Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discordance depuis la Maj qui l'affectait

2 participants

Aller en bas

Discordance depuis la Maj qui l'affectait Empty Discordance depuis la Maj qui l'affectait

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 26 Aoû - 6:38

Depuis la mise à jour qui avait enlevé la perte de stat procuré par disco pour "baisser les résistances" (ce que disco faisait déjà de base, en plus de baisser les stats/skills), j'ai effectué des tests sur plusieurs mobs.

Avant la mise à jour:
-un grizzly disco contre un jeune grizzly non disco gagnait mais en finissant très sérieusement amoché -> disco faisait presque passer le grizzly au niveau du jeune grizzly
C'était pareil pour tous les mobs, un mob disco était toujours sérieusement affecté

-Zsuvs un ouvrier fourmix disco -> je finissais le combat en vie, mana low, mais je n'avais pas besoin de reculer/peace/medit/heal plus d'une fois

-un monstre disco devenait bien plus facile à peace/provoquer


Depuis:
-un grizzly disco défonce un jeune grizzly comme s'il n'y avait rien

-je ne fais pas plus mal en tapant un mob disco (p'tet 1 pt... mais même pas sur)

-un leviateur disco ne sera pas plus sensible au poison par exemple, ni le golem insensible au physique ne deviendra plus "fragile" aux dégâts physiques

-les monstres ne sont pas vraiment beaucoup plus faciles à peace/provoquer une fois disco

-je me fais à nouveau défoncer par une ouvrier fourmix disco comme si elle n'avait pas été affectée





De base, Disco tel qu'il est codé sous RunUO (et j'ai le code sous les yeux au moment où je parle), et copié sur OSI, affecte:
- les statistiques (donc vie et mana inclus), les compétences et les résistances de la cible. Donc le mob touche moins souvent, résiste moins, a moins de vie et de mana.
- la difficulté bardique, car celle ci est en très grande partie indexée sur les statistiques, les compétences de la créature, et ses capacités spéciales (souffle du dragon, capacité à empoisonner, sa capacité à jeter des sorts, etc)

Je pense que discordance n'avait pas été modifié sur Rieden.

En gros, depuis la maj qui a concernée disco, la skill disco ne sert plus à grand chose, et je pense l'avoir testé sur pas mal de monstres et dans pas mal de situation ces quelques derniers jours pour être sur que je ne me faisais pas des idées.What a Face 
La baisse de résistance n'a aucun effet manifeste sur les dégâts infligés, et j'ai pourtant un couperet exceptionnel donc pas vraiment une arme "nulle".
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Discordance depuis la Maj qui l'affectait Empty Re: Discordance depuis la Maj qui l'affectait

Message  Kirolac Lun 26 Aoû - 8:33

Discordance fait désormais chuter les résistances magiques et les skills de la cible. Cependant, je fais un correctif sur la chute de skills. Désormais, la cible en perdra d'avantage.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum