Il n'y a plus de lumière...
+8
Astrid M. Fae, euren
V.Terram, Maeshin
Blanche, Euren
Gropth Ourgal, Uruk
Sazh Maverel, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Sharas, Huskarl
Erdillian, Loriel
12 participants
Page 1 sur 1
Il n'y a plus de lumière...
Bonjour tous le monde. J'ai décidé d'arrêter de jouer sur Rieden pour une durée indéterminée, mais probablement très longue.
Je me suis bien amusé en votre compagnie, mais cet amusement s'est étiolé petit à petit jusqu'à totalement disparaître et si on ne s'amuse plus sur un jeu, à quoi bon continuer !
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, je passerais de temps à autre sur le forum voir comment les choses évoluent.
Bisous.
P.S : Personne n'aura quoi que ce soit provenant de mon coffre, je vous vois déjà venir bande de rapaces !
P.P.S : Je n'ai pas vraiment envie de faire un post RP, mais Erdillian a certainement dû prendre le bateau pour retourner sur l'ancien monde ;)
P.P.P.S : Avec Erdillian s'en vont donc Petits-Pas et Dankrad Taranleif
Je me suis bien amusé en votre compagnie, mais cet amusement s'est étiolé petit à petit jusqu'à totalement disparaître et si on ne s'amuse plus sur un jeu, à quoi bon continuer !
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, je passerais de temps à autre sur le forum voir comment les choses évoluent.
Bisous.
P.S : Personne n'aura quoi que ce soit provenant de mon coffre, je vous vois déjà venir bande de rapaces !
P.P.S : Je n'ai pas vraiment envie de faire un post RP, mais Erdillian a certainement dû prendre le bateau pour retourner sur l'ancien monde ;)
P.P.P.S : Avec Erdillian s'en vont donc Petits-Pas et Dankrad Taranleif
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Re: Il n'y a plus de lumière...
Bonne continuation, c'est des choses qui arrivent malheureusement, parfois. Peut-être qu'un moment donné tu auras envie de revenir. D'ici là, je te salut. On a jamais jouer ensemble mais je devine ton implication passée de par tes postes RP.
Prend soin de toi
Prend soin de toi
Salut Erdi,
Nos personnages n'avaient rien en commun mais j'ai pris plaisir à jouer avec toi.
Bon courage et bonne continuation
Esperons que ce que tu as commencé à construire te survive.
Nos personnages n'avaient rien en commun mais j'ai pris plaisir à jouer avec toi.
Bon courage et bonne continuation
Esperons que ce que tu as commencé à construire te survive.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Oh, c'est dommage. J'espérais que ça ne t'arrive pas, mais c'était palpable. Reviens-nous en forme surtout !
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
Tu peux te loguer qu'on te tranche la tête? Sa ferrait un beau trophé ! haha, sans blague bonne continuation, tu viendras refaire ton tour quand tu veras des anims sympa !
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Bonne continuation et comme dit plus haut, ce fut un plaisir continude la forel de rp avec toi, epsérons que c'était un peu réciproque. Garde la forme... de ton choix!
Blanche, Euren- Messages : 472
Mon mentor qui s'en va! Lorsqu'il reviendra, l'apprenti aura dépassé le maître *musique de la marche impériale*
Bonne pause Erdi, reviens nous en forme (carj e suis certain que tu reviendras ^^)
Bonne pause Erdi, reviens nous en forme (carj e suis certain que tu reviendras ^^)
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Bisous papou
Astrid M. Fae, euren- Messages : 6
Je te comprends parfaitement. Nous avons eu une longue discution sur skype et tes points étaient très détaillés, expliquer et précis. Espèrant qu'on se vois sur un autre jeu, tu as été un très bon rpeur sur Rieden et le resteras toujours !
Bref, on vas jouer à Lol?
Bref, on vas jouer à Lol?
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Nariam DelaCroix, Euren a écrit: ce fut un plaisir continude la forel de rp avec toi, epsérons [...]
T'écris depuis ton iPod ? ;)
Je suis toujours dispo sur Skype/Msn les enfants, je ne suis pas très loin non plus ^^
Erdillian, Loriel- Messages : 287
Ohh non J'espère que tu repasseras, le jour où les coffres au trésor seront fonctionnels on a un rendez-vous haha
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Ce fut un plaisir de te voir jouer Erdillian. Bonne continuation. SI tu en a le coeur et que les raisons qui te pousse a quitter on un rapport avec rieden directement, écrit moi un Pm afin que nous puissions amélioré les raisons qui pousse un bon joueurs a quitter. Si cela est possible bien entendu.
La roue tourne. Bonne continuation.
Moi je t'aimais bien
La roue tourne. Bonne continuation.
Moi je t'aimais bien
Odin- Messages : 203
Ok bye le lacheur
Louis Langardo- Messages : 130
Page 1 sur 1