Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

3 participants

Aller en bas

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor Empty Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

Message  Emralde Jeu 5 Sep - 20:04

Une messager vint vous porter une missive portant le sceau royal de Madrigal.

Nous sommes heureux qu'une nouvelle colonie voit le jour. Cependant, nous devrions nous rencontré pour parler de diplomatie. Il en va de l'avenir de votre colonie.

Augusto D'Alfonso, Ambassadeur de Madrigal
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor Empty Re: Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

Message  Wruntak Pika, Uruk Jeu 5 Sep - 20:51

Après une chasse mouvementé Crocs Rouges vient promptement asseoir son cul en Zeth'Ghor sur le premier tronc d'arbre face au feu. Quand soudain une frappe sur l'épaule vient perturbé son repos. Une frappe accompagné d'une missive pas plus longue qu'une phrase. Phrase que Wruntak eu facilité à lire.

A chaque mots, les traits du visage de l'Uruk ce crispais de colère. Il dégaina sa hache d'un geste vif et précis venant trancher la main du messager l'ayant déranger dans son repos
.

Tiendre face de fion mal lavé, la prochaine fois tu réfléchir à deux fois avant de déposer tes sales doigts sur mwoa ! Tête de fion ! Dit bien à ce fils de chien de restant de fon de merde, si il ose encore parler de l’avenir de ma colonie en employant des mots laissant soulever un soupçons de menace, je viole sa fille, sa sœur et je démembre sa mère !


D'un geste salace de la main droite il congédiait le messager.
Wruntak Pika, Uruk
Wruntak Pika, Uruk

Messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor Empty Re: Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

Message  Emralde Sam 7 Sep - 2:28

Le messager, dans sa tentative de retour en Madrigal avec la main tranché, il ne fini nul autre que dans l'estomac d'on ne sait quelle bestiole.

L'ambassadeur de Madrigal attendait une réponse depuis déjà quelques lunes. N'ayant pas de réponse du messager, il se dit que l'autre c'était fait prendre par des brigands ou bien manger par des bêtes sauvages, se qui était chose courante en parcourant une telle distance seul.

Il prit donc le temps de rédiger une deuxième missive portant le sceau royal de Madrigal qu'il fit porter par un deuxième messager.


Nous sommes heureux qu'une nouvelle colonie voit le jour. Cependant, nous devrions nous rencontré pour parler de diplomatie. Il en va de l'avenir de votre colonie.

Augusto D'Alfonso, Ambassadeur de Madrigal
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor Empty Re: Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

Message  Yrah Pika, Uruk Sam 7 Sep - 23:29

Cette fois-ci ce ne fut pas Wruntak qui réceptionna la lettre, mais sa femme, Yrah, qui avait fait pression sur le pauvre messager pour l'avoir.

-Quoi tu faires ici tu?
-Je... J'ai une lettre pour le chef de votre colonie... Sieur... Wruntak Pika. Est-il ici?
-D'abords comment tu avoir trouver on colonie!?
-Oh je...
-Bon tant pis! Aller donner à je lettre!
-Non je me dois de la remettre en main propr...
-La ferme et donner à je!
-Non...
-Donner!
-Non!
-Donner ou je écraser tu face comme cafard!


Menacé de finir comme l'autre avant lui, il n'eut d'autre choix que de donner le papier à l'Uruk. Peut-être est-ce pour éviter que celui-là est lui aussi la main tranché? Toujours est-il qu'elle prise la lettre et elle la fit lire par leur banquière de la colonie pendant que le messager lui se reposait au coin du feu.

-Quoi? Toi être sûr? Ça être blague de merde de Euren encore!
-Je suis sûr, c'est ça que ça dit, Yrah, j'ai rien inventé je te le jure!
-Ça aller mal finir comme dernière fois cette histoire, putah!... Biendre. Je aller m'occuper de ça je-même avec tu. Prendre papier et écrire pour je.
-D'accord.


Augusto D'Alfonso, Ambassadeur de Madrigal

Avant de vous rencontrer, nous aimerions savoir quelles sont les intentions de votre Roi vis-à-vis de notre colonie et savoir ce qu'il compte faire. Ayant eu des frictions avec lui par le passé lors d'une réunion, nous pensons qu'il serait mieux pour tout le monde que le pour parler soit par écrit et non de vive voix, mais sachez déjà que la colonie de Zeth'Ghor ne doit rien à personne et que les Uruks n'ont de maître qu'eux-mêmes.

La suite dépend que de vous et de vos intentions. Soyez clair dans vos intentions et nous le serons aussi.

Yrah Pika
pour
Wruntak Pika
Yrah donna la lettre au messager, il reparti avec ses deux mains, mais se rendra-t-il vivant en ville? Ça reste à voir!
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor Empty Re: Une missive au chef de la colonie Zeth'Ghor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum