plus compliqué, plus difficile, et donc plus intéressant (plus intéressant qu'un combat avec tout simplement deux grosses armes a deux mains). Sur d'autres serveurs, la lance est à eux tiles et ce n'est pas nécessairement l'arme privilégié dans les combats.
Ciao
Wilhelm Frege, Euren- Messages : 13
Re: Lance : 2 tiles.
Mais c'est l'arme abusif pour faire du PvM... Trop facile de tenir un mob à deux tiles de distance... Les seuls mobs qui peuvent te toucher dans ce cas sont ceux qui font de la magie (Mais tu évite quand même leur attaque au corps à corps donc tu prend beaucoup moins de dégats) et ceux qui attaquent à distance bien sur... Mais cela donne un trop gros avantage contre les mobs qui attaquent seulement au corps à corps... On verra les gens juste avec des lances pour chasser...
Pour moi, c'est un gros non selon moi!
Pour moi, c'est un gros non selon moi!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
L'Arc offre le même avantage pour ce qui est du corps à corps. D'ailleurs, ce n'est pas si facile que ça de garder la distance avec le monstre, surtout quand il a sa pleine vitesse au début (ça ira peut-e^tre pour les monstres comme les orcs, mais ça va rapidement se corser). Certains monstres frappent à plus d'une tile (peut-être pas actuellement, mais ça va être le cas plus tard, nécessairement).
Les guerriers, par ailleurs, ne sont pas tellement fort actuellement contre les monstres. Si ça peut nous donner un peu plus de chance, pourquoi pas?
Les guerriers, par ailleurs, ne sont pas tellement fort actuellement contre les monstres. Si ça peut nous donner un peu plus de chance, pourquoi pas?
Ajout : Pour ce qui est de "voir les gens utilisé juste une même arme", c'est pomal le cas actuellement. Ma suggestion a justement pour but que nous puissions varier un peu nos armes.
Écoutez on es noob et on vas le rester. Sérieusement, vous avez pas compris? Guerrier = Classe de merde, merci de votre collaboration!
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
oui mais en ce cas tlm va vouloir un avantage avec son type d'arme , les arme de base de uo son sensé etre dejas balancé selon la vitesse les degat ect
ensuite oui ici la plus son custom mais semble quand meme balancé
la si on ajoute des avantage de plus a un type d'arme je voi pas pourquoi les autre type d'arme n'aurais pas aussi leur avantage XD
bref aussi bien ne pas y toucher
ensuite oui ici la plus son custom mais semble quand meme balancé
la si on ajoute des avantage de plus a un type d'arme je voi pas pourquoi les autre type d'arme n'aurais pas aussi leur avantage XD
bref aussi bien ne pas y toucher
Visalir- Messages : 158
Les autres armes ont déja leur avantage :
- si tu prend une arme à une main, t'a le bouclier.
- Si tu prend une arme style ninja a deux mains, tu frappe plutôt vite et assez fort (comme la lance, mais un peu mieux je crois).
- Si tu prend une arme a deux mains comme un marteau ou un bardiche, tu frappe très fort, mais lentement. Toutefois, l'avantage est énorme : tu prend une distance avec ton ennemie le temps du délai entre deux coups.
- La lance, actuellement, n'offre aucun réel avantage. À deux tiles, elle pourrait devenir aussi utile que l'arme a deux mains. Ce qui change, entre autres, c'est le style : personnellement je préfère de loin combattre avec une lance (en tant que petit Euren) qu'une énorme arme ; actuellement si je fais ça je me fais owner par tout ce qui bouge.
- si tu prend une arme à une main, t'a le bouclier.
- Si tu prend une arme style ninja a deux mains, tu frappe plutôt vite et assez fort (comme la lance, mais un peu mieux je crois).
- Si tu prend une arme a deux mains comme un marteau ou un bardiche, tu frappe très fort, mais lentement. Toutefois, l'avantage est énorme : tu prend une distance avec ton ennemie le temps du délai entre deux coups.
- La lance, actuellement, n'offre aucun réel avantage. À deux tiles, elle pourrait devenir aussi utile que l'arme a deux mains. Ce qui change, entre autres, c'est le style : personnellement je préfère de loin combattre avec une lance (en tant que petit Euren) qu'une énorme arme ; actuellement si je fais ça je me fais owner par tout ce qui bouge.
la lance présantement se situ entre les deux
elle frappe relativement fort et relativement vite
pas la plus fort , pas la plus vite c'est une arme moyenne pour quelqun qui veu un style de combat plus balancé c'est tout
en plus d'etre fencing ( normalement )
alors pas besoin de la boosté en plus
elle frappe relativement fort et relativement vite
pas la plus fort , pas la plus vite c'est une arme moyenne pour quelqun qui veu un style de combat plus balancé c'est tout
en plus d'etre fencing ( normalement )
alors pas besoin de la boosté en plus
Thasbjörn, Huskarl a écrit:Écoutez on es noob et on vas le rester. Sérieusement, vous avez pas compris? Guerrier = Classe de merde, merci de votre collaboration!
Rien ne t'empêche d'aller sur un autre serveur qui a la lance a deux tiles.
Si c'est pour voir des types courir comme des poulets en frappant dans leurs dos. Non merci.
