De l'alcool, patron!
3 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
De l'alcool, patron!
Bonjour!
J'aimerais proposer à l'équipe de mettre dans le craft des cuisiniers l'alcool.
La bière prendrait du houblon, achetable chez le tavernier et une bouteille.
Le vin prendrais du raisin et une bouteille.
Le cidre prendrait des pommes et une bouteille.
Le rhum avec du miel (parce que la canne à sucre n'existe pas sur Rieden) et une bouteille.
Le whisky avec du blé et une bouteille.
J'oublie un alcool?
L'équipe pourrait peut-être intégrer le riz et le saké, pour nos yamatos
Petite idée comme ça!
J'aimerais proposer à l'équipe de mettre dans le craft des cuisiniers l'alcool.
La bière prendrait du houblon, achetable chez le tavernier et une bouteille.
Le vin prendrais du raisin et une bouteille.
Le cidre prendrait des pommes et une bouteille.
Le rhum avec du miel (parce que la canne à sucre n'existe pas sur Rieden) et une bouteille.
Le whisky avec du blé et une bouteille.
J'oublie un alcool?
L'équipe pourrait peut-être intégrer le riz et le saké, pour nos yamatos
Petite idée comme ça!
Re: De l'alcool, patron!
Rhum remplacé par l'Hydromel, non ? :p
Une autre solution simple : construire une distillerie / brasserie / hydromelerie où un pnj vendrait les alcools correspondants.
Ca donnerait une couleur "locale" à chaque alcool et permet d'éviter que le tout venant fabrique tous les alcools du monde avec un seul craft.
L'Hydromelerie / brasserie fait partie des objectifs à long terme de Bjornheim.
(Après avoir buché 20 K de bois par ci, 10 K par là, on trouvera bien 10 000 buches qui trainent au fond d'un coffre pour fabriquer ca T_T )
Dans la vraie vie, fabriquer de l'alcool, c'est tout un bordel ... Je vois mal le pequenaud de base bricoler 5 minutes a côté d'un feu pour en sortir une bouteille de bière prête à l'emploi.
Une autre solution simple : construire une distillerie / brasserie / hydromelerie où un pnj vendrait les alcools correspondants.
Ca donnerait une couleur "locale" à chaque alcool et permet d'éviter que le tout venant fabrique tous les alcools du monde avec un seul craft.
L'Hydromelerie / brasserie fait partie des objectifs à long terme de Bjornheim.
(Après avoir buché 20 K de bois par ci, 10 K par là, on trouvera bien 10 000 buches qui trainent au fond d'un coffre pour fabriquer ca T_T )
Dans la vraie vie, fabriquer de l'alcool, c'est tout un bordel ... Je vois mal le pequenaud de base bricoler 5 minutes a côté d'un feu pour en sortir une bouteille de bière prête à l'emploi.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
C'est UO, un jeu ou les mouton sont gros comme des chats, les loups rivalise de grosseur avec les vaches et où les perruches sont capable de t’arracher la tête et de revenir se faire un nid avec tes boyaux. Pourquoi pas se faire de l'alcool en 4 secondes? Après tout c'est ça que ça prend pour cuir un poulet sur UO, ou créer une chaise ou une potion. Tu comprend un peu mon point de vue? Faut pas se casser la tête.
le saké -_- c'est comme le PLUS important ...
Dokueki Okane, Yamato- Messages : 21
Yrah Pika, Uruk a écrit:C'est UO, un jeu ou les mouton sont gros comme des chats, les loups rivalise de grosseur avec les vaches et où les perruches sont capable de t’arracher la tête et de revenir se faire un nid avec tes boyaux. Pourquoi pas se faire de l'alcool en 4 secondes? Après tout c'est ça que ça prend pour cuir un poulet sur UO, ou créer une chaise ou une potion. Tu comprend un peu mon point de vue? Faut pas se casser la tête.
Boui, je comprend ton point de vue.
Mais ça apporterait quelque chose aux joueurs qui veulent se monter leurs distilleries / brasseries.
Après, moi j'y tiens pas plus que ça. Mais je sais que d'autres y pensent.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1