Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Missive à la colonie Huskarl

2 participants

Aller en bas

Missive à la colonie Huskarl Empty Missive à la colonie Huskarl

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 4 Aoû - 23:21

Zsuzanna n'était pas réputée pour son affection débordante pour les Huskarls, qu'elle semblait regarder bien souvent avec plus de crainte qu'autre chose, mais elle n'en demeurait pas moins une ménestrelle.
Elle confia donc à un coursier de se rendre à cette nouvelle colonie, en espérant qu'il ne se ferait pas croquer en route.



J'ai eu vent des réjouissances qui semblent être en voie de se tenir dans votre nouvelle colonie, et compte tenu de mon métier, il me semblerait assez déplacé de ma part de ne pas y participer, ne serait ce que pour y assouvir mes curiosités.

Je ne sais ce que vous entendez par tir au poignet, mais s'il est question de jeux d'agilité, c'est avec plaisir que je viendrais démontrer l'habileté naturelle des Loriel!
Vous pouvez dès lors m'inscrire à l'activité de danse féminine.
Si l'activité d'équilibre ne consiste à éviter de sombres bardiches émoussées, et se faire briser les os, il se peut que j'y participe aussi, si la danse ne m'exténue de trop.

Néanmoins, manquant de sens de l'orientation, voire n'étant guère téméraire... il serait bon de savoir s'il est possible d'être guidé jusqu'au lieu dit.

Zsuzanna
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la colonie Huskarl Empty Re: Missive à la colonie Huskarl

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 6 Aoû - 19:49

La loriel se demandait toujours si quelqu'un pourrait l'y guider et emmener en toute sureté.
Prête à assurer le spectacle elle l'était presque, mais de spectacle il n'y aurait point si elle ne pouvait s'y rendre.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la colonie Huskarl Empty Re: Missive à la colonie Huskarl

Message  Double-Teinte, Huskarl Mar 6 Aoû - 20:18

Une réponse lui parvint

Comme mentionné dans une des annonces, un portail sera ouvert à l'entré de Madrigal afin de vous mener a Dvarsaat.

Kayla
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive à la colonie Huskarl Empty Re: Missive à la colonie Huskarl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum