Sac de cuir
5 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Sac de cuir
Bonjour!
J'aimerais proposer au staff de mettre dans le craft les sacs. On m'en demande constamment, et je trouve pas de raisons valable pour expliquer le fait qu'une couturière de mon rang ne sache pas faire de sac de cuir Si le Staff pourrait considéré la demande ce serait vraiment gentil ^^
Merci!
J'aimerais proposer au staff de mettre dans le craft les sacs. On m'en demande constamment, et je trouve pas de raisons valable pour expliquer le fait qu'une couturière de mon rang ne sache pas faire de sac de cuir Si le Staff pourrait considéré la demande ce serait vraiment gentil ^^
Merci!
Re: Sac de cuir
Le psychologue d'Yrah lui interdit de coudre des sacs, elle n'est pas encore assez forte pour revivre ça :
Yrah, Uruk a écrit:Ça me rappelle la fois où j'étais autour du feu à Krom'Gol et je faisais des bottes de poil pour Magrah et le frère de Wruntak m'avait demander ''Tu peux faire la même chose pour moi mais pour tenir au chaud ma poutre?'' Depuis se jour, je ne voix plus les sac/bourses de la même manière...
Blanche, Euren- Messages : 472
+1
C'est pareil de mon côté au nombre de fois j'ai du trouver une excuse pour dire que je peut pas faire de petit sac...
C'est pareil de mon côté au nombre de fois j'ai du trouver une excuse pour dire que je peut pas faire de petit sac...
Burex BriseDoigt, Nurr- Messages : 29
Dans ma to-do-list mais il faudra une Maj fichier.
Kirolac- Admin