Kirolac- Admin
Alors je sent que je vais me faire lancer des cailloux mais le hit and run est juste dégelasse à voir IG, c'est ma vision Pour gagner et être original sur un combat pvp 1VS1 Kiro nous à fait plein de commande/Craft pour chercher la victoire au lieu de passer par du Hit and Run et courir comme un mongole qui à le feu au cul. Sans parler que du Hit and Run à cheval c'est juste imba.
solutions divers pour prendre l'avantage.
-Les .attaque.
-Potion de poison
-Potion d'étourdissement
Je suis certain qu'il y en a d'autre que je connais pas encore.
solutions divers pour prendre l'avantage.
-Les .attaque.
-Potion de poison
-Potion d'étourdissement
Je suis certain qu'il y en a d'autre que je connais pas encore.
Dernière édition par Wruntak Pika, Uruk le Dim 14 Oct - 11:54, édité 1 fois
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Je suis d'accord avec toi Crocs-Rouges. Le Hit-and-Run n'est vraiment pas RP. Un véritable guerrier fier de l'être, rpment parlant, va combattre jusqu'à la mort en s'acharnant sur l'ennemi tout comme un paladin voulant terrasser un Ziar par exemple.
Tu ne seras pas seul à te faire lancer de roche ^^
Tu ne seras pas seul à te faire lancer de roche ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
En effet la lance a 2 tiles c'est vraiment dégueulasse a voir en combat. Déjà que je déteste pour mourir un gars qui danse pendant un combat, sans raisons, juste pour l'avantage du hit and run. en plus de créer des situations complètement unfair (un gars a cheval avec une lance devient pratiquement immortel ) et l'Abus possible sur les mobs.
Thorak Brisevent- Messages : 8
Je vais peut-etre parsitre noob :-) mais le combat a cheval est possible? Car moi a chaque att je descend de ma monture... C'est relatif a un skill? Sinon pour la lance, le coter combat de ligne shield en avant et lance en arriere peut etre interressant sinon oui sa fera du hit n run, mais en soit ce sera et et sera toujours sur uo...
Flavien Denord [Euren]- Messages : 89
Oui il y a une classe chevalier/paladin qui auront techniquement un % de chance de rester en scelle au combat mais malheureusement pour toi si ta futur classe n'est pas une des deux, si mes dires son vrais il te sera impossible de combattre a cheval. Non le hit and run tu peux le désactiver en faisant passer les lances comme une arme classique (épée,mace,dague,hache) En frappe sur un tile.
Wruntak Pika, Uruk- Messages : 154
Je crois que la lance avec deux tiles, est pas nécéssairement oubligatoire sur tous les serveurs. Il y a eu beaucoup d'abus avec les armes de deux tiles, des nouveau joueurs, peuvent certainement tuer n'importe qui sur leurs passage avec celle ci. Juste a être bien rapide sur ta souris et le tour est jouer. Mais la lance pourrais certainement etre arme avec un bouclier, comme dans le moyen âge, plusieur barbare avoir un lance ainsi qu'un bouclier. je crois que sa pourrais apporter un subson de piquant dans le rp de certain. ! Voilà mon point de vue sur cette suggestion là!
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
Guerrier = Classe trop forte
Vive les remarque inutile ! Hin hin hin
Vive les remarque inutile ! Hin hin hin
See'Yak, Uruk- Messages : 145
C juste une question de technique rendu là. C'est comme les Sai et les Lances. C'est la même skills, le même dégats la même vitesse de frappe. Cependant, je comprends mal comment me battre avec une lance au cac sans manger une volée..! Pour avoir participer a des GN, quand j'avais ma lance je me fesais plomber solide..! Le mec avec son bouclier épée au cac me foutait la volée..!
Donc j'utilisais la technique du hit and run ! ^^
Cependant, oui, p-e abaisser les dégats des lances et en mettre quelques une a 1 main. Ca serais génial..! D'autant plus que je vois bien les Uruks/Huskarls avec se style de combat.
Donc j'utilisais la technique du hit and run ! ^^
Cependant, oui, p-e abaisser les dégats des lances et en mettre quelques une a 1 main. Ca serais génial..! D'autant plus que je vois bien les Uruks/Huskarls avec se style de combat.
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
pour fair des arts martiaux et me battre avec une lance je peut te confirmé que c'est tres aisé de combatre au corps a corps , tout depend des technique utilisé
oubli pas que en gn les arme factice ne reponde pas comme de vrai arme et ca je le fait emplement je fait aussi des gn
le poid de l'arme , les contre coup d'une arme contre une autre et le risque d'etre blessé réellement en fesant certaine manoeuvre fon que tu peu vraiment pas te fier au combat en gn XD
oubli pas que en gn les arme factice ne reponde pas comme de vrai arme et ca je le fait emplement je fait aussi des gn
le poid de l'arme , les contre coup d'une arme contre une autre et le risque d'etre blessé réellement en fesant certaine manoeuvre fon que tu peu vraiment pas te fier au combat en gn XD
Je suis d'accord avec Wruntak. Le hit and run est une plaie.
Mais je n'ai jamais vu comment empecher les PK / PVP de l'utiliser.
Mais je n'ai jamais vu comment empecher les PK / PVP de l'utiliser.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1