Damage éronné?
4 participants
Page 1 sur 1
Damage éronné?
Bon ouais encore une autre édition de Thasbjorn et ses fameux problèmes..!
Hache de bataille bonne qualité (55 % Blacksmithing) 62-71 VS Hache Double bonne qualité (60 % Blacksmithing) 58-66
Wakizashi bonne qualité (45 % Blacksmithing) 50-58 VS Tachi bonne qualité (50% Blacksmithing) 46-54
Se que je veux dire, c'est que plusieurs arme demême dans le menu de création as des dégats hautement intéressant face a des armes qui demande un plus gros %. Bref, ma découverte de la soirée
Hache de bataille bonne qualité (55 % Blacksmithing) 62-71 VS Hache Double bonne qualité (60 % Blacksmithing) 58-66
Wakizashi bonne qualité (45 % Blacksmithing) 50-58 VS Tachi bonne qualité (50% Blacksmithing) 46-54
Se que je veux dire, c'est que plusieurs arme demême dans le menu de création as des dégats hautement intéressant face a des armes qui demande un plus gros %. Bref, ma découverte de la soirée
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Re: Damage éronné?
La vitesse de frappe est la même ? Je me doute que oui, mais je veux tout de meme être sûr.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
pire , certaine son mieux meme XD
ce qui arrive en fait , je prend l'example du wakizashi , qui est sensé etre un weapon UNE MAIN dans uo normal
ici toute les arme asiatique on été mis 2 main et donc je supose que pour compensé leur degat a du etre auguementé...
ce qui arrive en fait , je prend l'example du wakizashi , qui est sensé etre un weapon UNE MAIN dans uo normal
ici toute les arme asiatique on été mis 2 main et donc je supose que pour compensé leur degat a du etre auguementé...
Visalir- Messages : 158
Thasbjörn, Huskarl a écrit:Bon ouais encore une autre édition de Thasbjorn et ses fameux problèmes..!
Effectivement, le Wakizachi devrait être à 55% de Blacksmith. Prochaine Maj
Et c'est pareil pour la BattleAxe qui sera au niveau de la hache de bourreau.
D'ailleurs, ces haches possèdent le même gumps... Je le note pour la prochaine Maj des fichiers.
Merci Thasj
Kirolac- Admin
Page 1 sur 1