Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Damage éronné?

4 participants

Damage éronné? Empty Damage éronné?

Message  Betty Ferguson, Huskarl Sam 3 Nov - 2:40

Bon ouais encore une autre édition de Thasbjorn et ses fameux problèmes..!

Hache de bataille bonne qualité (55 % Blacksmithing) 62-71 VS Hache Double bonne qualité (60 % Blacksmithing) 58-66

Wakizashi bonne qualité (45 % Blacksmithing) 50-58 VS Tachi bonne qualité (50% Blacksmithing) 46-54

Se que je veux dire, c'est que plusieurs arme demême dans le menu de création as des dégats hautement intéressant face a des armes qui demande un plus gros %. Bref, ma découverte de la soirée Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Damage éronné? Empty Re: Damage éronné?

Message  Dratok Fortrex, Nurr Sam 3 Nov - 3:51

La vitesse de frappe est la même ? Je me doute que oui, mais je veux tout de meme être sûr. Wink
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Visalir Sam 3 Nov - 4:28

pire , certaine son mieux meme XD

ce qui arrive en fait , je prend l'example du wakizashi , qui est sensé etre un weapon UNE MAIN dans uo normal
ici toute les arme asiatique on été mis 2 main et donc je supose que pour compensé leur degat a du etre auguementé...

Visalir
Visalir

Message  Kirolac Sam 3 Nov - 10:43

Thasbjörn, Huskarl a écrit:Bon ouais encore une autre édition de Thasbjorn et ses fameux problèmes..!

Hache de bataille bonne qualité (55 % Blacksmithing) 62-71 VS Hache Double bonne qualité (60 % Blacksmithing) 58-66

Wakizashi bonne qualité (45 % Blacksmithing) 50-58 VS Tachi bonne qualité (50% Blacksmithing) 46-54

Se que je veux dire, c'est que plusieurs arme demême dans le menu de création as des dégats hautement intéressant face a des armes qui demande un plus gros %. Bref, ma découverte de la soirée Smile

Effectivement, le Wakizachi devrait être à 55% de Blacksmith. Prochaine Maj Smile
Et c'est pareil pour la BattleAxe qui sera au niveau de la hache de bourreau.

D'ailleurs, ces haches possèdent le même gumps... Je le note pour la prochaine Maj des fichiers.

Merci Thasj
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé