Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Lockpicking , remove trap et poisoning

5 participants

Lockpicking , remove trap et poisoning Empty Lockpicking , remove trap et poisoning

Message  Visalir Jeu 18 Oct - 22:33

bon premierement jai une suggestion a faire

comme plusieur de la branche rogue jai deux beau skill casi inutile

lockpicking et remove trap

je sais qu'il y a surement des coffre barré a la fin des dungeon ( mais qui dit fin de dungeon dit gros boss encor trop dure a batre pour nous présantement XD) et encor je doute que a nos lv on puisse ouvrire ce genre de coffre , dependament du lv du lock ou encor meme que p-e just la class qui peut obtenir 100 dans le skill puisse le faire

hor deux chose vienne

1-esce que un rogue qui ne sera pas maxé a 100 lockpicking et remove trap sera en mesure d'ouvrir certain cofre de fin de dungeon ?

2- ma suggestion etant de metre des spawn de coffre barré et ou meme trapped , qui pourrais contenir de petite somme d'or ou de bijoux selon l'endroit et le lock lv ( genre 200 piece ? ect ) et qui respawn a tout les X heur pour pas quil y est d'abus

de un sa donnerais une utilité au deux skill , une facon aussi de les pratiquer et surtout une raison de le faire , avoir quelque piece de plus dans un dungeon c'est toujours intéressant

les rogue n'étant pas aussi bon en pvm que plusieur autre class aurais une facon de fair quelque piece avec leur '' talent'' et serais plus utile en dungeon

si on met les respawn avec un delais de plusieur heur , c'est pas plus que un guerrier qui tue quelque monstre par lui meme

en plus il y a le risque des piege , et pour finir sa rend les dungeon plus intéressant quand on peut trouvé quelque cofre avec la possibilit d'avoir quelque chose dedans

mon autre point est au sujet du poison , dans Uo il y a bon nombre de creature qui son imunisé a certain lv de poison ou carément imunisé au poison tout court

hor normalement dans Uo on a une abilité qui sapelle infectious strike qui permet d'auguementé de 1 lv la force du poison que on utilise , avec les attaque special retiré du jeux on se retrouve donc avec des creature qui son fortement imunisé au poison et d'ou il faudra un poison tres fort ( lv 4 et lv 5 ) pour les affecté , et j'imagine mal un rogue gaspiller quelque chose d'aussi dure a obtenir et a pliquer et donc aussi précieux , pour un simple Leviateur par example ?

donc je ne sais pas si on pourrais peut etre revoir un peut les imunité au poison de certain monstre , surtout si leur imunité au poison est resté le meme que pour Uo normal...
Visalir
Visalir

Revenir en haut Aller en bas

Lockpicking , remove trap et poisoning Empty Re: Lockpicking , remove trap et poisoning

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Ven 19 Oct - 16:43

Pour ce qui est des coffres dans les donjons, je crois que cela pourrait être intéressant! Ça donnerait une utilité au classe roublarde dans les groupes de chasse!

Pour ce qui est du poisoning, je ne m'y connais pas assez! Mais si c'est vrai que l'on a enlever une attaque spéciale pour le poison mais que l'on a pas ajusté les niveaux des monstres, faudrait peut-être voir à réajuster le tout!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Lockpicking , remove trap et poisoning Empty Re: Lockpicking , remove trap et poisoning

Message  Kirolac Ven 19 Oct - 18:54

Poisonning est particulièrement intéressant en PvP. En chasse, le skill reste intéressant.
Rien que pour empêcher un monstre magique de caster autre chose que le sort cure.

Après, si c'est pour voir des personnes qui profitent des téléporteurs pour frapper, partir se cacher en faisant un pas et attendre que le poison fasse doucement effet.

Pour ce qui est des autres skills. C'est peu évident de créer tout un système de coffre aux trésors. Je ne suis pas un grand du script je vous rappel.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Visalir Ven 19 Oct - 19:14

oui le poison est vraiment utile pour empecher les caster monstre de se heal , mais comme jai dit ses dit monstre son imunisé au poison ( lv 1 2 et 3 en tk ) et pourtant ce ne son pas de gros monstre ( leviateur par example)

ensuite pour les coffre , si l'idée te semble bonne, je suis sur qu'il y a moyen de trouvé des script dejas fait sur d'autre forum comme sur celui de RUnUo , car bien d'autre serveur le fon dejas
Visalir
Visalir

Message  Shizuma Minamoto Ven 19 Oct - 20:13

Pour le poison n'ayant pas tester je ne peu pas vraiment dire mais, pour les coffres je crois que c'est une bonne idée et si c'est trop de script pour le coffres peut être que l'on pourrais en placer quelque fois tout simplement par un mj un fois de temps en temps simplement pour ne pas pouvoir les Farmers.

Shizuma Minamoto

Message  Visalir Ven 19 Oct - 20:54

moi ce que je deplore c le manque de feedback des joueur rogue , j'ai pas l'impression que les gen utilise pleinement leur skill sinon il aurais vu les probleme technique , mais jai vu personne d'autre en fair mention ou les posté

donc si ya des rogue sur le fofo faite vous entendre svp XD
Visalir
Visalir

Message  Louis Langardo Ven 19 Oct - 21:04

C'est certain que ce serait cool d'avoir des coffres ici et là qui rapportent de l'or parce qu'on est désavantagé aux niveaux des donjons. Par contre, moi personnellement je m'en balance un peu. Je peux vivre sans, et de toute façon j'utilise tellement peu de skills parce que je priorise le rp, mais ce serait un petit + c'est certain.
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé